2021 "300zx"

But why?

Pour la transmission manuelle je vois ca plus comme un anti-vol contre les jeunes que d'autre chose. Surtout que les transmissions automatiques avec le paddle shift sont le plaisantes a conduire sur certaines auto ou elles sont bien executees.

C'est pas le cas de toutes les voitures mais sur certaines le paddle-shift > extra pedale.

Personnellement je m'en dalle. Ma Abarth et ma Saabaru sont manuelles et not a single fuck given.

Parce que sur 90" des char de meme c'est laid en caliss.
 
millennial twats should learn how to drive stick so car companies would keep making them .. gaymatic cvt n dsg suck dick

Lol arretez de capoter avec les millenials, jai 36 ans et j en suis un. Mon entourage est millenial et ca chauffe toute manuel. Ceux qui savent pas conduire manuel la plupart du temps se calisse des chars et n'en veulent pas. Cest pas la faute des millenials, c est que les gens plus agés que moi et ceux de mon age font dla route, fak shifter ca a une limite. Pour un char sport ou deuxieme char jai pas de trouble a avoir manuel. Jai plein de jeunes de 20-25 ans autour de moi et ca chauffe toute manuel.

Les tranny manuels c est pas payant pour les constructeurs, zero. Pis c est plus slow. Fak yen font pu. Ajoute a ca la consommation d'essence sur la flotte d'une marque qui doit descendre le plus possible, alors t'sa des tranny 9-10 vitesses, cvt etc. C est ca la vraie raison. Arretez de chier sur le monde sans raison valable.
 
Lol arretez de capoter avec les millenials, jai 36 ans et j en suis un. Mon entourage est millenial et ca chauffe toute manuel. Ceux qui savent pas conduire manuel la plupart du temps se calisse des chars et n'en veulent pas. Cest pas la faute des millenials, c est que les gens plus agés que moi et ceux de mon age font dla route, fak shifter ca a une limite. Pour un char sport ou deuxieme char jai pas de trouble a avoir manuel. Jai plein de jeunes de 20-25 ans autour de moi et ca chauffe toute manuel.

Les tranny manuels c est pas payant pour les constructeurs, zero. Pis c est plus slow. Fak yen font pu. Ajoute a ca la consommation d'essence sur la flotte d'une marque qui doit descendre le plus possible, alors t'sa des tranny 9-10 vitesses, cvt etc. C est ca la vraie raison. Arretez de chier sur le monde sans raison valable.

36 ans tu te qualifie pas comme millénial selon moi, tes un generation X. Tes la transition entre le boomer pi le milenial. Tu comprends le boomer parfaitement, tu sais par ou il a passé et tout ce quil a scrappé, et tu comprend le millenial également qui lui comprend pas lesti de boomer pentoute fak y vie dans son monde de pouliche sans trop espéré de la vie, pour le millénial le reve américain est inatteignable, pas de maison, un char a 500$ qui marche quand yé chanceux, pi espere travailler au iga toute sa vie.

Le X a réussi a se fofiller entre les 2.
 
36 ans tu te qualifie pas comme millénial selon moi, tes un generation X. Tes la transition entre le boomer pi le milenial. Tu comprends le boomer parfaitement, tu sais par ou il a passé et tout ce quil a scrappé, et tu comprend le millenial également qui lui comprend pas lesti de boomer pentoute fak y vie dans son monde de pouliche sans trop espéré de la vie, pour le millénial le reve américain est inatteignable, pas de maison, un char a 500$ qui marche quand yé chanceux, pi espere travailler au iga toute sa vie.

Le X a réussi a se fofiller entre les 2.

''Il'' ne se qualifie pas de milléniaux, s'en est un(comme moi). Car par définition, c'est de 1981@fin des années 90. Génération X, c'est 1980 et en dessous...
 
36 ans tu te qualifie pas comme millénial selon moi, tes un generation X. Tes la transition entre le boomer pi le milenial. Tu comprends le boomer parfaitement, tu sais par ou il a passé et tout ce quil a scrappé, et tu comprend le millenial également qui lui comprend pas lesti de boomer pentoute fak y vie dans son monde de pouliche sans trop espéré de la vie, pour le millénial le reve américain est inatteignable, pas de maison, un char a 500$ qui marche quand yé chanceux, pi espere travailler au iga toute sa vie.

