Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Place cool a trois Rivières ??

  1. #1
    Avatar de vg30e
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Saint-Jean-sur-Richelieu
    Car:
    Aston Martin nuthin
    Messages
    4 720
    Likes (Given)
    18
    Likes (Received)
    646

    Place cool a trois Rivières ??

    Salut je suis off a 3 rivières pour 1 soir ou sont les places cool a aller ?? ( Prendre une bière, tournois de poker amical, resto... Etc)
    Un ticket c'est chien, mais deux c'est chieux !


  2. #2
    Avatar de Jeremi01
    Forum God

    Status
    Online
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Causapscal
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Messages
    44 450
    Likes (Given)
    30102
    Likes (Received)
    20245
    Il y a un Tiki Bar à TR et il parait que c'est nice comme place lol

    Pour les restos, fait quelques recherches, il y a plusieurs bons spots honnêtement

    Je vais souvent au Carlito quand je passe par là et jamais déçu

    http://www.lecarlito.com/

  3. #3
    12000 RPM

    Status
    Online
    Date d'inscription
    February 2012
    Localisation
    Québec
    Car:
    Volkswagen Passat B6 wagon
    Messages
    1 419
    Likes (Given)
    321
    Likes (Received)
    563
    Le temps d'une pinte. Bonne bière, bonne bouffe et bon café!

    Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

  4. Likes Gougou Liked this post
  5. #4
    Avatar de Boulard83
    Pure Baller

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    January 2015
    Localisation
    Trois-Rivières
    Car:
    Toyota Venza V6 AWD
    Messages
    4 871
    Likes (Given)
    1425
    Likes (Received)
    1422
    Un lundi soir ça risque d'être tranquille mais sinon tu as les resto et resto/bar si tu veux manger et prendre un verre.

    Comme dit plus haut, le temps d'une pinte c'est bon. Sinon perso j'adore Le Grill.

    Tu as aussi l'inévitable Scrabble !

    ***Je ne sort tellement plus depuis 5-6 ans que je n'ai aucune idée de où il peut vraiment y avoir du monde un lundi.
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Il n'y aura plus de misère.
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Ce sera la paix sur la terre.
    Discord : https://discord.gg/yfrryBA

  6. #5
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Laval
    Car:
    Toyota Corolla
    Messages
    30 867
    Likes (Given)
    1424
    Likes (Received)
    5306
    coconut motel
    Official driver of the EXEKUTOR bandwagon

    Citation Envoyé par theoutsider Voir le message
    Scottie 2lo lol...Une petite fille avec deux diamants aux oreilles et des vneck...Criss tu mets tu des g string aussI?

  7. Likes Jeremi01 Liked this post
  8. #6
    Avatar de SimZx3KGT
    Forum God

    Status
    Online
    Date d'inscription
    December 2010
    Localisation
    Trois-Rivières
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Messages
    11 610
    Likes (Given)
    4663
    Likes (Received)
    5370
    Rive sud quai des brasseurs cest a 15 20 mins
    1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

  9. #7
    Avatar de Rejjy
    Senior Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Messages
    5 664
    Likes (Given)
    367
    Likes (Received)
    1547
    Place cool ET trois Rivières ça va pas ensemble ...

    Va au dep acheter une 12 et call une escorte.
    « Tu peux pas mettre à prix la tête d’un homme Rejjy , ça s'fait pas »
    « J'viens de le faire ! »




    Mes 4 bazoux du moment :
    -- Ford Escape 2013 1,6L écoboost (seulement 50 300km) , condition overall 9,5/10 , DD d'été seulement et surtout pour la madame
    -- Grand Caravan 2009 Édition Spécial 25ieme Anniversaire , véhicule d'hivers (seulement 90 950km)
    -- Mustang GT 1996 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques bolt-on mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255hp/305lb-ft WHP , oui oui bel et bien WHP et non au crank !!! J'tiens a dire au roues juste pour mon ami Assurance Auto aka Twon qui était TRES confus. ( Comme toujours !!!! )
    -- https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/b7w2.jpg
    -- J'addore se cul !!! https://zupimages.net/viewer.php?id=20/02/xwxq.jpg
    -- Grand Caravan 2018, fournit par le travail , Édition Spécial .... Souvent au dealer sous garantie !

  10. Likes lord_galathon, SUBARU_WRX_STi, lion1 Liked this post
  11. #8
    Avatar de vg30e
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Saint-Jean-sur-Richelieu
    Car:
    Aston Martin nuthin
    Messages
    4 720
    Likes (Given)
    18
    Likes (Received)
    646
    Lol

  12. #9
    Avatar de Jeremi01
    Forum God

    Status
    Online
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Causapscal
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Messages
    44 450
    Likes (Given)
    30102
    Likes (Received)
    20245
    Citation Envoyé par Rejjy Voir le message
    Place cool ET trois Rivières ça va pas ensemble ...

    Va au dep acheter une 12 et call une escorte.
    Impertinent

  13. #10
    Avatar de Al_Scrap_Iron
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    July 2002
    Localisation
    Cayman Islands
    Car:
    GMC Vortec Max
    Messages
    3 447
    Likes (Given)
    743
    Likes (Received)
    2434
    Je sais pas si ca vire encore mais j'étais aller au Ailes Piquante il a quelque année, belle ambiance/bar sportif/belle serveuse.

  14. #11
    Avatar de SilverViper
    Premium

    Status
    Online
    Date d'inscription
    October 2002
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Lamborghini HP
    Messages
    4 636
    Likes (Given)
    205
    Likes (Received)
    1787
    I know a good bar there, the Palm Isle...
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2016 BMW 528 xDrive M Package
    2018 Super Air Nautique G23

  15. #12
    Avatar de lord_galathon
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    April 2007
    Localisation
    L'Île-Perrot
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Messages
    35 145
    Likes (Given)
    17313
    Likes (Received)
    11262
    Citation Envoyé par RaptorJesus Voir le message
    coconut motel
    J'ai lu coconut mortel.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

    I tried...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •