RIP Kobe Bryant

Wow, quel choc quand j’ai appris ça par hasard en écoutant la radio...

Ça a été mon idole de jeunesse et la raison pour laquelle j’ai joué tout mon secondaire.

C’est aussi une grande perte avec le futur du sport professionnel: il était un défenseur de l’idée d’intégrer les femmes à la NBA, il a d’ailleurs fait des entrevues à ce sujet pas plus tard que la semaine dernière. Avec Gianna, qui avait 13 ans et qui était super bonne dans sa ligue, je pense qu’on était plusieurs à se dire qu’il allait pousser pour qu’elle perce dans la NBA et que ça puisse ouvrir des portes pour d’autres. Finalement, elle est décédée elle aussi dans l’accident. Quelle tragédie...

Ca arriveras jamais une femme dans la NBA. Même la meilleure des filles dans la WNBA est moins bonne que le moins bon de la NBA.
 
Aren't you a mod to ban him? Seriously the guy is a real fucking idiot and needs a life.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Yea well I banned a few people and lost my mod powers. Go figure

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
L.A. weather was extremely foggy Sunday morning, and law enforcement sources tell us even LAPD air support was grounded because of it. Flight tracker data shows Kobe's chopper appeared to first encounter weather issues as it was above the L.A. Zoo. It circled that area at least 6 times at a very low altitude -- around 875 feet -- perhaps waiting for the fog to clear.

We know the pilot contacted the control tower at Burbank Airport around 9:30 AM PT, and the tower was aware the pilot had been circling for about 15 minutes. The pilot eventually headed north along the 118 freeway before turning to the west, and started following above the 101 freeway around Woodland Hills, CA.

At around 9:40 AM they encounter more weather -- as in seriously heavy fog -- and the chopper turned south. This was critical, because they turned toward a mountainous area. The pilot suddenly and rapidly climbed from about 1200 feet up to 2000 feet.

However, moments later -- around 9:45 AM -- they flew into a mountain at 1700 feet. Flight tracker data shows they were flying at about 161 knots








Ban me for?
Feelings?

Keep the insults flowing kid. It demonstrates your immaturity every single time.

'Silence him, he's like totally stupid and no life'

Insulting forum members = ?
Kid lol.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Toujours les mêmes qui braillent sur MR
Masaker
theoutsider
Labatt50
Jeremi01
SlinkyAko
Ash

T’as tellement manqué d’amour dans ta jeunesse.

Ça traverse ton personnage de “troll persécuté”. Voilà, tu as eu ton 1 post de recherche d’attention, tu peux quitter, maintenant.

Va.
 
Toujours les mêmes qui braillent sur MR
Masaker
theoutsider
Labatt50
Jeremi01
SlinkyAko
Ash

Tu vois pas un lien pour toi et Grim? Msemble que la liste de monde qui vous trouve gossant s'allonge de jour en jour. Ca te fais pas allumer des cerises dans la tete? Ptete tu fais dquoi de pas correct? Merci de scraper le tread.
 
T’as tellement manqué d’amour dans ta jeunesse.

Ça traverse ton personnage de “troll persécuté”. Voilà, tu as eu ton 1 post de recherche d’attention, tu peux quitter, maintenant.

Va.

Tes paroles ne changeront rien.
Jamais
 
Vous scrapper tous le thread fermez vos yeules une fois pour toute au lieu d’essayer de montrer qui a la plus grosse quequette.

RIP a Kobe, sa fille et les autres dans l’helico. Il y avait aussi une autre jeune fille avec son pere et sa mere qui font partie des victimes.
 
Tu vois pas un lien pour toi et Grim? Msemble que la liste de monde qui vous trouve gossant s'allonge de jour en jour. Ca te fais pas allumer des cerises dans la tete? Ptete tu fais dquoi de pas correct? Merci de scraper le tread.

Moi aussi j'aimais Kobe. Lui pis Shaquille.
RIP
 
Vous scrapper tous le thread fermez vos yeules une fois pour toute au lieu d’essayer de montrer qui a la plus grosse quequette.

RIP a Kobe, sa fille et les autres dans l’helico. Il y avait aussi une autre jeune fille avec son pere et sa mere qui font partie des victimes.
Anyway c’est Kobe qui avait la plus grosse quequette
 
Back
Top