The good, the bad and the ugly...

J'ai comme une maladie mentale avec les voitures, on peut même parler d'obsession.
J'ai faite une liste des véhicules qui m'ont passé dans les main l'autre jour et j'en suis a 80 dont je me rappel...

Le rx7 c'etait supposé être un petit char de rue swap v8 tout simple (je recherchait un miata pour swapper mon ls2 originalement).j'avais un mustang 2011 qui marchais pas mal mais le raw feeling du musclecar avec un gros cam me manquais. Naturellement je pouvais pas laisser passer...
j'ai un beau ls2 forgé pour mettre dedans mais ya rien qui dit que je changerai pas d'idée et que ca finira pas avec un 2jz ou un 4 rotors billet..ya juste les fous qui changent pas d'idée.

j'ai acheté la corvette avec un moteur défoncé dans le but de la remettre en marche avec mon ls2 quand j'ai vu que le projet rx7 s'étirais en longueur. Naturellement quand j'ai commencé a fitter ca j'ai rencontrer plusieurs problèmes, dry sump fit pas sur un ls2, crank trigger pas pareil, dévaluation du prix de revente...rendu la, aussi bin remonter le ls7, pis tant qua le remonter aussi bin le modifier...

Apres mon mustang 2016 , je voulais monter un pro-touring (voiture antique avec mécanique/suspension/freins modernes), rien de fou, 450-500hp max. Jai magasiné pas mal mais le prix des carcasse en bon etat est rendu fou. Pis la, tout droit venu du ciel, un sweet deal sur un supercharger novi 1500 trop beau pour laisser passer, apres tout, j'avais deja un 6L de spare qui traînait sur la tablette.

Donc j'ai acheté un supercharger pour aller sur un moteur qui va aller dans un char que j'ai pas encore acheté...vous voyez le pattern...lol

Apres avoir fait un aller retour quebec/st-hyacinthe for sweet fuckall pour aller voir un char jai ramassé le malibu. Aller-retour a beauharnois en plein verglas, peut pas attendre, stun deal! Trop nice, ya deja du piping pour rouler turbo avec...aussi bin mettre le supercharger de coté et racheter un autre 6.0L forgé pour mette dedans...

Fa que, chu tu courageux, fou ou cave???probablement un peu des 3...lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
J’adoreeeee le Malibu ! Qu’est-ce que tu prévoyais faire avec l’intérieur ?
1st, mettre tout ca en noir, parce que bleu marin C FUCKIN' LAID!

Je viens de ramasser 2 beau buckets de tiburon en cuir pas mal mint, Tapis/voute/dash pad neufs, recouvrir la banquette arriere pour matcher l'avant et teindre les panneaux noir. Pas de cage et un minimum de cadrans
0b647b26aa8e295a4cd5a7a0f30d3f4f.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
tu as une maladie mentale avec les char? sans attachement pour en avoir 80. Tu les revend sans pincement au coeur ? ou tu les smash ou scrap?

Jadore les voitures, je met trop d'argent dessus, et j'ai vraiment de la difficulté de m'en départir. j'en ai eu 4 en tout en 15 ans, dont un trex qui ne compte pas vraiment. et 2 que j'ai encore chez nous. Donc je m'en suis débarassé d'une seule en 15 ans.
 
tu as une maladie mentale avec les char? sans attachement pour en avoir 80. Tu les revend sans pincement au coeur ? ou tu les smash ou scrap?

Jadore les voitures, je met trop d'argent dessus, et j'ai vraiment de la difficulté de m'en départir. j'en ai eu 4 en tout en 15 ans, dont un trex qui ne compte pas vraiment. et 2 que j'ai encore chez nous. Donc je m'en suis débarassé d'une seule en 15 ans.
J'ai peu d'attachement (a quelques exceptions pres) pour les autos, pour moi c'est plus le trip de faire un projet, matérialiser une vision. De nature un peu extreme, Je ne crois pas en 1 modele pour tout faire car c'est toujours plein de compromis, chaqun a son application spécifique. Je doit être autiste, Je suis toujours en train de jongler avec des idées différentes

ma vie serais surement plus simple si j'était comme toi par compte, des fois j'envie et admire ceux qui gardent ça longtemps. j'ai des projets pour vivre jusqu’à 200 ans mais mon doc dit que je tufferai pas jusque la a comme c'est parti...lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
J'ai hâte que le Malibu soit roulable, ça fait un bout que j'ai pas conduis un V8 turbo...




huhuhuhu
 
J aime bien ce collant la, je trouve que ca resume bien ce genre de set-up...lol
c94eaeae475de111a93fff7f565338a9.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top