Service TV - Ebox ou autre?

espritv8

Well-known member
Je suis tanné de vidéotron. Le prix qu'ils me font est de moins en moins compétitif.

Je regarde pour changer.
Je préfères les service a la carte plutôt que des packages déjà faits. Autour de 30 chaines.
Je veux aussi l'option sur demande pour les différentes chaines qui l'offrent.
L'enregistreur est nice mais pas un deal breaker.
Je veux pouvoir acheter les équipements plutôt que louer.

Pour l'instant je m'enligne sur Ebox. J'ai déjà internet avec eux.

D'autres suggestions?
 
honnetement ca vaut pas la peine. tu as juste a trouver quelqu'un d'autre qui fera un nouveau compte client a ton adresse. ou simplement switch de bell a videotron et vice versa a chaque 12 mois.

ebox a jamais pu accoté les promos videotrons jusqu'a maintenant.. mais je parles pour mon utilisation.

javais une connection 60 mbps/illimité ... avec 15 channels tv 4k enregistreur et deuxieme module non enregistreur, 86,90$ + tx

la j'Arrivais a echeance.. ils m'ont fait chier... Meme bell faisait juste 99,99$ le meme forfait.. alors je suis chanceux, le compte a toujours été a mon nom. j'ai cancellé, rebooker avec ma blonde, 30 mbps/illimité (no need for 60 for us), 15 channels avec enregistreur 4k. .. 80,90$ (c'étais 89,90$ mais ils se sont fourrés pendant l'installation, et nous ont fait perdre 2 hrs au téléphone pour LEUR erreur de facturation, negoed a discount lol)


honnetement, c'Est toute de la marde.

ebox m'ont fait perdre 30 min au téléphone, distributel 1h..

y'a pas de solution si tu veux un enregistreur et la tv, sans payé la machine et l'installation c'est videotron ou bell.. ebox voulais XXX$ for the box, aucun intéret pour moi. Pareil pour Helix de videotron
 
J'ai switcher les cell et la connexion internet chez fizz

Remplacer un forfait de 43$ pour 28$... pour la même affaire. Internet 65$ pour 50$... 60mbs illimité
 
Moi je suis tanné de switcher tout le temps. Les appareils de Bell sont supérieurs à ceux de Videotron je trouve mais c'est gossant de switcher.

Je vais me pogner un Nvidia Shield TV branché sur un HDHomerun Connect pour avoir les postes de télé "live" et pouvoir les enregistrer.

Videotron offrent une connexion 30mbps illimité pour $65 ces temps-cis. Je vais économiser un peu à tous les mois et je vais arrêter de devoir switcher les appareils tout le temps. Un service internet ou un autre rendu là, ça change plus rien.
 
Back
Top