Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C’est vrai que d’être au seuil d’une pandémie, c’est un risque auquel on fait face à tous les jours.

Tu ne réponds à la question. Est-ce que le fait que tes enfants prennent l'autobus aujourd'hui te fait paniquer? C'est moins "paniquant" parce qu'ils courent ce risque à tous les jours et que rien n'est jamais arrivé. C'est compréhensible mais ce n'est pas rationnel si tu compares au coronavirus.
 
Non, mais aucune raison rationnelle de t'inquiéter pour tes enfants. C'est ça le point le plus important.

T'es probablement le membre le plus insignifiant de l'histoire de MR.

S'inquiéter pour ses enfants ça peut être au sens littéral comme ça peux être sous d'autre sens. Moi je m'inquiète pour mon fils parce qu'il a un an et demi et j'ai peur de ne plus être là pour m'occuper de lui. J'ai peur de ce qui lui arriverait si je disparait du jour au lendemain. Je fais de l'asthme alors je suis à risque avec cette maladie là. Pis en passant c'est de la bullshit ton affaire de aucun enfant mort de cette maladie là. 3 dans le même body bag j'imagine que c'est pas assez pour toi? Ah mais non ça doit être un pro du cgi qui s'est amusé à créer ce video de toute pièce...

 
T'es probablement le membre le plus insignifiant de l'histoire de MR.

S'inquiéter pour ses enfants ça peut être au sens littéral comme ça peux être sous d'autre sens. Moi je m'inquiète pour mon fils parce qu'il a un an et demi et j'ai peur de ne plus être là pour m'occuper de lui. J'ai peur de ce qui lui arriverait si je disparait du jour au lendemain. Je fais de l'asthme alors je suis à risque avec cette maladie là. Pis en passant c'est de la bullshit ton affaire de aucun enfant mort de cette maladie là. 3 dans le même body bag j'imagine que c'est pas assez pour toi? Ah mais non ça doit être un pro du cgi qui s'est amusé à créer ce video de toute pièce...

https://youtu.be/Rv_J8UcnDbM

Direct dans les commentaires:

Sorry, but misinformation like this is what makes it hard for the real videos and the truth to be believed. This is an unrelated incident where the father killed his kids with carbon monoxide poisoning

Known web commentator scrubbing strategy: coordinate Hangzhou. It was poisoned by carbon monoxide. At present, my mother is still in the rescue and has nothing to do with Wufei!

Carbon monoxide poisoning in 3 people in a community in Hangzhou, suspected to be caused by carbon burning and moxibustion in a closed room2019 / 12/25
Mother grandfather and a child.
new.qq.com/omn/20191225/20191225A0U7EM00.html
20-year-old woman was suspected of gas poisoning coma while taking a bath, police staged 5 minute life and death rescue 2020/02/11
http://m.qnsb.com/index.php?a=show&catid=144&id=104642
https://www.pincong.rocks/video/1188
 
Le coronavirus vient de nous sauver! D'après Byz l'apocalypse allait être déclenché par une suédoise de 16 ans.


Le Québec a un destin : sauver la race humaine de l'extinction ...un jour viendra que notre eau vaudra plus chere que l'or au poids ...
 
This isn’t breaking news.
Ça date d’hier matin.


Aujourd’hui, les médecin en chef de OMS a dit qu’une pandémie est inévitable et que nous ne sommes pas prêts pour l’affronter

https://www.lapresse.ca/internation...ravages-le-monde-pas-pret-a-y-faire-face-.php

Le monde n’est « tout simplement pas prêt » à y faire face, a averti mardi Bruce Aylward, l’expert qui dirige la mission conjointe OMS/Chine, de retour de Pékin.

Silverviper, c’est pas de paniquer que je parle là, mais même l’OMS sont en train de se préparer à une situation assez grave. Y’a aussi une limite à prendre ça à la légère. J’pense pas que c’est le temps de tous s’envoyer chier et de se diviser, quand ça va débarquer ici va falloir que les gens soient prêts mentalement à faire un effort collectif à suivre les directives de la santé publique pour éviter justement que ça se propage à travers le pays au complet.

Y faut juste switcher notre façon de penser de «*on est sans danger ici tout est cool*» à «*comment il faudra réagir rendu ici*». En faisant ça je suis pas mal certain qu’on va pouvoir éviter une propagation comme en Chine.
 
Les américains auront pas à nous envahir, leur Virus Covid-19 implanté en chine via une chauve souris drone fera le travail. D'ici 3-4 semaines on sera tous fauché par le virus. Trump a souligné que les canadiens avait brulé la maison blanche lors de la guerre d'indépendance. C'est la réponse américaine à notre affront d'il y a 200 ans. Je peux faire un vidéo youtube pour l'expliquer.
 
C'est pire que je pensais a Montreal. Voici des statistiques sur les hopitaux de Montreal:

https://www.indexsante.ca/urgences/#Montreal

Ajoute un outbreak soudain de 500 cas de pneumonies en 3 semaines et il arrive quoi exactement?

Priorité des cas
Triage intensif
Hôpitaux en région
Clinique de fortune
Aide médicale humanitaire
Aide de l’armée
Etc

Il y a des plans d’actions et des formations pour ce type de situation.
 
Silverviper, c’est pas de paniquer que je parle là, mais même l’OMS sont en train de se préparer à une situation assez grave. Y’a aussi une limite à prendre ça à la légère. J’pense pas que c’est le temps de tous s’envoyer chier et de se diviser, quand ça va débarquer ici va falloir que les gens soient prêts mentalement à faire un effort collectif à suivre les directives de la santé publique pour éviter justement que ça se propage à travers le pays au complet.

Y faut juste switcher notre façon de penser de «*on est sans danger ici tout est cool*» à «*comment il faudra réagir rendu ici*». En faisant ça je suis pas mal certain qu’on va pouvoir éviter une propagation comme en Chine.

Justement si le monde préfère croire n'importe quelle bullshit qui passe sur les médias sociaux, comment vont-ils faire pour suivre les directives de la santé publique? On vient tout juste d'en avoir un exemple avec l'hystérique et son vidéo d'enfants dans un body bag.
 
Faut quand même pas s’auto-dénigré comme on a toujours l’habitude de faire, on a souvent montré qu’en situation d’urgence, la population ici était capable de bien se débrouiller.
 
Justement si le monde préfère croire n'importe quelle bullshit qui passe sur les médias sociaux, comment vont-ils faire pour suivre les directives de la santé publique? On vient tout juste d'en avoir un exemple avec l'hystérique et son vidéo d'enfants dans un body bag.

La seule façon pour l’empêcher à 100% serait de couper tous les réseaux internets lol
 
T'es probablement le membre le plus insignifiant de l'histoire de MR.

S'inquiéter pour ses enfants ça peut être au sens littéral comme ça peux être sous d'autre sens. Moi je m'inquiète pour mon fils parce qu'il a un an et demi et j'ai peur de ne plus être là pour m'occuper de lui. J'ai peur de ce qui lui arriverait si je disparait du jour au lendemain. Je fais de l'asthme alors je suis à risque avec cette maladie là. Pis en passant c'est de la bullshit ton affaire de aucun enfant mort de cette maladie là. 3 dans le même body bag j'imagine que c'est pas assez pour toi? Ah mais non ça doit être un pro du cgi qui s'est amusé à créer ce video de toute pièce...

https://youtu.be/Rv_J8UcnDbM

Toi tu es sans conteste le plus épais en tout cas. Criss de moron!!
 
Back
Top