Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'imagine qu'il est pas parmaban alors on va surement le revoir dans keks semaines.

Avec un peu de chance il va avoir compris le message et s'être calmé. Malheureusement, vu son incapacité à faire preuve d'introspection, il va probablement continuer pareil comme avant.
 
Bon j'ai eu de nouvelle aujourd'hui je viens juste de parler avec mon oncle de Xianning. Selon lui le methode de diagnostique a été changé depuis l'arrivé de WHO et CDC. Utilisation de kit de test qui prenait trop de temps, donc maintenant les docteurs vont confirmer les cas via CT scan. C'est plus rapide et tu peux en diagnostiquer plus par jour aussi. Selon lui, les 8 incinerateurs sont en full load 24/7 depuis 3-4 semaines. Une journée normal en moyen c'est une centaine de mort sans le cas de virus, maintenant c'est environ 750-1000 morts par jour. Sur ces morts, quaisiment totalite vient de l'exterieur de lhospital, quelque rare qui sont passer dans le statistique officiel. Apparamment la ville a fait demander de commander un million de bodybag. Je fais juste transmettre les informations que jai eu, je men criss si tu crois ou pas.
 
Bon j'ai eu de nouvelle aujourd'hui je viens juste de parler avec mon oncle de Xianning. Selon lui le methode de diagnostique a été changé depuis l'arrivé de WHO et CDC. Utilisation de kit de test qui prenait trop de temps, donc maintenant les docteurs vont confirmer les cas via CT scan. C'est plus rapide et tu peux en diagnostiquer plus par jour aussi. Selon lui, les 8 incinerateurs sont en full load 24/7 depuis 3-4 semaines. Une journée normal en moyen c'est une centaine de mort sans le cas de virus, maintenant c'est environ 750-1000 morts par jour. Sur ces morts, quaisiment totalite vient de l'exterieur de lhospital, quelque rare qui sont passer dans le statistique officiel. Apparamment la ville a fait demander de commander un million de bodybag. Je fais juste transmettre les informations que jai eu, je men criss si tu croix ou pas.

Inb4 SilverViper.
 
Back
Top