Le X a réussi a se fofiller entre les 2.

et pourtant les milleniaux sont plus du genre à vouloir commencer en haut de l'échelle, avec 6 semaines de vancances, 100k de salaire, pas de boss. Tant que tu leur donnera pas, ils veulent rien savoir d'intégrer le marché du travail :p

Ah et ils son résidents du monde

je suis un millénial de génération mais pas dans ma mentalité
 
''Il'' ne se qualifie pas de milléniaux, s'en est un(comme moi). Car par définition, c'est de 1981@fin des années 90. Génération X, c'est 1980 et en dessous...

mes supérieurs mon toujours confié quils trouvaient que jetais un mélange X-Y alors que selon cette belle charte je devrais être un Y née en 87. Jai commencé a travailler tôt avec les boomer qui aujourdhui sont toute parti a la retraite donc jai eu le temps d'acquérir leur connaissance et je sert de transition. Je suis jeune mais quand meme vieux dans la compagnie quand on compare.

Pour moi un millénial pure ça n'a pas pu connaitre la transition, il est arrivé sur le marché du travail dans un chaos total. Il fait le poste de 3 personne qui sont parti a la retraite.
 
C'est pas supposé parler de char icitte tabarnak.

On s'en calice de votre astie de génération de pédale.


hehehehehe :D
 
C'est pas supposé parler de char icitte tabarnak.

On s'en calice de votre astie de génération de pédale.


hehehehehe :D

la génération Y est la derniere a conduire a 3 pédales. Apres sa sont tellement toute TDAH que sa fuck toute la patente.
 
la génération Y est la derniere a conduire a 3 pédales. Apres sa sont tellement toute TDAH que sa fuck toute la patente.

C'est quoi ça TDAH ? Juste une personne qui a de la misère a focuser et qui a trop d'énergie ? Dans mon temps y donnais pas de pillule... Tu allais jouer déhors tabarnakkkkkk
 
Pour revenir au topic.

Quelqu'un peut nous éduquer et nous dire son opinion sur sur cette nouvelle motorisation?

Assez particulier comme annonce et qu'il n'y a aucun concept voir même un sketch sur papier. Après 11 ans de production, on se serait attendu à qqchose de plus concret au fil du temps.

C'est quand même intéressant sur papier ce moteur biturbo.
 
exact, la 370z 6mt , même si vieille reste le choix RWD sportif le plus intéressant overall. Mais ca ne se vend pas.... fak comme heavy metal dit : ca va être une boite de plastique, grise, automatique, de 412bhp et 206rwhp, qui conduit tuseul

I purchased my Z new. I still think it's one of the better values on the market.

We can say it doesn't sell in high numbers, but the same goes for the whole segment.

Lets compare Canadian sales.

370z
2017 965
2018 700
2019 500

Toyota 86
2017 919
2018 550
2019 262

Subaru BRZ
2017 787
2018 604
2019 647

Miata
2017 1,067
2018 615
2019 774

Fiat Spyder
2017 601
2018 284
2019 205

Lexus RC
2017 470
2018 292
2019 305

It's selling better than the GT86, RC and Spyder. It's behind the Miata and the BRZ but it outsold the Miata and BRZ and all the other models in 2018. I'd say for a low volume car built to bring people in the showroom it's doing alright.
 
you have to add the GT86 and BRZ sales together, it's built on the same assembly line, basically a trim level change. same goes for the Miata and 124 Spider.
 
Il y a 10 je disais la meme chose de mitsubishi... mais la y vendent des suv pis sont correct.
Puis nissan vend aussi plein de suv donc non...

nissan ont quand meme aidé beaucoup mitsubishi, sont rendu propriétaire majoritaire.

Yon faite un bon moove en scrapant le Endeavor car sa se vendait pas vu que ca ressemblait beaucoup a un outlander mais dans un produit non fini. Puis ils ont coupé les couts du outlander en construisant celui ci sur la meme platforme que le Nissan Rogue.

Ils ont des possibilité énormes s'ils applique une synergie dans la mise en marché des produits de chaque constructeur. Faut juste pas que mitsu et nissan travail en silo, faut sa se parle.

1999 le vrai mitsu cest mort cette année la, depuis stemps la on sent pu l'ame quil y avait dans les véhicule, cétait plaisant avant, asteur cest rendu des véhicule assez monotone. C'est plaisant un éclipse cross, la platforme est rigide, AWD hallucinant, mais caliss un moteur 1.5T cest tout ltemp essoufler cette cariole la. De grace il aurait pu offrire un modele avec un drivetrain 2L-T de evo!
 
Il y a 10ans je disais la même chose de mitsubishi... mais la y vendent des suv pis sont correct.
Puis nissan vend aussi plein de suv donc non...

Sauf que Mitsubishi, l'industrie de l'automobile, c'est genre de la petite monnaies pour eux.

Nissan, non
 
Back
Top