Genesis GV80

Looking good, the interior look and material quality is pretty insane, awefull volvo-like steering wheel though.
 
Last edited:
C'est le seul ''calis'' de SUV de leur Lineup.

Justement, c’etait la seul marque qui n’avait aucun SUV. Il faut avoir une solide paire de couille pour lancer in branding de voiture de luxe en 2018 avec aucun VUs dans le line-up, mais en offrant des berlines RWD et manuelle

Le brand manager vient de chez Maserati

C’est un criss de beau véhicule ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
meme principe que lexus, acura, infiniti etc etc etc etc

your point is?

Son point c'est que c'est du coréen et il ont toujours la réputation d'avoir des chars jetables et qui vieillisse mal passé 5 ans, bien que ce soit probablement moins vrai aujourd'hui.
 
Son point c'est que c'est du coréen et il ont toujours la réputation d'avoir des chars jetables et qui vieillisse mal passé 5 ans, bien que ce soit probablement moins vrai aujourd'hui.

justement faut arriver en 2020 on est loin des pony 86 et des accents 2003
 
Son point c'est que c'est du coréen et il ont toujours la réputation d'avoir des chars jetables et qui vieillisse mal passé 5 ans, bien que ce soit probablement moins vrai aujourd'hui.
Ça fait 10ans que je bas mon Genesis Coupe, 150k km, lapping, rally de navigation, 12 mois par année pis je le pomponne même pas côté entretien... ton ignorance, mon gain.
 
Ça fait 10ans que je bas mon Genesis Coupe, 150k km, lapping, rally de navigation, 12 mois par année pis je le pomponne même pas côté entretien... ton ignorance, mon gain.

rallye de navigation?

as tu fait des rally avec le smcc???

il y a plusieurs annee j'ai fait quelque runs rallye des neiges et il avais un gars avec un gen coupe qui ridais avec nous... je me demande si c'est toi haha
 
It's funny how reputation works and I don't blame certain people (the same reason I wouldn't be able to get into a Dodge/Chrysler) but while people are closed to those ideas... companies like Hyundai/Genesis are really pushing the envelop in certain areas and as mentioned above we're not talking about the shitbox Hyundai pony from the 80s anymore.
 
justement faut arriver en 2020 on est loin des pony 86 et des accents 2003
Tes Hyundai sont pas toujours sur la flobe justement? Messemble tes toujours entrain de te plaindre

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
rallye de navigation?

as tu fait des rally avec le smcc???

il y a plusieurs annee j'ai fait quelque runs rallye des neiges et il avais un gars avec un gen coupe qui ridais avec nous... je me demande si c'est toi haha
oui avec le SMCC. J'en ai fait 2 avec la GC.

Je suis justement tenté par le prochain dans le coin de Québec Fin/mi février je crois) mais je vais revenir de voyage et avoir besoin de 2 pneus arrière neuf pour le faire.
 
La bonne chose à propos des imbéciles qui continu de penser que Hyundai/Kia/Genesis c'est de la marde. C'est que à cause de cela, les Coréens se démerde au max pour nous offrir de la qualités, de l'innovation du look et surtout un grand choix d'option inclus dans les modèles pour un très bon prix.

Quand tu regarde les japonais dans les année 80 c'était toute de la calisse de marde, le monde on dénigré les japonais, par la suite les japonais ce sont donnée au max avec de la qualité/innovation et bon prix dans les année fin 90 début 2000. Et maintenant a cause de leur succès il ont complètement mis de côté l'innovation , le look, sans oublié les choix d'option avec des prix avantageux etc.

Quand une compagnie a beaucoup de succès elle devient très conservatrice et c'est très déplorable.

Et pour revenir à la fiabilité des Hyundai. En 5 ans de possession de ma Genesis coupe, j'ai mis 0$ dessus a part les entretiens. Ma GTI elle......ouff vive les Allemand et leur fiabilité lol.
 
Tes Hyundai sont pas toujours sur la flobe justement? Messemble tes toujours entrain de te plaindre

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

juste le veloster... le tucson ma jamais laisse tomber encore, apars un flat
 
oui avec le SMCC. J'en ai fait 2 avec la GC.

Je suis justement tenté par le prochain dans le coin de Québec Fin/mi février je crois) mais je vais revenir de voyage et avoir besoin de 2 pneus arrière neuf pour le faire.

ha!!!! ben ya des fortes chance on a fait des runs ensemble, dans le temps j'avais ma smart bleu, stripper slammer avec un carbon fiber everything
 
Back
Top