Habiter la rive-sud pour travailler sur la rive-nord

Le fait que c'est pour une business que tu relève, ça change les données selon moi. C'est potentiellement un gros effet de levier pour toi et dans ta vie. Partir en business c'est toujours des sacrifices peu importe. Aussi en Business tu peux mieux gèrer ton horaire. À défaut d'aller vivre sur la rive-nord, considère aller à Boucherville, ça fera une énorme différence sur ton voyagement si tu peux embarquer sur la 20 à partir de l'entrée ou l'ancienne usine Sico (de la métropole je crois), tu coupe facilement 30 min en heure de pointe en partant de là car c'est la 1e sortir qui embarque pour le tunnel. De là tu bypass tout les concombres qui partent de Beloeil, Chambly, Brossard, Varenne, Contrecoeur. Si tu part une succursalle sur la rive-sud ensuite, le fait d'être à Boucherville tu seras entre les deux succursalles pour aller surveiller Terrebonne de temps en temps. C'est une belle ville en plus Boucherville.

J'ai été à Boucherville avant-hier pis je me disais la même affaire, pas pire place.

Effectivement que se partir en business est un sacrifice financier assez important et c'est heureusement pas mon cas, c'est beaucoup plus un sacrifice de temps que d'autres choses. Louer une chambre à Terrebonne pourrait être une option, j'ai pas d'enfants mais une blonde de longue date pis pas sûr que l'idée est fabuleuse. En résumé je me fait offrir une opportunité sur un plateau d'argent qui implique un sacrifice majeur en transport, c'est moi qui doit voir
 
J'ai été à Boucherville avant-hier pis je me disais la même affaire, pas pire place.

Effectivement que se partir en business est un sacrifice financier assez important et c'est heureusement pas mon cas, c'est beaucoup plus un sacrifice de temps que d'autres choses. Louer une chambre à Terrebonne pourrait être une option, j'ai pas d'enfants mais une blonde de longue date pis pas sûr que l'idée est fabuleuse. En résumé je me fait offrir une opportunité sur un plateau d'argent qui implique un sacrifice majeur en transport, c'est moi qui doit voir

Si tu as la bonne blonde, elle va être solidaire.

J'ai fais plusieurs fois Longueuil (secteur proche de Sico)-St-Lin pour des mandats de quelques mois et ça se faisait quand même bien, donc Terrebonne serait moins pire encore. POur une opportunité en or comme tu dis, ça serait un no brainer pour moi que je le ferais. Je suis en affaires depuis 5 ans, je commence à récolter les fruits depuis 2 ans et jamais de la vie que je reviendrais en arrière. L'expérience que j'ai pris, la flexiblité de gèrer comme j'ai envie, les avantages fiscaux, plus de $$, j'ai aucun regret et j'ai fait des sacrifices monétaires pour investir, des heures j'en ai fait etc. Si tu es vraiment un entrepreneur tu vas foncer et pas t'arrêter à 2 heures de voyagement par jour pour quelques années!
 
Quand nos bureaux étaient a Sorel y'en avait avec une chambre pour lundi soir a jeudi matin.

Ils arrivaient tard le lundi et partaient tot le vendredi. Durant la semaine ils faisaient des grosses journées parce que rien d'autre à faire anyway
 
I used to do Mascouche - St Laurent and then Mascouche - downtown and I thought I was going to kill myself.
I can’t even imagine what you’re asking about...
Not worth your time imo. Unless it’s a potential for 500k a year and you’ll be driven to and from the office in your Tesla autopilot allowing you to do work on the move
 
Je connais pas ta situation famiale etc, etc... Je me suis fais offrir 50% plus de salaire et en y pensant bien, je me suis dit 2 ponts, 1 tunnel 10 fois par semaine no fkg way. J'aime mieux le liberte de gerer mes rdv et mes deplacements, rester en santé.

Ceci dit, si t'as pas fondé de famille, loue un 3-1/2 a terrebonne à cote de la job pis garde ta demeure sur la rive-sud. Ou achète un petit conde que tu pourras louer apres la job finie.
Étrangement, c'est pas fou comme idée. Ça peu même être une dépense d'entreprise. Juste une chambre en collocation peu se trouver avec quelqu'un de bien de mature. Tu l'utilises au besoin...

C'est exactement ce que je fais du lundi au jeudi
 
Il peut aussi louer une maison...

Terrebonne, c’est vaste, tu peux louer une maison pour un prix raisonnable
 
I used to do Mascouche - St Laurent and then Mascouche - downtown and I thought I was going to kill myself.
I can’t even imagine what you’re asking about...
Not worth your time imo. Unless it’s a potential for 500k a year and you’ll be driven to and from the office in your Tesla autopilot allowing you to do work on the move

That 500K ain't that far when I'll open my local on the south shore, so that sacrifice during the upcoming 2-3 years is to make things go forward. Manage the calls during the travel is what's gonna happen to maintain the productivity and to save some time
 
Pour une opportunité en or je le ferais avec l'idée qu'une chambre/sous sol//petit appart en location pourrait être une option. En étant dans le coin tu auras l'occasion de rencontrer des gens qui auront des contacts pour ce genre de choses.

Tu devras aussi prendre en considération ce que le traffic enlève à ta productivité.

J'espère que tu as une voiture confortable, économique et automatique.
 
je l'ai fait pendant un an 3 mois. Vraiment désagréable et une des nombreuses raison que j'ai quitté cet emploi-là. Faut que tu quittes chez toi vers 4:30-5:00 pour pas pogner de trafic, mais quitter tôt le soir pour faire là même chose ça ne marche pas. Ya jamais vraiment "pas" de trafic, avec quelques exceptions.
 
Back
Top