RIP Kobe Bryant

.
973bba8428cb580a386547aeb367a6c9.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Kobe was my childhood. This is tough. Feels I I lost someone I knew

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
As a WRC fan, this news hit me as hard as when i heard about Collin McRae.... and I’m not even aKobe fan in particular
 
Ca arriveras jamais une femme dans la NBA. Même la meilleure des filles dans la WNBA est moins bonne que le moins bon de la NBA.

Tu suis la WNBA? Parce que moi oui. Je ne sais pas comment tu fais pour juger que les meilleures sont moins bonnes que les moins bons, mais je suis curieuse de le savoir.
 
Tu suis la WNBA? Parce que moi oui. Je ne sais pas comment tu fais pour juger que les meilleures sont moins bonnes que les moins bons, mais je suis curieuse de le savoir.

Fait juste regarder un warm-up d'un match de la NBA pour le fun. Tu vas voir que le 10ième et le 11ième joueur de l'équipe, le gars benché ben comme il faut et qui joue 3-4 minutes par match s'il est chanceux, se placent en arrière de la ligne de 3 points et ils en calent 15-20 d'affilées sans broncher. La NBA c'est la crême de la crême, le pire joueur de la NBA est meilleur que 95% des joueurs pro sur la planète. Et je parle strictement d'hommes ici. Si une femme joue dans la NBA un jour, ce sera une gamique de marketing dans le genre Manon Rhéaume, sans plus.
 
Tu suis la WNBA? Parce que moi oui. Je ne sais pas comment tu fais pour juger que les meilleures sont moins bonnes que les moins bons, mais je suis curieuse de le savoir.

C'est pas une question de skills ou de talent. Les gars sont juste physiquement supérieur.
 
Comme le tweet de Lil Windex, chaque fois que je vais lancer de quoi dans les poubelles, dire Kobe ! va avoir une signification un peu plus amère.

Tu suis la WNBA? Parce que moi oui. Je ne sais pas comment tu fais pour juger que les meilleures sont moins bonnes que les moins bons, mais je suis curieuse de le savoir.

Get real, c'est le même débat que le tennis, le hockey ou le soccer. Ça n'arrivera jamais. Les niveaux sont même pas sur la même planète.
 
Tu suis la WNBA? Parce que moi oui. Je ne sais pas comment tu fais pour juger que les meilleures sont moins bonnes que les moins bons, mais je suis curieuse de le savoir.

C'est beau de rêver mais no way qu'une fille va jouer avec des gars de 6 pieds 8 , 250 lbs qui saute 40 pouces ...
À moins que Lebron James se fasse poser une plotte on verra jamais une fille dans la NBA..
 
C'est beau de rêver mais no way qu'une fille va jouer avec des gars de 6 pieds 8 , 250 lbs qui saute 40 pouces ...
À moins que Lebron James se fasse poser une plotte on verra jamais une fille dans la NBA..

Se faire poser une plote...wow jai litteralement explosé de rire. J entend meme le zip gun dans ma tete. Voilaaa c est posé! Plote flambant neuve.
 
Back
Top