Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ça fait longtemps qu’on le sait que c’est transmissible par l’air.

De là le problème avec ceux qui sont sur le bateau de croisière

Le virus se propage plus facilement avec l’air chaud / chaleur.

On doit espérer que l’hiver durera longtemps lol
 
Grim je suis certain en vrai genre de gars super correct.

quand on ecrit toujours sur les meme sujet on devient intense. Spiff tu as u tes passe aussi.
 
Grim je suis certain en vrai genre de gars super correct.

quand on ecrit toujours sur les meme sujet on devient intense. Spiff tu as u tes passe aussi.

Il est plus pire que toi à l’époque où tu nous faisais chier avec ta propagande hitlerienne....
 
Il est plus pire que toi à l’époque où tu nous faisais chier avec ta propagande hitlerienne....

Grim ne m'a jamais dérangé. Mais qui suis-je pour ça. :)

Come on! À part Riffo et VQNismo, tu es le gars avec le moins de "common sense" sur le forum.

Riffo et VQNismo sont ben corrects. Ils amènent le fun à place.

Mais c'est juste poche que Riffo ait été banni. Il en sortant des bonnes!
 
Sur une base positive le ratio recovered sur death augmente.

POur ceux qui ont pas confiance aux chiffres fournies, l'avantage de mentir leur donnerait quoi sérieusement? Je pense qu'il y a assurément plus d'infectés mais c'est juste que certains doivent rester chez eux et pas se rendre à l'hopital.

On a tu une criss d'idée de combien de québécois ont la grippe en ce moment? Le Québec peut ben sortir des chiffres officiels de grippés en centre hospitalier mais ont aucune idée de qui a la grippe en dehord des hopitaux. On est tu un régime qui cache de quoi?
 
C'est le seul organisme indépendant fiable sur le sujet. Est-ce que tu sais ce qu'est l'OMS en passant?
The WHO director WHO sucks on Xinnie da Pooh ‘s dick? To praise China? You don’t really understand the politic behind do you? You still believe WHO is a “peoplekind” organization who put peoples live first? Don’t be so naive. Either you don’t understand shit behind door or You sounds like a wumao getting paid by CCP.

If you can’t understand the closure of entire province of 50M to prevent a flu like virus. Which itself an unprecedented event. I hope sincere you would understand after catching the virus. Maybe it will be the only way to wake you up.

Btw fuck the director of WHO and fuck any CCP dick sucking prick.

https://www.change.org/p/united-nations-call-for-the-resignation-of-tedros-adhanom-ghebreyesus-who-director-general
 
Last edited:
‘It does not look good’: Wuhan doctors press on in dire conditions after whistle-blower’s death


“We are all worried that sooner or later we will be infected because we don’t know the transmission route of the coronavirus, and not many of us have full protective equipment.

He said resources were stretched to the limit, and he had used the same face mask for three days.

“There is no improvement in the resources,” Wei said.

He said most of the patients he saw now had pneumonia symptoms, with lung scans indicating a coronavirus infection.

But many could not be admitted because hospitals were already overwhelmed.

Wei said his clinic had enough protective equipment for just five more days, and conditions were worse for smaller cities around Wuhan.

“The number of infections will continue to rise. The doctors are working desperately, but all the other problems facing the community, the hygiene condition outside and other issues have not been solved,” he said.

Wang also said Wuhan had about 90 ambulances and they could not keep up with the number of cases.

“I am just exhausted. There were about 200 more patients discharged from hospitals yesterday, but the vacant beds were filled almost in one minute. Now there’s no beds.”



https://www.scmp.com/news/china/soc...ok-good-wuhan-doctors-soldier-dire-conditions


Bin non broooo, l’Oms dit que tout est sous contrôle donc tout vas bien! C’est juste une grippe bro!

... J’attend encore que quelqu’un m’explique en quoi la situation va être différente dans les hopitaux Québécois quand la contagion va être rendue aussi pire ici.
 
https://www.reddit.com/r/PublicFreakout/comments/f0xtop/the_government_in_china_are_now_locking_people_in/

The government in China are now locking people in their own homes. Every dwelling in China- the door opens only outward and all windows have bars.

An example of the great firewall not being particularly effective, incredibly unlikely that this is happening countrywide or even in one province.
It's probably one overly zealous mayor or perfecture/county leader. Shit like that happens all the time, they overstep or make the party look bad, and then all of a sudden accusations of corruption pop up and they're scooped up by the police never to be seen again after "trial".
 
Come on! À part Riffo et VQNismo, tu es le gars avec le moins de "common sense" sur le forum.


Ca vous donne quoi de blaster/dénigrer les gens qui sont différents de vous ...qui pensent différent de vous...un forum
ca devrait etre agréable pour partager ses points de vue .
Je te dis pas ca pour toi expressément , je fais moi-meme mon mea culpa ...

Chacun se représente le monde comme il le voit dans sa tete , on a tous nos propres virus , nos points forts et faibles.

Parlant du virus et autres maladies , je me demande ce qui arrivera quand tous les sacs de plastiques seront éliminés ,
que les gens mettront leurs saletés dans des sacs de papier qui laissent passer microbes/virus alors on aura les pandémies
des siecles passés ...sera-t-on plus avancé ?
 
Back
Top