2021 "300zx"

La GTR... MEH

Les R32-34 avaient un petit quelque chose et même aussi les R33. Celle qu'on a maintenant, ça fait 12 ans que ça roule et ça n'a jamais eu l'aura des anciennes. Probablement parce que c'est automatic only et que la passe de mode du Tuning, c'est mort.

Nissan, ils l'avaient l'affaire dans les voitures sport avant, tout comme Toyota et plein d'autres manufacturiers. Ça vendait les autos sport dans ces années là.

Maintenant, qui va acheter une auto sport? Un boomer qui a de l'argent. Le boomer, y veut plus conduire manuel.

Un millenial ou un X qui a des enfants n'a pas d'argent en général pour s'acheter ça.

S'il a de l'argent à dépenser dans une auto sport, c'est pas avec une badge Nissan ou Toyota qu'il va la prendre mais bien avec une badge qui a un peu plus de prestige pour épater son voisin.
 
La GTR... MEH

Les R32-34 avaient un petit quelque chose et même aussi les R33. Celle qu'on a maintenant, ça fait 12 ans que ça roule et ça n'a jamais eu l'aura des anciennes. Probablement parce que c'est automatic only et que la passe de mode du Tuning, c'est mort.

Nissan, ils l'avaient l'affaire dans les voitures sport avant, tout comme Toyota et plein d'autres manufacturiers. Ça vendait les autos sport dans ces années là.

Maintenant, qui va acheter une auto sport? Un boomer qui a de l'argent. Le boomer, y veut plus conduire manuel.

Un millenial ou un X qui a des enfants n'a pas d'argent en général pour s'acheter ça.

S'il a de l'argent à dépenser dans une auto sport, c'est pas avec une badge Nissan ou Toyota qu'il va la prendre mais bien avec une badge qui a un peu plus de prestige pour épater son voisin.

Je comprend pas trop la manie de heavymetal a dire que les millenials aiment pas les manuelles. evidement, toute generation confondu, personne en amerique du nord aiment les manuelles anyway mais dans mon entourage il y a beaucoup plus de millenials avec des manuelles que des X ou boomer, simplement parce qu'ils sont plus pauvre et plus jeune je crois et que il y a encore pas mal de minoune manuelle des annees 90-2000 a vendre pas chere.

a ma job le monde avec des manuelles ont presque tous moin de 40 ans et si je me souvient bien millenials commence vers 1980.
 
Je comprend pas trop la manie de heavymetal a dire que les millenials aiment pas les manuelles. evidement, toute generation confondu, personne en amerique du nord aiment les manuelles anyway mais dans mon entourage il y a beaucoup plus de millenials avec des manuelles que des X ou boomer, simplement parce qu'ils sont plus pauvre et plus jeune je crois et que il y a encore pas mal de minoune manuelle des annees 90-2000 a vendre pas chere.

a ma job le monde avec des manuelles ont presque tous moin de 40 ans et si je me souvient bien millenials commence vers 1980.

N'importe quoi.

La majorité de la genX ont (et ont eu) des voitures à transmission manuelle. Idem pour les Boomers. Le fait est, une majorité de Millennials et de genZ n'ont jamais touché à une voiture à transmission manuelle de leur vie.
 
l'll leave this here.

https://www.roadandtrack.com/car-culture/a29665479/the-worlds-fastest-nissan-300zx/

Twenty years ago, this thousand-plus-horsepower beast scorched a record-setting run into the Bonneville salt flats. You'll still find it on page 18 of the current Bonneville rulebook report: Blown Gas Modified Sports (/BGMS), August 1991, JUN Auto, 260.809 mph. Two hundred and sixty miles per hour. To put this achievement in perspective, the owner of one of the first 2005 Bugatti Veyrons would need to shell out $1.5M, insert a special key while stopped, and go through a long pre-drive checklist to hit a top speed that was 7 mph slower than a Nissan went in 1991.

Ah, you say, but the Veyron is a road-car. Building something that fast to be street legal is a little more complex. Well, this is Japan. So the parachute's been unbuckled and a license plate slapped on. It's sheer insanity. But then, infusing tuner cars with madness has always been the cornerstone of JUN Automotive, Japan's version of RUF.


In 1991, JUN returned to the salt with this car, which featured an all-new engine design. A huge intake manifold surge tank tents the hood, with a front-end streamlined for speed. Roof vanes and a rear diffuser keep the car stable at speeds above 200 mph, and extra metal clamps are added to keep the glass from getting sucked out.

The engine is bored out slightly to 3.1L, it features twin KKK 27.2 turbochargers and 890cc injectors. It also has reworked manifolds to allow easier replacement of the turbos – the 300ZX's engine bay is notoriously cramped, and Koyama wanted to be ready for any eventuality.

Koyama settled behind the wheel, and ran the 300ZX to a best of 260.809 mph. It was the first Japanese car to record a speed of greater than 400 km/h (249 mph). The 420 plates on this car mark its achievement in km/h.
 
Ils peuvent tu arreter de mettre les mirroir avec un sacrament de bras sur la porte a place du coin de la fenetre ?

