RIP Kobe Bryant

Y'a plein de chose nébuleuse dans l'histoire , le détecteur de mensonge , le paiement de 2 millions a la victime même si c'était supposément une relation sexuelle consentante , l'achat d'une bague a 4 millions a sa femme pour qu'elle passe l'éponge sur l'adultère



+ de 6 millions pour se vider les couilles ... ça revient cher pas mal

Il s’était excusé publiquement au début des années 2009 et c’était essentiellement: «*on a eu une aventure, je croyais vraiment que c’était consentant mais en écoutant ton témoignage je me rends compte que ça ne l’était pas de ton côté et je m’en excuse.*» Mais en gros, oui, il a couché avec elle.
 
J’ai écouté un gros 5 minutes la game de hockey féminin au match des étoiles, ça avait l’air d’une pratique tellement c’était moins rapide que la NHL.
 
Bah, les jeux olympiques , les femmes et les hommes on leur propre catégorie , justement parce qu'une femme ne pourrait pas concurrencer avec un homme

Je serais curieux de voir équipe Canada femme vs la meilleure équipe LHJMQ , juste pour comparer le calibre

Pas mal sûr que ce serait pas serré.

Midget AAA peut être.
 
Bin c’est normal lol. J’essaie d’écouter les matchs et je ne les trouve pas. Et quand tu en écoutes, c’est filmé en BS, la lumière est à chier, l’image est poche. Les gyms sont laids et ont l’air souvent d’un gymnase d’école secondaire. Évidemment que les revenus seront pas les mêmes si le produit est, au-delà de la game, de moins bonne qualité...

Écoute les gens qui sont en haut des chaines de télé ont un seul but en tête: le cash

c'est claire que si la WNBA rapportait plus d'argent grâce aux cotes d'écoute que mettons le "spécial chasse et pêche" animé par Raymond Laverdure, bin la WNBA aurait son temps d'antenne. Mais c'est pas le cas. C'est pas du sexisme. C'est du cash. Juste du cash.

C'est comme ça pour tous les sports
 
Écoute les gens qui sont en haut des chaines de télé ont un seul but en tête: le cash

c'est claire que si la WNBA rapportait plus d'argent grâce aux cotes d'écoute que mettons le "spécial chasse et pêche" animé par Raymond Laverdure, bin la WNBA aurait son temps d'antenne. Mais c'est pas le cas. C'est pas du sexisme. C'est du cash. Juste du cash.

C'est comme ça pour tous les sports

J’ai jamais dit que c’était du sexisme. J’ai dit que je trouvais la situation injuste et pour une raison que j’ai du mal à comprendre, le mot «*injuste*» a triggered certains. Mais c’est correct là, je suis pas une cruche, je comprends le point du cash, etc. J’ai tout de même le droit de trouver injuste la situation des joueuses et de certains sports pro féminin...
 
J’ai jamais dit que c’était du sexisme. J’ai dit que je trouvais la situation injuste et pour une raison que j’ai du mal à comprendre, le mot «*injuste*» a triggered certains. Mais c’est correct là, je suis pas une cruche, je comprends le point du cash, etc. J’ai tout de même le droit de trouver injuste la situation des joueuses et de certains sports pro féminin...

Moi j'suis bien d'accord que c'est injuste. C'est poche en criss pour les femmes qui sacrifient autant pour exceller dans leur sports mais finalement ça rapporte rien. Mais le marché, le capitalisme est une jungle féroce où seulement ceux qui ont le meilleur produit sortent du lot.
 
Perso, je préfère le tennis féminin au tennis masculin puisque les échanges sont plus longs et c’est plus intéressant à regarder. Trop souvent le tennis masculin c’est un criss de grosse service et s’il y a un retour, ça se termine par un gros smash par la suite.

Le volleyball olympique féminin est aussi plus divertissant que le volleyball masculin (je ne parle pas de la marde sur plage). Pour le reste (soccer, hockey, basket), le sport féminin est trop de bas niveau pour que je puisse apprécier.
 
Le volleyball olympique féminin est aussi plus divertissant que le volleyball masculin

source.gif
 
Elle voulait se taper Kobe et faire une passe de cash.

Elle a même refusé d’aller en procès, refusé le polygraphe et son histoire ne tenait pas debout.

Il lui a donné 2 Millions pour qu’elle décriss. On a d’ailleurs jamais entendu parler d’elle par la suite
Ben oui... pis Michael Jackson a jamais enculé des petits gars.
Si Kobe Bryant était blanc, les Merdias ne cesseraient pas de ramener l'histoire du viol.
 
Perso, je préfère le tennis féminin au tennis masculin puisque les échanges sont plus longs et c’est plus intéressant à regarder. Trop souvent le tennis masculin c’est un criss de grosse service et s’il y a un retour, ça se termine par un gros smash par la suite.

Le volleyball olympique féminin est aussi plus divertissant que le volleyball masculin (je ne parle pas de la marde sur plage). Pour le reste (soccer, hockey, basket), le sport féminin est trop de bas niveau pour que je puisse apprécier.

Clairement pour le jeu !!

...

Volleyball+girls+with+tight+butts.jpg


usa-volleyball-huddle-sexy-volleyball-gifs.gif
 
imaginé quand ces 2 filles de 3 et 1 ans vont être assez grande pour comprendre que leur père était le GOAT
 
Back
Top