Need ideas to spam lol

Alright, so i got this person that i want to spam. what would be a good way to send his phone number everywhere for the person to get spammed with political or religious phone calls and text.
yeah yeah, it's fucking immature but i need a good laugh after all the trouble i had with the person.:bigup:
View attachment 41776

Si c’est un homme en couple: envoie des nudes de fille avec des messages genre «*tu me manques...*» sur l’heure du souper.
 
Anyway, le gars c’est un mange marde. J’étais sur un cours qu’il enseigne. Il était incompétent, et manque du professionnalisme flagrant. Il est condescendant et essaye toujours de me pinner pour des erreurs. Puisque c’est un instructeur et moi l’étudiant, c’est ses paroles contre le miens. Vraiment de la marde.

Fac anyway, je veux faire de quoi de bon en retour lol

Sérieux ? Tu veux spam le gars pour ça ? Fais une plainte à son endroit à son lieux d'enseignement, c'est pas un cas de Spam this pouchon du tout ça.
 
Sérieux ? Tu veux spam le gars pour ça ? Fais une plainte à son endroit à son lieux d'enseignement, c'est pas un cas de Spam this pouchon du tout ça.

oui, croix moi qu ca sert a rien de me plaindre. j'ai deja essayer pis on m'a dit d'en caisser

anyway... chui pus a mtl fac je vais demander un chum labas de mettre des affiche publicitaire avec son numero sur les onglettes comme dans le bon vieux temps
 
oui, croix moi qu ca sert a rien de me plaindre. j'ai deja essayer pis on m'a dit d'en caisser

anyway... chui pus a mtl fac je vais demander un chum labas de mettre des affiche publicitaire avec son numero sur les onglettes comme dans le bon vieux temps

Niveau universitaire?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sérieux ? Tu veux spam le gars pour ça ? Fais une plainte à son endroit à son lieux d'enseignement, c'est pas un cas de Spam this pouchon du tout ça.

Sérieux wtf ? OP t'a quel âge exactement ? Prochaine fois t'auras juste a plus te forcer pi tu vas le passer ton cour ?
 
fak tu veux des idées mais t'as la chienne de pas mal toute...

I just want to make sure whatever I decide to do in the end, I won't get traced. what's the point of doing something and then get found out and lose my job?

Sérieux wtf ? OP t'a quel âge exactement ? Prochaine fois t'auras juste a plus te forcer pi tu vas le passer ton cour ?

what does my age has anything to do with it? I know you don't understand my position and all. I have passed the course. every time he had tried to pick me up for mistakes, I proved him wrong and other instructor had backed me up.
anyway, I posted shit here to get ideas, not looking for you to lecture me. and I understand why someone you do, BUT I JUST CAN'T tell the whole story in detail and give out my SIN and all that shit. The world is small. if anything, that person could be on MR for all I know.

merci de vos suggestions, je vais prendre mon temps avec ca lol
 
Abonne le a La Tour de Garde, Jesus Saves. Appelle ta Salle du Royaume locale et donne leur son adresse en leur disant que tu es super interesse.

Fais pareil pour la scientologie, rael, etc.
 
At this point get a Dildo... the only way you’ll feel whole since your clearly a pussy


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
C'est clairement soit un 2 sides story ou y'a quelque chose que tu veux pas dire. Either way it's a fail to ask for spammy shiznit when we don't know the full story / what could be done to punish that person.
 
I’m not adking anyone to jump in or anything. I don’t get why y’all butt hurt more than me about all this. Close the thread if you want. I got enough ideas from those who pitched in. And what does it do to you if i end up not doing it?


Edit: you’re right, i better get at it
M’a commencer avec ça. Mon chum va le livrer les pamphlet un peu partout. Pis mettre l’autre sur les poteaux lol. Dans 3 semaines je passerai à l’autre chose.

View attachment 41802
View attachment 41803
 
Last edited:
Back
Top