RIP Kobe Bryant

Sources: Kobe Bryant was on his way to a travel basketball game with his daughter Gianna when the helicopter crashed. Those aboard the helicopter also included another player and parent
 
Holy fuck.. is this real life
Rip Kobe.. shit i cant even believe

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
The fuck man, i'm genuinely sad, wow, the guy didn't even get to enjoy the fruit of all his accomplishments. He just retired recently. I've watched him since he was a rookie
Damn shit..

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je ne peux imaginer la douleur de sa femme qui doit faire le deuil de son mari ET de l'une de ses filles en même temps. Ils ont 3 autres enfants, dont une qui n'a même pas un an. Elle n'aura jamais la chance de connaître son père et sa soeur.


Le plus triste dans tout ça, c'est que selon le shériff elle a dû apprendre la tragédie par les médias, comme tout le monde...
 
les helicos et les ptis avions qui crashent ca lair bcp plus commun que les gros avions de ligne. à quel point c'est safe?
 
les helicos et les ptis avions qui crashent ca lair bcp plus commun que les gros avions de ligne. à quel point c'est safe?
This is true. You just don't hear about it unless someone famous was flying or on board. General Aviation has a terrible safety record vs commercial

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I copypasted News Articles, a twitter post from a dude that was a HUGE Kobe fan and a Youtube Video directly related to the topic.

Now please go relax and seek therapy.

Dude à quel point tu dois avoir pas de vie à poster des gros articles constamment comme ça, tu passes tu tes journées devant ton ordi mon fat fuck ?
 
les helicos et les ptis avions qui crashent ca lair bcp plus commun que les gros avions de ligne. à quel point c'est safe?
Un ami est pilote d'hélicoptère pour l'armée canadienne, Search and rescue. Il dit qu'il ne volerait jamais dans un appareil civil basse ou moyenne gamme. Ces appareils ont tout juste assez de jus pour lever et souvent la maintenance est limitée au minimum.

Ils ont des défaillances avec les appareils militaires qui sont entretenus en fou et qui sont conçus pour supporter les pires conditions.

Btw je choisis un atterrissage d'urgence en hélicoptère avant un en avion!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Un ami est pilote d'hélicoptère pour l'armée canadienne, Search and rescue. Il dit qu'il ne volerait jamais dans un appareil civil basse ou moyenne gamme. Ces appareils ont tout juste assez de jus pour lever et souvent la maintenance est limitée au minimum.

Ils ont des défaillances avec les appareils militaires qui sont entretenus en fou et qui sont conçus pour supporter les pires conditions.

Btw je choisis un atterrissage d'urgence en hélicoptère avant un en avion!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Yea oddly enough according to NTSB choppers have a slightly lower death rate but crash way more often. It's an argument, I'm a fixed wing guy but in reality you can successfully autorotate a chopper anywhere provided you are skilled. Yes lots of private aircraft get minimal maintence with min pilot flying hours.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Wow, quel choc quand j’ai appris ça par hasard en écoutant la radio...

Ça a été mon idole de jeunesse et la raison pour laquelle j’ai joué tout mon secondaire.

C’est aussi une grande perte avec le futur du sport professionnel: il était un défenseur de l’idée d’intégrer les femmes à la NBA, il a d’ailleurs fait des entrevues à ce sujet pas plus tard que la semaine dernière. Avec Gianna, qui avait 13 ans et qui était super bonne dans sa ligue, je pense qu’on était plusieurs à se dire qu’il allait pousser pour qu’elle perce dans la NBA et que ça puisse ouvrir des portes pour d’autres. Finalement, elle est décédée elle aussi dans l’accident. Quelle tragédie...
 

Damn visibility was going down hill fast and low level flight... Pilot error ? Controlled flight into terrain?
 
Back
Top