2021 "300zx"

Proper transmission?

ca va etre un full automatic avec l'option de faire le drag sans le chauffeur pour sauvé du poids...
 
Powertrain de Q50/Q60.

Oubliez la manuelle et la transmission automatique n'est pas aussi performante et sportive que celles des allemandes.
 
Ça va être une 300Z aux goûts des Millennials, c'est à dire:
- Pas de transmission manuelle
- Des prises d'air non-fonctionnelles partout à l'extérieur
- Des gros rétroviseurs
- Un centre info-divertissement avec socle pour iPhone
- Un choix de couleurs monochromes
- Un profil de pneus à 45 maximum. (Pas + bas, sinon c'est pas confortable pour leur dos)
 
Moteur: 3 cyl hybrid plug in electrique hydro quebec supercharged

transmission: CVT Sport avec rev match
 
J'imagine que votre sinisme est largement alimenté par la déception que Toyota nous fait subir avec la nouvelle Supra.

Mais j'aime penser que Nissan livre pas mal mieux la marchandise avec leur modèle culte. La GTR est encore capable de tenir tête à des voitures beaucoup plus chere qu'elle. La 370z vieilli, mais avec le prix de base sous les 30k, c'est un des meilleur rapport performance/prix des 50 dernières année!

Je suis plus optimiste que vous sur ce coup là.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
J'imagine que votre sinisme est largement alimenté par la déception que Toyota nous fait subir avec la nouvelle Supra.

Mais j'aime penser que Nissan livre pas mal mieux la marchandise avec leur modèle culte. La GTR est encore capable de tenir tête à des voitures beaucoup plus chere qu'elle. La 370z vieilli, mais avec le prix de base sous les 30k, c'est un des meilleur rapport performance/prix des 50 dernières année!

Je suis plus optimiste que vous sur ce coup là.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Tse quand t'es pas sur, check su google le gro!

cynisme
 
J'imagine que votre sinisme est largement alimenté par la déception que Toyota nous fait subir avec la nouvelle Supra.

Mais j'aime penser que Nissan livre pas mal mieux la marchandise avec leur modèle culte. La GTR est encore capable de tenir tête à des voitures beaucoup plus chere qu'elle. La 370z vieilli, mais avec le prix de base sous les 30k, c'est un des meilleur rapport performance/prix des 50 dernières année!

Je suis plus optimiste que vous sur ce coup là.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

exact, la 370z 6mt , même si vieille reste le choix RWD sportif le plus intéressant overall. Mais ca ne se vend pas.... fak comme heavy metal dit : ca va être une boite de plastique, grise, automatique, de 412bhp et 206rwhp, qui conduit tuseul
 
J'imagine que votre sinisme est largement alimenté par la déception que Toyota nous fait subir avec la nouvelle Supra.

Mais j'aime penser que Nissan livre pas mal mieux la marchandise avec leur modèle culte. La GTR est encore capable de tenir tête à des voitures beaucoup plus chere qu'elle. La 370z vieilli, mais avec le prix de base sous les 30k, c'est un des meilleur rapport performance/prix des 50 dernières année!

Je suis plus optimiste que vous sur ce coup là.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

En effet, tu es très optimiste lol
 
exact, la 370z 6mt , même si vieille reste le choix RWD sportif le plus intéressant overall. Mais ca ne se vend pas.... fak comme heavy metal dit : ca va être une boite de plastique, grise, automatique, de 412bhp et 206rwhp, qui conduit tuseul

Ça se vend pas parce qu'y'en a juste pas et si Nissan avait fait un léger update de l'intérieur ce serait différent. Autant le VQ y boit comme un trou pis ça roule au super, c'est crissement le fun a conduire une Z.

Si Nissan livre pas une nouvelle Z et une GTR qui a de l'allure, c'est la fin pour eux - y'a aucune manière que leur rental spec Max-altima ou Sentra SERR-R V-SPEC NÜR LIMITED CVT leur sauve le cul quand les coréens tirent un éventail de modèle budget qui sont ben plus intéressant.

On peut rire de la Supra tant qu'on veut, mais je suis rentré dans un showroom Toyota récemment, pis de voir un Tacoma TRD PRO avec le snorkel TRD parké a coté d'une Supra rouge sexe et violence, la Corolla hatchback bleu Miami a l'air soudainement plus " cool ".
 
Hope to see it with a "proper" transmission.

Comme ça a été dit dans le thread , ils vont suivre la nouvelle mode et faire seulement une transmission pour handicapé ...

Si Nissan livre pas une nouvelle Z et une GTR qui a de l'allure, c'est la fin pour eux

La GTR .....
Calisse que c'est laid comme char et ça a toujours été,
même la Challenger Hellcat a plus de style au look.

J'enlève rien au capacités du char , je parle que du look qui est le plus a chier dans les chars de performance.
 
Ça se vend pas parce qu'y'en a juste pas et si Nissan avait fait un léger update de l'intérieur ce serait différent. Autant le VQ y boit comme un trou pis ça roule au super, c'est crissement le fun a conduire une Z.

Si Nissan livre pas une nouvelle Z et une GTR qui a de l'allure, c'est la fin pour eux - y'a aucune manière que leur rental spec Max-altima ou Sentra SERR-R V-SPEC NÜR LIMITED CVT leur sauve le cul quand les coréens tirent un éventail de modèle budget qui sont ben plus intéressant.

On peut rire de la Supra tant qu'on veut, mais je suis rentré dans un showroom Toyota récemment, pis de voir un Tacoma TRD PRO avec le snorkel TRD parké a coté d'une Supra rouge sexe et violence, la Corolla hatchback bleu Miami a l'air soudainement plus " cool ".

Toyota on actuellement un des line-up les plus beau du marché!

Leur département de design a fait du bon travail( minus la prius)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top