RIP Kobe Bryant

Ok vous avez gagné, les femmes sont inférieures aux hommes, ça explique que le sport pro féminin rapporte moins de cash, c’est pas injuste, c’est seulement des faits, les games sont plates as fuck et moi j’ai sûrement une autre opinion parce que je cherche des bibittes partout. Ciao!
 
Mon post initial était sur le fait que Kobe Bryant a fait une entrevue la semaine dernière sur l’idée que les femmes devraient être intégrées aux équipes de la NBA. Donc tu peux refaire ton post et écrire que Kobe Bryant, après sa vingtaine d’années d’expérience dans le milieu, cherchait des bibittes où toi, une personne qui a zéro minute d’expérience dans le sport professionnel, tu considères qu’il n’y en a pas.

Tu peux bin les integrer tant que tu veux, ca veut pas dire que ca donner de quoi de bon. Mais c'est correct, tu peux bin penser quess tu veux.
 
Ouin mais c’est un peu un questionnement de l’œuf ou de la poule. Ok, oui, les matchs sont moins magiques. Mais tsé, c’est évident que ça va faire ça, étant donné que moins d’argent est investi. Les salaires sont moins bons, le temps d’entraînement doit être moindre, les entraîneurs payés moins, etc.

Pas mal certaine que si tu divises les équipes de la NBA en deux, et que pour la moitié des équipes, tu coupes le financement, la pub, le hype, tu mets des entraîneurs moins expérimentés, etc., bin pas mal certaine que ça ferait le même effet que pour la WNBA: moins spectaculaire, et du coup moins populaire.

Non, il n'y a aucun rapport avec l'argent investi dans l'industrie et le talent des joueurs. Tout commence avec le talent des joueurs, pas l'inverse. They get scouted from college. Then they build their name, bring in money and crowd.

It wouldn't matter if you put NBA in half and put more publicity and all that good stuff on one group more than the other, if the lesser group plays better, then eventually all that shining will all shift to that group. Simple as that.

This is a sport, not some popularity contest

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ok vous avez gagné, les femmes sont inférieures aux hommes, ça explique que le sport pro féminin rapporte moins de cash, c’est pas injuste, c’est seulement des faits, les games sont plates as fuck et moi j’ai sûrement une autre opinion parce que je cherche des bibittes partout. Ciao!

Ettt voila, encore une fois les femmes sont brimées, rabaissées, c est injuuuuuussste. T'as raison. Les hommes c est des pas fins.
 
Mon post initial était sur le fait que Kobe Bryant a fait une entrevue la semaine dernière sur l’idée que les femmes devraient être intégrées aux équipes de la NBA. Donc tu peux refaire ton post et écrire que Kobe Bryant, après sa vingtaine d’années d’expérience dans le milieu, cherchait des bibittes où toi, une personne qui a zéro minute d’expérience dans le sport professionnel, tu considères qu’il n’y en a pas.
Aucun probleme si les femmes veulent joindre l'equipe des hommes. Tant qu'elle chialent pas et crient pas sexisme quand elles passeront plus de temps a chauffer les bancs que de jouer

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ok vous avez gagné, les femmes sont inférieures aux hommes, ça explique que le sport pro féminin rapporte moins de cash, c’est pas injuste, c’est seulement des faits, les games sont plates as fuck et moi j’ai sûrement une autre opinion parce que je cherche des bibittes partout. Ciao!
Les femmes sont inferieures aux hommes dans la majorité des sports,cest un fait, a cause de l'avantage physique.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ok vous avez gagné, les femmes sont inférieures aux hommes, ça explique que le sport pro féminin rapporte moins de cash, c’est pas injuste, c’est seulement des faits, les games sont plates as fuck et moi j’ai sûrement une autre opinion parce que je cherche des bibittes partout. Ciao!



