Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

As published by The Lancet "COVID-19: fighting panic with information" https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)30379-2/fulltext

: "Addressing the Munich Security Conference on Feb 15, 2020, WHO Director-General Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus said, “we're not just fighting an epidemic; we're fighting an infodemic.” The ease through which inaccuracies and conspiracies can be repeated and perpetuated via social media and conventional outlets puts public health at a constant disadvantage. It is the rapid dissemination of trustworthy information—transparent identification of cases, data sharing, unhampered communication, and peer-reviewed research—which is needed most during this period of uncertainty. There may be no way to prevent a COVID-19 pandemic in this globalised time, but verified information is the most effective prevention against the disease of panic."

Je comprend pas ce que tu comprends pas

As tu lu le texte ?
 
En plus de quoter de quoi d´il y a 9 jours, la situation a évolué assez vite

C'est plus toi qui sembles avoir un problème de compréhension on dirait...

Si l'article du Lancet publié le 22 février citait une conférence donné par l'OMS lors de l'Épidémie de choléra en Haïti en 2010, tu dirais que j'ai cité quelque chose qui date de 10 ans, c'est ça?
 
C'est plus toi qui sembles avoir un problème de compréhension on dirait...

Si l'article du Lancet publié le 22 février citait une conférence donné par l'OMS lors de l'Épidémie de choléra en Haïti en 2010, tu dirais que j'ai cité quelque chose qui date de 10 ans, c'est ça?

Wow facepalm
 
Comme dirait Grim: BREAKING!!!!!

Bernard Ménard, l'un des Québécois infectés par le nouveau coronavirus à bord du navire de croisière Diamond Princess amarré au Japon, est maintenant sur la voie de la guérison, a annoncé sa fille lundi soir.
https://www.journaldemontreal.com/2020/02/24/coronavirus-bernard-menard-est-gueri
Impossible.

Ça peut seulement être des clones produits et controllé par le gouvernement chinois (ou la fondation Bill Gates ou George Soros) pour faire semblant que tout va bien pour justement pouvoir contaminer plus de monde. Avec un taux de mortalité de 99.99%, c'est impossible qu'il aie guérit (ne pas croire les chiffres de 2% de taux de décès)
 
J’ai booké pour la Corse dans quelques mois j’espère qu’elle ne sera pas en quarantaine d’ici là lol...
 
Impossible.

Ça peut seulement être des clones produits et controllé par le gouvernement chinois (ou la fondation Bill Gates ou George Soros) pour faire semblant que tout va bien pour justement pouvoir contaminer plus de monde. Avec un taux de mortalité de 99.99%, c'est impossible qu'il aie guérit (ne pas croire les chiffres de 2% de taux de décès)

Impossible c'est clair. C'est une fausse nouvelle. Anyway, Grim nous a déjà avisé, au minimum 15% des gens contaminés sur le Diamond Princess vont décéder.
 
Je comprend pas comment vous pouvez trouver ça drôle ce qui se passe et essayer de tourner ça au ridicule, surtout le traitement que subissent les chinois présentement.
 
Y'en a qui ont du temps a perdre ... Si le sujet vous fait peur ou ne vous intéresse pas, passez à autre chose. Serait le fun de garder le thread clean.
 
Y'en a qui ont du temps a perdre ... Si le sujet vous fait peur ou ne vous intéresse pas, passez à autre chose. Serait le fun de garder le thread clean.

100% d'accord! Les vidéos d'Alex Jones et les autres théories du complot devraient être bannies ici.
 
Back
Top