Rammstein 20 aout parc jean drapeau

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
Je suis content mais déçu de l'emplacement.. limite de son et dehors le son qui ce perd ca serra pas comme au centre bell !

Mais une fois de plus je peux pas manquer cela !
 
Last edited:
Ça me fait de la peine de voir ces gens la vieillir. Till est rendu bedonnant un peu comme le vieux Elvis des années 1970 mais leur son est encore exceptionnel.

Si vous avez Amazon Prime allez dans Prime Videos ils ont leur show et c'est full glorieux.
 
Jles ai vu au Rockfest en 2018. C'est d'ailleurs Rammstein qui a amene l'evenement directement a la faillite.

Ca pete de partout et c'est spectaculaire. J'ai du me bruler quelques poils de barbe quand j'étais sur le bord du stage.

C'est plus un show de pyrotechnie qu'un show de musique que tu ne comprends rien lol


Disont que c'est pas de grands écrits:

https://translate.google.ca/#view=h...er Tod euch scheidet Treu ihr sein Nein Nein

ayyy lmao

Ouain c'est du Rammstein aussi - pas Celine Dion ecrit par Andre Gagnon et Andrew Lloyd Webber esti.
 
Jles ai vu au Rockfest en 2018. C'est d'ailleurs Rammstein qui a amene l'evenement directement a la faillite.

Ca pete de partout et c'est spectaculaire. J'ai du me bruler quelques poils de barbe quand j'étais sur le bord du stage.

C'est plus un show de pyrotechnie qu'un show de musique que tu ne comprends rien lol


Disont que c'est pas de grands écrits:

https://translate.google.ca/#view=h...er Tod euch scheidet Treu ihr sein Nein Nein

ayyy lmao



CoolBigGroundbeetle-max-1mb.gif
 
Je vais probablement y aller comme je fais ben des shows du genre dans une année...

J'ai vu Rammstein 7 fois de mémoire et j'ai toujours eu du fun. Show du siècle? Non. Plaisant? Toujours.

Premier show de Rammstein -> à Berlin en 2001 ... Je les connaissais peu à l'époque.
 
Jles ai vu au Rockfest en 2018. C'est d'ailleurs Rammstein qui a amene l'evenement directement a la faillite.

Ca pete de partout et c'est spectaculaire. J'ai du me bruler quelques poils de barbe quand j'étais sur le bord du stage.

C'est plus un show de pyrotechnie qu'un show de musique que tu ne comprends rien lol


Disont que c'est pas de grands écrits:

https://translate.google.ca/#view=h...er Tod euch scheidet Treu ihr sein Nein Nein

ayyy lmao

Do you want until the death of the vagina
They love even in bad days

vaginaaaa
 
Presale code is LIFAD2020

Enjoy.

Not any different than previous years! :)

See you there.

Admission générale = Big no no... Faut tu te traines un shitload the drinks pis une bouteille pour pisser... Oublie aller aux chiottes pis chercher des drinks.
FeuerZone = Ok... Pour le prix, vaut la peine rapport à AdmGen pour 50$ de plus... Plus de place, drinks plus proche. SAUF... Celle de Rammstein a l'air plus grosse que d'habitude, difficile à dire si ça va être crowded, y vont surement la fuller.
Platforme = Place to be IMO... Place, relaxe, drinks/toilets proche, pas over crowded (entoucas, habituellement...).
 
J'avais des plateformes car ils ont pas sortie les firezones des le depart...et general etait un gros non.Ensuite 1 heures plutars ils ont sortie les firezones...On a appelé et chialer et ensuite il nous on switch a firezone.

J'aurais aimé gardé mes plateformes mais ont sait pas trop ce que ca comprend appart toilette privé en or et papier cul en soie.. relax et de l'espace mais encore la si tes pas sur le bord de la plateforme peut-être que tu vois pas bien..
 
Relax and Rammstein don't mix for me.

I originally got 2 GA, but then the firezone came up. I don't forsee selling the GA at face value being an issue.
 
ouff je vien de voir un video d'un show de electro de l'an passé avec la vue de la platforme et effectivement si tu es pas sur le bord tu vois fuck all !
 
Back
Top