Parasite

I watched it and since I`m of Korean descent I was able to understand it even better. The little nuances.. the film is sick and makes you think a lot. There are so many métaphores from the rain to the architecture of the big house to the camera angle (shooting from above or from underneath).
There were things I seriously had to google or YouTube after to understand the meaning behind. I think it was the best film I watched in 2019 without being biased.

I watched it yesterday. It's cool to read about how the house (just a set) was built around the scenario and camera angles. I'd love a house like this in real life.

Ça prend environ 15 min pour se mettre en place. C'est sur la lutte des classes. Un film parfait pour Broody.

Tu devais être triste pour le riche à la fin du film.

Je l’ai DL avec les subs. Je checkerai ca avec ma douce a la prochaine session de pantoufle.

Je l'ai regardé en fin de semaine suite à votre suggestion. Bon film avec beaucoup de subtilités. Merci MR.

Je ne connais pas très bien la situation de la Corée, mais est-ce que les enjeux de chômage qu'on voit dans le film sont réel ou c'est un contexte fictif pour le film?

Et voilà, le film a tout raflé aux Oscars. Premier film en langue étrangère à gagner la catégorie du meilleur film. :bigup:
Je l'avais dit que c'était un chef-d'oeuvre.

Back