Bah, les jeux olympiques , les femmes et les hommes on leur propre catégorie , justement parce qu'une femme ne pourrait pas concurrencer avec un homme

Je serais curieux de voir équipe Canada femme vs la meilleure équipe LHJMQ , juste pour comparer le calibre
 
Ok vous avez gagné, les femmes sont inférieures aux hommes, ça explique que le sport pro féminin rapporte moins de cash, c’est pas injuste, c’est seulement des faits, les games sont plates as fuck et moi j’ai sûrement une autre opinion parce que je cherche des bibittes partout. Ciao!
Lol typical

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
On s'entend pour se le dire que kobe a affirmé que certaines femmes pourraient jouer dans la NBA pour inspirer sa fille. Il le pensait clairement pas, je comprend pourquoi il l'a fait mais ça reste que c'est faux.
 
On s'entend pour se le dire que kobe a affirmé que certaines femmes pourraient jouer dans la NBA pour inspirer sa fille. Il le pensait clairement pas, je comprend pourquoi il l'a fait mais ça reste que c'est faux.

IMO c'est surement ça , surtout que monsieur Kobe essais depuis plusieurs années de redorer son image , après son histoire de viol de 2003

y'a quand même 4 enfants et se sont 4 filles ....
 
Les femmes sont bonnes pour lancer le linge dans le PANIER à linges sales.

C’est la seule ressemblance au basketball qu’elles ont le droit de pratiquer imo
 
On s'entend pour se le dire que kobe a affirmé que certaines femmes pourraient jouer dans la NBA pour inspirer sa fille. Il le pensait clairement pas, je comprend pourquoi il l'a fait mais ça reste que c'est faux.
Exacte,
The fuck do people think he would say when they shove up the microphone in his face with these topics. "Yea, yea, no way women can compete against men", and then get socially butchered and end his career earlier than he has planned? Lol


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
IMO c'est surement ça , surtout que monsieur Kobe essais depuis plusieurs années de redorer son image , après son histoire de viol de 2003

y'a quand même 4 enfants et se sont 4 filles ....

Jai de la misère a croire qu'il a vraiment violé la fille. Jme rapelle de l'entrevue que la fille avait fait, c'étais louche. Pourquoi violé une fille quand tu peux avoir pas mal n'importe quel femme que tu veux.
 
Elle voulait se taper Kobe et faire une passe de cash.

Elle a même refusé d’aller en procès, refusé le polygraphe et son histoire ne tenait pas debout.

Il lui a donné 2 Millions pour qu’elle décriss. On a d’ailleurs jamais entendu parler d’elle par la suite
 
Jai de la misère a croire qu'il a vraiment violé la fille. Jme rapelle de l'entrevue que la fille avait fait, c'étais louche. Pourquoi violé une fille quand tu peux avoir pas mal n'importe quel femme que tu veux.

Y'a plein de chose nébuleuse dans l'histoire , le détecteur de mensonge , le paiement de 2 millions a la victime même si c'était supposément une relation sexuelle consentante , l'achat d'une bague a 4 millions a sa femme pour qu'elle passe l'éponge sur l'adultère



+ de 6 millions pour se vider les couilles ... ça revient cher pas mal
 
Y ont décidés d'annuler le match de demain entre les Lakers et les Clippers...
Je suis pas sûr de celle là.
Me semble que ça aurait été l'occasion parfaite de lui rendre un bel hommage.

C'est pas exagéré un peu?

Probablement que Bryant lui-même aurait préféré que ça se joue.
 
Bah, les jeux olympiques , les femmes et les hommes on leur propre catégorie , justement parce qu'une femme ne pourrait pas concurrencer avec un homme

Je serais curieux de voir équipe Canada femme vs la meilleure équipe LHJMQ , juste pour comparer le calibre

Même dans des catégories comme ça, tu peux pas comparer, team canada féminin se ferait ramasser. Autant physiquement qu'en terme de skills t'es pas dans la même ligue.
 
Même dans des catégories comme ça, tu peux pas comparer, team canada féminin se ferait ramasser. Autant physiquement qu'en terme de skills t'es pas dans la même ligue.
Especially in a game of hockey where hitting would be permitted.

This thread has been derailed so much, RIP.
 
Back
Top