But why?

Pour la transmission manuelle je vois ca plus comme un anti-vol contre les jeunes que d'autre chose. Surtout que les transmissions automatiques avec le paddle shift sont le plaisantes a conduire sur certaines auto ou elles sont bien executees.

C'est pas le cas de toutes les voitures mais sur certaines le paddle-shift > extra pedale.

Personnellement je m'en dalle. Ma Abarth et ma Saabaru sont manuelles et not a single fuck given.
 
Comme ça a été dit dans le thread , ils vont suivre la nouvelle mode et faire seulement une transmission pour handicapé ...



La GTR .....
Calisse que c'est laid comme char et ça a toujours été,
même la Challenger Hellcat a plus de style au look.

J'enlève rien au capacités du char , je parle que du look qui est le plus a chier dans les chars de performance.

Ok mononcle
 
Comme?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk


Renouveller complètement leur gamme de produit
Fidéliser une clientèle
Vendre des voitures à des nouveaux clients
Se débarasser de la CVT avec ses 1001 problèmes
Scandale politique avec l'autre twit de Ghosn
Littéralement sauver la marque si ça continue comme ça


Un parmi les dizaines de reportage sur les finances de la marque depuis l'automne 2019.
https://www.nytimes.com/2019/11/12/business/nissan-earnings.html
https://www.autoblog.com/2020/01/08...0y8KecksAaVVht3LpKZVxQnZvL8WrJ0DDNe18X-eoi0br
https://www.bbc.com/news/business-51064599
 
Nissan, c'est rendu une compagnie de CUV/SUV

Kicks
Qashqai
Rogue
Murano
Pathfinder
Armada

Leurs chars sont Meh en criss. Oui, ils ont la 370Z.

La Micra, c'est bien
La Sentra... c'est ultra anonyme et je me demande pourquoi les gens s'achètent ça quand tu peux avoir une Honda Civic, Mazda 3 ou Toyota Corolla
Altima, Ok ,mais qui veut une berline encore?
Maxima? Vraiment? Pour pas ben ben plus cher, je peux avoir une Audi A4.

Sortir un char sport qui vend pas quand ils sont dans le trouble? Nope
 
millennial twats should learn how to drive stick so car companies would keep making them .. gaymatic cvt n dsg suck dick
 
millennial twats should learn how to drive stick so car companies would keep making them .. gaymatic cvt n dsg suck dick

According to stereotypes, millenials are too poor to buy new cars. Therefore it's the boomers and GenXers who are responsible for the death of manual transmissions.
 
millennial twats should learn how to drive stick so car companies would keep making them .. gaymatic cvt n dsg suck dick

lol en quoi c'est la responsabilité des millennials? Ils ne représentent même pas une majorité d'acheteur de voiture anyway.
 
According to stereotypes, millenials are too poor to buy new cars. Therefore it's the boomers and GenXers who are responsible for the death of manual transmissions.

Exactly, and the reason why millenials don't buy manuals is because there parents ( oldest gen X and boomers ) don't taught them how to drive them. I think even in the 70's automatic transmission sales were surpassing manuals, it's not a new trend at all.

And knowing how to drive does not make you a owner of a manual cars. i suppose most boomers/X knows how to drive stick but they still buy boring ass FWD biased automashit SUVs anyway.

And seriously i don't have any number to back up my shit but what i see is that whatever the age, most people know how to drive stick, even 14 years old kids, probably because i live in the boonies and people learn on farm/lawn tractors, dirt bike, sport atvs name it.
I can't even think of 10 people i know with a drivers license that don't know how to drive stick ( mostly women lol ), but the amount of people i know that OWN a manual transmission vehicule are slim tho.
 
Exactly, and the reason why millenials don't buy manuals is because there parents ( oldest gen X and boomers ) don't taught them how to drive them. I think even in the 70's automatic transmission sales were surpassing manuals, it's not a new trend at all.

And knowing how to drive does not make you a owner of a manual cars. i suppose most boomers/X knows how to drive stick but they still buy boring ass FWD biased automashit SUVs anyway.

And seriously i don't have any number to back up my shit but what i see is that whatever the age, most people know how to drive stick, even 14 years old kids, probably because i live in the boonies and people learn on farm/lawn tractors, dirt bike, sport atvs name it.
I can't even think of 10 people i know with a drivers license that don't know how to drive stick ( mostly women lol ), but the amount of people i know that OWN a manual transmission vehicule are slim tho.
Et presque 100% des immigrants qui savent conduire manuel mais qui veulent automatique parce que dans leur pays c'était VIP d'avoir un char automatique.
 
^^ true!! mon collegue qui est Bulgare... automatique c'était que tu étais riche.

Maintenant y ball solide avec sa tercel automatique au Cadena de Trudope.
 
^^ true!! mon collegue qui est Bulgare... automatique c'était que tu étais riche.

Maintenant y ball solide avec sa tercel automatique au Cadena de Trudope.
Même en France quand j'étais jeune, "oh punaise elle est automatique ta Volvo (1.6l diesel pas turbo 1992), c'est trop la classe quoi!"
 
Back
Top