Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19


Faux. L’étude est authentique, mais l’interprétation qui en est faite sur les réseaux sociaux dépasse largement celle des auteurs. Et encore, ceux-ci semblent eux-mêmes avoir erré en présentant comme «étranges» les similarités somme toute très banales qu’ils ont trouvées avec des protéines du VIH.

Reminds me of many climate change studies.
 
Crisse quessé t’as faite la

Câlice bro, j'veux pas être intrusif mais... kessé qui s'est passé bout-de-crisse ? Elle avait une graine ?

Haha je l'ai déjà compté messemble

En gros ma fenetre dans mon duplex fermais mal dans le coin en haut pis il ventais pas mal dehors. Il fesais comme 3-5 degrée dehors et le vend rentrait dans la chambre.
Moi en boxer a 10h30 du soir décide de cheker sa. La fenetre fait comme 6' de haut x 30'' de large. Je monte dans le cadre et ouvre la fenetre grand ouverte pour voir si y'a de la marde de pogné dans le coin.
Un osti de grosse bourasque de vend frappe (coin intérieur donc sa fait comme une ''mini tornade'' vent qui tourne. La clip en haut de la fenetre a decroché. J'ai tenté de pogné la fenetre (reflex) mais a 120lb+ elle ma trainé.
J'ai voulu me repogné par en dedans avec ma main gauche tellement fort que j'avais pu d'emprunte sur mes doight tellement j'ai pogné le cadre fort pis sa froté.

En gros j'ai tombé, ma jambe droite a passé a travers la fenêtre rendu en bas. J'ai arraché la rampe mais je suis tombé debout dans la garnotte.
Sur l’adrénaline je suis remonté chez nous en courant après avoir crier a mon ex de m'ouvrir la porte.

Faq 38 points de sutures et rien d'autre heureusement. J'aurais pu m'éclater les talons ou me couper des veines a l'intérieur de la cuisse. Je suis allé cherché de la vitre dans ma fesse genre presque 1.5'' de profond. C'est la que j'ai dit a mon ex d'appeler l'ambulance lol
 
Les baby-boomers sont les pires
Ils croivent a tout ce qui est ecris sur internet cest incroyable

genre sa share une photo fb de "la ville chicago" la nuit avec une vue centre ville et la Lune photoshop 10 fois plus grand que la normale,sa capote et sa veut aller visiter la ville a cause de ca "wow incroyable je veux yaller" calise tu fois bien que cest photoshop grosse tete de boomer



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Tse quand tu y penses, la Chine va devenir la puissance no1 financiere...ca serait logique de crisser la grippe dans le tas pis les eliminer, juste saying.

Je vais aller faire mes 162 heures de recherche pour monter un post, article, video, article, gif drole, etc pis je reviens.
 
Tse quand tu y penses, la Chine va devenir la puissance no1 financiere...ca serait logique de crisser la grippe dans le tas pis les eliminer, juste saying.

Je vais aller faire mes 162 heures de recherche pour monter un post, article, video, article, gif drole, etc pis je reviens.

Tu pourrais aussi prendre 30 secondes pour faire un copy paste sur Reddit sans même lire ce que tu poste.
 

I'm still amazed by how news outlets get away with posting misleading news and stats.

The virus has since claimed at least 425 lives and sickened more than 20,000 people globally

Sure - technically it's true that it sickened more than 20.000 people globally.

But also technically, only 1.00961306217% of those are outside of China.

Notably the death rate is constant at ~2.05% and the recovery rate is starting to rise dramatically.
 
Authorities knew Monday's shock was likely inevitable. The People's Bank of China said Sunday that it would inject 1.2 trillion yuan ($173 billion)
 
Back
Top