Asshole ou Pussy?

Pussy or Asshole

  • Pussy

    Votes: 2 20.0%
  • Asshole

    Votes: 8 80.0%

  • Total voters
    10
Je suis un pussy.

Mais son "survival" c'est pas mal gars de la ville vs gars de région. Et un scout ça survit dans le bois mais c'est probablement un pussy pareil.
 
Last edited:
Bah l’article est pas nul à 100%, mais ça me fait toujours un peu rire quand une personne se pense hors-norme mais énonce des trucs avec lesquels la majorité va être en accord. Quelle fille ne cherche pas un gars qui peut la protéger ? Quelle fille n’est pas attirée par genre l’homme des bois super manuel et autonome lol ? Sa définition du asshole est juste la définition bin ordinaire de l’homme alpha.

Ceci étant dit, il y a des bouts de son texte qui m’ont fait sourire et je ne suis pas en désaccord avec toutttt, mais ça me semble juste du vieuxxxxx stock, genre zéro originalité.

J’ajouterais une observation: les hommes qui se disent des bons gars sont en général des assholes, et ceux qui se définissent comme assholes sont souvent des pas pire bons gars.
Est ce que le tit cul de 21 ans que tu date est un asshole ou pussy?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Selon la charte je suis définitivement un ass-hole mais en réalité je suis un très bon gars très respectueux du sexe opposé.
 
Je n'ai pas lu l'article. Mais si on me paie bien, j'en écris un mettant en vedette Chad et ses amis Tyrone et Jamal. Qui est prêt à y contribuer? lol
 
Moi j’y va avec la vaisselle:

Si elle doit être en plastique chez moi c’est un no go a long terme.

Si je suis couetté chaque matin mais que ça me coute un trip au ikea par trimestre je peux dealer avec ça.

Si c’est une Rym de OD... I’m good no thanks


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Y'all bunch of pussies trying to fit into some shit some hoe wrote for attention

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Bah l’article est pas nul à 100%, mais ça me fait toujours un peu rire quand une personne se pense hors-norme mais énonce des trucs avec lesquels la majorité va être en accord. Quelle fille ne cherche pas un gars qui peut la protéger ? Quelle fille n’est pas attirée par genre l’homme des bois super manuel et autonome lol ? Sa définition du asshole est juste la définition bin ordinaire de l’homme alpha.

Ceci étant dit, il y a des bouts de son texte qui m’ont fait sourire et je ne suis pas en désaccord avec toutttt, mais ça me semble juste du vieuxxxxx stock, genre zéro originalité.

J’ajouterais une observation: les hommes qui se disent des bons gars sont en général des assholes, et ceux qui se définissent comme assholes sont souvent des pas pire bons gars.

Je suis vraiment un trou d'cul, svp enlève moi pas ça :)
 
Grim qui vient encore chier le thread avec ses ostis de références politiques à marde.

Clairement un ******
 
Grim qui vient encore chier le thread avec ses ostis de références politiques à marde.

Clairement un ******

Il a pas tort a propos de:

Wisdom-hard-times-good-times-weak-men-strong-men-min.jpg


C'est documenté.
 
Back
Top