MacBook avec win10?

giguer

Well-known member
Il y a des membres avec un MacBook et Win10 dedans? Si oui, sa dit quoi? J'ai ete lire les reviews sur internet et cest pas mal partager.

En gros, j'ai un logiciel que je dois utiliser pour le travail qui est sur Mac seulement, sauf que j'ai d'autre logiciel qui son sur Win10 aussi... La seul autre option serait de changer mon logiciel sur le Mac pour un autre qui est moins performant et que j aime moins sur Windows.

Alors je me demandais ceux qui ont un Mac et qui ont Win10 dedans, sa dit quoi niveau performance et tout?

Merci
 
Je roule Parallel desktop sur mon Imac pour mes logiciels windows only et c'est flawless.
 
Il y a des membres avec un MacBook et Win10 dedans? Si oui, sa dit quoi? J'ai ete lire les reviews sur internet et cest pas mal partager.

En gros, j'ai un logiciel que je dois utiliser pour le travail qui est sur Mac seulement, sauf que j'ai d'autre logiciel qui son sur Win10 aussi... La seul autre option serait de changer mon logiciel sur le Mac pour un autre qui est moins performant et que j aime moins sur Windows.

Alors je me demandais ceux qui ont un Mac et qui ont Win10 dedans, sa dit quoi niveau performance et tout?

Merci

Boot camp works flawlessly if not there’s VMware or parallel


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Avec Parallel Desktop ou VMWare ce qui est bien c'est que tu n'est pas obligé de rebooter ton ordi pour switcher d'OS.

Tu modules les ressources nécessaires de ton OS virtuel pour être en mesure de bien rouler ton programme et le tour est joué.
 
C'est bon a savoir. Je me demandais justement si c'etait chiant redemarer l'ordinateur a chaque fois ou non.
 
Back
Top