The good, the bad and the ugly...

Nope, il ma passé une bulle de le changer pour un fox mais ca m'a passé

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
Il va finir un peu plus racing vu que jai le g8 comme daily

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
ah ah, ouais, c'est vrai...

en gros je roule la corvette depuis un bout temps, c'est pas mal malin cette petite bête là... j'essaie de la faire accrocher mais avec 603whp/565 lbs de torque c'est pas évident si le chemin est poussiéreux ou humide. ca beau être chaussé sur des michelin super pilot sport 325 et gearé pas mal long (1ere monte a 100, 2eme a 150, 3e a 200...) ya rien de bon a faire avec la 1ere , 2e n'a pas de reste...

j'ai accepté un offre plus que raisonnable pour le malibu, le projet n'arrêtait pas de s'allonger du a des ''tant qua y être'', je voyais pas le bout de finir et c'était supposé en être un vite fait...lol

je rembarque sur le cas du rx7 très prochainement, full motivé. après avoir jonglé avec plusieurs set-up j'ai décidé de revenir a mon idée originale (ls2 nitrous avec powerglide) dans le but de faire un char le plus léger et simple possible, potentiel pour toucher au 8'.

je roule le g8 commme daily driver, pas fait grand choses dessus a part mettre des roues de camaro 20'' et j'ai changer le torque en fds . avec celui d'origine (environ 1200 rpm) le char est chiasse off-the line même avec 500hp, avec un 3600rpm ca devrais le réveiller pas pire. reste a tuner la transmission. ah oui, ya aussi les coils eibach qui reste a installer.

un seul projet a la fois dorénavant... a moins que...doh!
 
Back
Top