Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

What was really in the briefcase?? Quentin Tarantino did not want to reveal it but there is no coincidence.
I think it was the COVID-19 manufactured by an illegal chemical warfare lab in China:

 
Assez apocalypse, plein de gens ont des gants, zones fermées, caméras thermiques
bcb9dd97db166b576d56c691a278b86a.jpg
 
J'ai comme capoté un peu en recevant ça rendu a l'aéroport...

Edit tapashit de marde, brb
14d43fcbf0dd22e86ffdeb56f553a5f0.jpg
 
Last edited:
Ça demeure peu brillant de voyager dans ces coin la présentement. J'te dis pas que tu es en danger mais tu es quand même dans une portion du monde ou ça brasse pas mal. Ce qui t'arrive right now tu l'as décidé.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Des données plus à jour. Comme pour l'influenza (mais pas comme la grippe espagnole), les personnes âgées sont les plus vulnérables alors que les gens sur MR.com (et leurs enfants surtout) ne sont pas vraiment à risque si jamais le virus devenait présent ici:

"L’analyse la plus complète à ce jour, publiée le 17 février par les autorités chinoises puis le 24 février dans la revue médicale américaine Jama, montre ainsi que le taux de mortalité augmente nettement avec l’âge.

Sur près de 45 000 cas confirmés, le taux moyen de mortalité est de 2,3 %. Mais aucun décès n’est à déplorer parmi les enfants de moins de 10 ans. Jusqu’à 39 ans, le taux de mortalité reste très bas, à 0,2 %, puis passe à 0,4 % chez les quadragénaires, 1,3 % chez les 50-59 ans, 3,6 % chez les 60-69 ans et 8 % chez les 70-79 ans. "
 
je m'en vais en honeymoon en juin et j'aimerais passer par Shanghai et Hongkong. Pensez-vous qu d'ici juin ce serait correct?
 
et 15% pour les 80 ans et +. The mortality rate from Influenza is about 0.1% annually. Influenza = Grape and COVID-19=Grapefruit. Why are you comparing a grape to a grapefruit?

Les enfants ne sont pas a risques non, mais ils peuvent devenir des 'superspreaders' du COVID-19 puisqu'ils resistent longtemps au virus avant de demontrer des symptomes tout en etant contagieux.

Comme on dit depuis le début, ce n'est pas le taux de mortalité le probleme.

C'est l'explosion soudaine des cas et puisque 20% des cas sont severes et necessitent 10+ jours a l'hopital, on va manquer de place dans les hopitaux rapidement parce que:

https://www.indexsante.ca/urgences/#Montreal

Source: Dr. John Campbell.


South Korea now:
29 Feb: 3,150 cases
27 Feb: 1,766 cases


Logical Estimates:
March 2nd: 5,000 cases
March 4th: 10,000 cases
March 6th: 20,000 cases
March 8th: 35,000 cases

Combien de morts déjà sur le Diamond Princess? Avec des passagers qui devaient avoir 65-70 ans en moyenne facilement en plus? Selon tes prédictions complètement erronées et farfelues, on devrait en compter environ 105-110 au minimum. Il y en a eu 6 au total sur 705 cas. C'est environ 0,8% chez des sujets relativement âgés. Donc les chiffres de l'étude chinoise sont probablement fortement gonflés. Les statistiques de décès peuvent seulement baisser et non l'inverse.
 
D'ailleurs The Lancet dit:

" Importantly, in emerging viral infection outbreaks the case-fatality ratio is often overestimated in the early stages because case detection is highly biased towards the more severe cases.

As further data on the spectrum of mild or asymptomatic infection becomes available, one case of which was documented by Chan and colleagues, the case-fatality ratio is likely to decrease."
 
Back
Top