Pensez vous que son chum était aware qu'elle était une travailleuse du sexe ?

Pensez vous que son chum était aware qu'elle était une travailleuse du sexe ?

  • Non

    Votes: 4 28.6%
  • Oui

    Votes: 10 71.4%

  • Total voters
    14

AsunaMAXXX

Legacy Member
Donc y'a une jeune femme pas chanceuse qui a été la victime #2 d'une pourriture que notre super système de justice bonbon a relâché dans la nature après seulement 15 ans ... surtout qu'il était a haut risque

https://www.journaldequebec.com/202...foy-la-victime-etait-une-travailleuse-du-sexe


La femme en question , une 9/10 d'après les photos

https://imgflip.com/memegenerator
45942165_2143372265983666_8711845842832588800_n.jpg





Il s'avère que la victime était une travailleuse du sexe , aucun problème avec ça ( une femme a le droit de faire ce qu'elle veut avec son corps ) et qu'elle avait un copain au LA LA St-Jean ( elle travaillait a Québec, normal un peu pour pas qu'elle tombe sur ses nombreux cousins ) , son facebook est encore actif et la page de son '' chum '' aussi


Pauvre gars , s'il a appris ça en regardant les nouvelles ...


IMO , je ne pourrais pas être avec femme qui fait se metier


inb4 que c'est une cousine de paradigmqc ou qu'il connait son '' chum ''


Alors MR , pensez-vous que le copain était aware que sa copine était une prostitué ?
 
S'était une belle jeune femme,
quand je vois se genre de gars je me dis que la peine de mort devrait revenir ...
Y servira jamais a rien a la société se gars , c'est une cause perdu, aussi bien s'en débarasser tout de suite et sauver du cash de son incarcération.
 
la fille a chargé 1300$ au gars mais elle fait des crosses-tets à 60$ dans un salon.

avoir su quelles étaient belles de même dans les salons. jpensais cétait juste des vietnamiennes de 31 ans.
 
S'était une belle jeune femme,
quand je vois se genre de gars je me dis que la peine de mort devrait revenir ...
Y servira jamais a rien a la société se gars , c'est une cause perdu, aussi bien s'en débarasser tout de suite et sauver du cash de son incarcération.

Si c'etait un vendeur de drogue qui c'etait fait tuer, aurais-tu le meme discours ? Bitch please c'etait une pute, ok elle meritait pas de mourir mais un metier ultra payant et criminelle, est forcement dangereux.

aucun plis additionnel sur ma poche, desole.

C'est les risques du metier, cas de CSST LOL. Comme pink floyd dit si bien, money, is a crime. Tu veux du cash trop facile bien bang karma is a fucking bitch.
 
Last edited:
Ce qui me fait rire est que les whites knights sur FB la défendent en disant que les médias ont pas a dire qu'elle était travailleuse du sexe...

''Est-ce qu'on aurait dit ca d'une boulangere''


Une boulangere ne se serait pas retrouvé a l'hotel avec un client pour 1300$ cash.... Donc oui c'est pertinant, c'est meme un élément clé de l'événement.
 
Il reste que tous les juges et magistrats impliques dans la liberation de cet assassin devraient etre tenus responsables d'une facon ou d'une autre.

Le gars est clairement pas rehabilitable. C'est pas des sorties "supervisees" ou ton agent de liberation conditionnelle t'appelle pour te demander ce que t'as mange pour souper qui vont le rehabiliter.
 
lgars voulais faire comme jfais dans gta.

tu bat la pute pi tu reprend l'argent.

sauf que moi cest dans gta!
 
Je sais que c,est pas le but de la convo mais c'est moi ou elle étais 100 fois plus belle ''maquillé normal" que ultra trop maquillé de la dernière photo?
 
Je sais que c,est pas le but de la convo mais c'est moi ou elle étais 100 fois plus belle ''maquillé normal" que ultra trop maquillé de la dernière photo?

Egalement sur la premiere photo jai le gout dy licher le chest solide. Calisse de belle peau mnuuhh
 
Back
Top