Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

En fait, ta question devrait être la suivante:

Un prof donne un examen à des dizaines de milliers d'élèves (le nombre exact est inconnu) et qui doit durer 5 heures. Après 2 minutes d'écoulées, 10 élèves en panique ont déjà remis leur examen, les 10 ont échoué.

Si on se base sur les résultats que le professeur à obtenu, quel est le taux d’échec jusqu’ici? Puis-je me fier sur ce taux d'échec? Et est-ce que cela donne une indication quelconque sur le taux d'échec final à l'examen?

Haha wise men, je vois par ta reformulation que tu as parfaitement compris mon point et c’est ce qui compte, je vais pouvoir bien dormir et on prendra une bière la dessus une bonne fois :bigup:
 
So.. is anyone dead yet?
Anyone knows anyone that knows/heard anyone dead?

No? Fuck off then, ill panic when that happens.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Si on se base sur les seuls résultats qu’on a pour l’instant, soit les closed cases, jusqu’ici c’est 12% :bigup:

Cependant les résultats qu’on a jusqu’ici (closed cases) représentent seulement 20% du nombre total d’infectés puisqu’il y a encore 80% de malades, alors à mesure que les résultats augmentent (closed cases) on devrait voir le taux diminuer.

Quand on était à 20k infectés on était à genre 36% si on se basait sur le peu de résultats qu’on avait à ce moment dans le temps, alors sa donne une idée de la rapidité à laquelle sa devrait descendre.
 
Le nombre de morts est calculé sur les "closed case" et non sur le total d'infectés. Donc 12% pour le moment est le pourcentage de mortalité réel par rapport au nombre d'infectés qui sont des cas réglés. Même si y'avait 500'000 cas présentement qui sont pas réglés ça change rien au pourcentage de mortalité actuelle.

2000 morts sur 17'000 cas réglés c'est assez intense.
 
Les chiffs sont les chiffs

043f2e0d50f208cb82b5977ae632a41f.jpg
 
Beau pissing contest de statistique sérieusement.

Contez vous des peurs à vous faire croire que c'est 12% le taux de mortalité si ça vous plait!!

On sais tous qu'au final ça tuera pas 12% des infectés!!!

On se croirait à TVA avec vos stats apocalyptique, profitez bien de votre plage de temps pour mousser votre 12%.
 
Beau pissing contest de statistique sérieusement.

Contez vous des peurs à vous faire croire que c'est 12% le taux de mortalité si ça vous plait!!

On sais tous qu'au final ça tuera pas 12% des infectés!!!

On se croirait à TVA avec vos stats apocalyptique, profitez bien de votre plage de temps pour mousser votre 12%.


Haha oui on le sait tous que ca ne tuera pas 12% des infectés, reste que si tu veux donner un chiffre véridique sans faire de spéculation (comme avec un chiffre qui se base sur 80% encore malade), le seul qui est véridique à l'heure actuelle est 12%.

Est-ce qu'il est représentatif? Pas vraiment parce qu'il va drastiquement baisser à mesure qu'on a plus de résultats, mais ca reste la seule vérité pour l'instant ;)

J'ai aucun problème à ce qu'on me dise un fait même s'il est peu représentatif compte tenu du petit pourcentage de résultat jusqu'à présent, mais j'ai un problème à ce qu'on me dise une spéculation qui n'est pas basée sur des résultats :)
 
The quarantine on the diamond princess is over and they're just letting people off the boat even though they've been detecting new cases every day as recently as yesterday.

I'm struggling to understand how the japanesse government has handled this. Let's just say I don't have much confidence in the effectiveness of their quarantine procedure.
 
Back
Top