Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

- Le taux de mortalité tu le calcul sur le nombre de cas réglés et non le nmobre total de cas en cours. C'est nimporte quoi ce que tu dis.

- On a jamais dit 20% de mortalité lol... De mémoire on disait 10% de morts sur les cas réglés à ce moment là. Rien de faux, simplement les fais à ce moment là.

- Mettons que c'est 1% au final , ça reste très élevé, c'est pas une simple petite grippe.

- Un virus est pas moins virulant dans un pays dévelloppé, il est juste mieux contenu ou mieux contrôlé.

- Un virus survi bien au froid et moins bien à la chaleur, donc ton histoire de gadoue a pas trop rapport.


Continu ton beau travail

Continue ta belle propagande. C'est toi qui aura l'air d'un clown dans 4 mois.
 
J'ai entendu ca à radio à matin...lost faith in humanity.

Faut être à un autre niveau d'attardé on s'entend, pas le niveau d'attardé des gens qui connaissent pas leurs priorités d'opérations et qui répondent fièrement la mauvaise réponse aux équations de LinkedIn (ou qui répondent tout court), mais plus ce niveau d'attardé là :

sarupria-image.png


Sur une autre note, ONLY A GENIUS CAN FIGURE THIS OUT :

2 + 4 x 6 - (2 x 1) + 9 + (4 - 2) x 2 = ?
 
Continue ta belle propagande. C'est toi qui aura l'air d'un clown dans 4 mois.

J'espère avoir l'air d'un clown, je souhaite définitivement pas avoir raison.

Toi continu à nous fournir des arguments qui font pas de sens, peu importe le dénouement, tu và avoir l'air cave.
 
Getting on a plane to Seoul now.

#YOLO

Edit: quite empty and most people have masks
 
Last edited:
I like how useless the WHO is.. playing down the virus and help China hide it's threat. Good job! All these UN type agencies are just about extravagant conferences and expense accounts

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Sérieusement Trump fait dure là-dessus, y’a des vies américaines en jeu et son seul intérêt c’est les marchés boursiers. Ça montre qu’il se calisse ben du peuple.
 
Back
Top