Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Va consulter et dit leur que tu as mal au ventre ou un mal inconnu qui te fait souffrir. Moi ça fait 3 ans que ça tourne en ronds, personne se parle, ça prend des mois faire des tests, ils font pas les bon tests ou les fonts en double. un dit de quoi, l'autre dit son contraire. Le système est bon quand c'est rendu grave et que si rien est fait tu va crever mais avant de te rendre là c'est pourri. Venez me faire croire que c'est normal d'attendre 18 heures à une urgence avant de voir un médecin. On doit-être le seul pays au monde que ça fait 30 ans que le système fait attendre ses citoyens 18 heures pour voir un médecin.

Quand tu as le cancer, que ton char s'enroule autour d'un arbre là oui tu as des soins.

Ma tante est rentrée a l'hopital a 36 ans pour des metastases du cancer qui etaient suivis depuis un bail, sous controle. Ils ont essayé un traitement experimentale (cancer du colon), ca a fini en ablation des trompes, pis est jamais sorti de l'hopital. 37 ans. Morte.
Je vais avoir 37 Lundi prochain.
 
Le virus nécessite des fermetures de ports, l'annulation des tous les grand évènements (incluant le Grand Prix de F1 de Chine), des quarantaines et par la suite il va y avoir des jambons qui vont dire que c'était pas si grave que ça et que c'est encore les médias qui exagéraient.

Il n'y a jamais eu de fermeture de ports/villes/aéroports, tu as pas encore compris que c'est les médias qui ont inventés tout ca pour des cliques :bigup:

On est au deuxième mois et on a pas encore les même chiffres que les pandémies historiques qui ont duré deux ans, tu vois bien que c'est une vraie joke!

Sur une notre plus sérieuse, tant que le nombre d'infectés ne monte pas de façon exponentielle (4k/jour c'est beaucoup mais pas exponentiel) je ne stress pas
 
Les gens sont ridicules de paniquer mais ce n'est quand même pas une raison pour ne pas prendre des précautions élémentaires de santé publique pour éviter de contaminer toute la planète. Il y a une méchante différence entre être vigilant et céder à la panique...
 
Je connais personne personnellement qui panique :dunno:

Les gens suivent le nombre d'infectés avec vigilance et avec raison, les médias font un update tous les jours avec les nouveaux chiffres, mais je ne connais pas personne qui panique en tk pas dans mon entourage!
 
Same - douleurs toujours au meme spot qui partent et reviennent pendant 2-3 jours a toutes les semaines. J'ai passé tous les tests de la création, ultrason, echographie, rayons x, tests d'urine, de caca, de sang, urologue et cie. Je leur demande de passer une colonoscopie depuis 7-8 ans pis c'est "non c'est pas necessaire dans votre cas."

ben oui, partout ou tu regardes ils recommendent une colonoscopie aux 4-5 ans si t'as en haut de 40 ans, j'en ai 49 et j'en ai jamais eu. Il est ou le probleme?

Meanwhile t'es pogne avec une douleur inexpliquee assez aigue par moments.



Ca c'est les medecins UNIVERSELLEMENT t'en as une partie qui regarderaient JAMAIS les conseils d'un autre car EUX sont le top. En TI c'est pareil, t'as une idee? Non, fais ca de meme MOÉ je connais ça...

Exactement mon cas depuis 2007. Ils m'ont fait une colonoscopie par contre, mais imagine toi que j'ai pogné des condylomes à cause de ça. J'ai porté plainte et effectivement qu'ils ont découverts une lacune dans le nettoyage de la caméra, ils ont du lancé une campagne de tests(VIH, condylome, hépatite) pour tout les patients de cet hopital. à la base ce sont des outils à usage unique mais au Québec c'est pas usage unique. J'ai du me battre contre eux, leur dire que j'étais avec la même femme depuis un bout, que personne m'a enculé de ma vie et que la seule chose qui a entré dans mon trou de pet de toute ma vie était leur criss de caméra.

Là je suis dû pour une autre colonoscopie, je peux tu te dire que ça me tente pas et que cette fois je vais aller dans le privé.
 
Exactement mon cas depuis 2007. Ils m'ont fait une colonoscopie par contre, mais imagine toi que j'ai pogné des condylomes à cause de ça. J'ai porté plainte et effectivement qu'ils ont découverts une lacune dans le nettoyage de la caméra, ils ont du lancé une campagne de tests(VIH, condylome, hépatite) pour tout les patients de cet hopital. à la base ce sont des outils à usage unique mais au Québec c'est pas usage unique. J'ai du me battre contre eux, leur dire que j'étais avec la même femme depuis un bout, que personne m'a enculé de ma vie et que la seule chose qui a entré dans mon trou de pet de toute ma vie était leur criss de caméra.

Là je suis dû pour une autre colonoscopie, je peux tu te dire que ça me tente pas et que cette fois je vais aller dans le privé.

Eeehhh... ça donne pas tellement envie d'en avoir une. Remarque je sais en partant c'est pas exactement une ride a Disnelyland...
 
Le virus nécessite des fermetures de ports, l'annulation des tous les grand évènements (incluant le Grand Prix de F1 de Chine), des quarantaines et par la suite il va y avoir des jambons qui vont dire que c'était pas si grave que ça et que c'est encore les médias qui exagéraient.

Il faut faire la distinction entre avoir peur du virus et avoir avoir peur qu'elle se propage. Depuis le début les experts en santé publique et les docteurs sont unanimes sur le sujet tu devrais avoir beaucoup plus peur de la grippe qui arrive a chaque année que le coronavirus de Wuhan. Des dizaines voir des centaines de millier de personne en meurt à chaque année mais malgré ca les gens vont pas se faire vacciner (même si c'est seulement semi-efficace) et sont pas plus stressé que ca.

C'est par précautions et souci de sauvées des vies (parce que c'est encore possible) que les mesures pour limiter sa propagation sont prise. Vu le peu de connaissance qu'on a sur le nouveau virus on veut surtout éviter quelle se répande, plus de personne infecté = plus de possibilité de mutation et la mutation peux être encore plus mortelle. Si la Chine avais attendu 1-2 mois de plus pour informer l'OMS, les mesures de quarantaines aurai probablement été abandonné parce que ca aurai été presque impossible de le contenir.
 
Guys....

Vous croyez VRAIMENT les chiffres du régime totalitaire communiste chinois?!?!?! :dunno:

Bof, on est pu dans les années 90 et 2000, la Chine est très connecté et le great firewall c'est de la criss de marde qui sert pu a grand chose. Je suis en contact regulièrement avec du monde en Chine a travers facebook et instagram même si c'est techniquement banni en chine. Est-ce que les chiffres sont exact? Probablement que non, mais je doute que le gouvernement communistes nous cache une situations qui est beaucoup pire.
 
Bof, on est pu dans les années 90 et 2000, la Chine est très connecté et le great firewall c'est de la criss de marde qui sert pu a grand chose. Je suis en contact regulièrement avec du monde en Chine a travers facebook et instagram même si c'est techniquement banni en chine. Est-ce que les chiffres sont exact? Probablement que non, mais je doute que le gouvernement communistes nous cache une situations qui est beaucoup pire.

Je me garderai une gène pour dire que le GFW fonctionne pas. Ça fonctionne a 120% pour isoler la chine. Quand tes en contact avec du monde en Chine a travers FB cest souvent parce que la Chine donne des autorisations spécifiques pour justement le business. La Chine a jamais banni VPN justement a cause que cest essentielle pour les business. Mais un average joe en chine pour pouvoir jumper le GFW cest quaisi impossible, a moins d'avoir des contacts étrangère qui leur achète des VPN en dehors du pays. Durant mon séjour dun mois en Chine, mon NordVPN fonctionne a peine avec les serveurs obfuscated. Je dois changer plusieurs fois par jour le serveur, yen a pas un qui peut fonctionner plus de 10h sans arret...
 
Exactement mon cas depuis 2007. Ils m'ont fait une colonoscopie par contre, mais imagine toi que j'ai pogné des condylomes à cause de ça. J'ai porté plainte et effectivement qu'ils ont découverts une lacune dans le nettoyage de la caméra, ils ont du lancé une campagne de tests(VIH, condylome, hépatite) pour tout les patients de cet hopital. à la base ce sont des outils à usage unique mais au Québec c'est pas usage unique. J'ai du me battre contre eux, leur dire que j'étais avec la même femme depuis un bout, que personne m'a enculé de ma vie et que la seule chose qui a entré dans mon trou de pet de toute ma vie était leur criss de caméra.

Là je suis dû pour une autre colonoscopie, je peux tu te dire que ça me tente pas et que cette fois je vais aller dans le privé.

Une mise en demeure ne t'intéressait pas? Beau système de tout croche sérieusement, ça me met en beau tabarnaque.
 
Juste un autre exemple de ce qui arrive quand les hopitaux sont pleins... Il faut lire les sous-titres, mais en gros le gars est en train de mourir par manque d'air et on continue de lui dire d'attendre un appel pour avoir une place en hopital. Ça sera pas différent ici.

Btw, à la fin l'infirmière dit clairement que les rotations de lit se font environ aux 1-2 mois tellement c'est long à guérir. Deuxièmement, elle dit que la majorité des infirmières et médecins sont soit malades eux aussi ou carrément morts.

 
Une mise en demeure ne t'intéressait pas? Beau système de tout croche sérieusement, ça me met en beau tabarnaque.

J'ai fais des procédures auprès de l'ombuseman de l'hopital en question. ça a donné quelque chose car initialement ils ont nié les faits et disait que j'avais pogné ça comme n'importe qui d'autre, mais ensuite il y a eu enquête interne, ça a démontré des lacunes et il y avait d'autres cas comme moi qui ont rebondi (incubation du VPH=6 mois). Il y a ensuite eu une campagne d'appel des patients pour subir des tests d'hépatites, VIH, condylome etc. J'ai pas eu de dommage important et avec une crème ça a parti et jamais revenu alors difficile d'aller chercher du $$ dans une cause civile. C'est sur que si j'avais attrapé l'hépatite ou le VIH j'aurais été jusqu'en court suprême!
 
Dr. Marc Siegel claims there are 'probably close to 100,000' coronavirus cases in China

https://www.foxnews.com/media/dr-ma...to-100000-have-died-in-china-from-coronavirus

The Lancet évaluait le nombre d'infectés à 75 000 en date du 25 janvier dernier. Ils disaient aussi que le nombre double environ tous les 6 jours. Donc théoriquement on est rendu plus proche de 300 000.

Pis je vais tout de suite répondre aux sceptiques qui vont dire que n'importe qui peut sortir des chiffres de leurs culs: NIGGA PLEASE, The Lancet c'est dans les journaux médicaux les plus reconnus au MONDE!!!
 
Back
Top