voyage en floride

Like a Boss

Active member
Salut guys !

Je part 3 semaine en floride avec ma blonde pis mon bébé de 9 mois. Je décole le 10 février, et part en pickup. On s'en va rejoindre mes parents à leurs maison mobile à Arcadia, je n'y suis jamais allé encore.

Je voulais connaitre vos conseil, truc, itinéraire, chose a voir sur le voyage.


J'avais penser passer par le pont des miles iles et la 81 pour y aller, dans le but d'éviter New-York et Washington et de voir les adirondak en descendant, et de revenir par la 95 le long de la côte au retour..

Vous avez quoi a dire la dessus ?




Des infos sur Walt Disney aussi ?? je pensais faire une surprise a ma blonde et l'amenet passer une journée (sans enfant) là bas, c'est a environ 3h de où je vais être.. des conseils ?

Des suggestions d'activité cool a faire en floride ???

Merci !
 
La plage Siesta Beach est superbe si tu aimes la plage. Stationnement gratuit, nourriture disponible et c'est très propre. Le sable est ultra fin.

Disney bof, si tu aimes alors vas-y. J'ai pas assez de patience pour attendre des heures en ligne.
 
La plage Siesta Beach est superbe si tu aimes la plage. Stationnement gratuit, nourriture disponible et c'est très propre. Le sable est ultra fin.

Disney bof, si tu aimes alors vas-y. J'ai pas assez de patience pour attendre des heures en ligne.


C'est cette plage là qui est la plus près de où j evais être et c'est là que ma mère va, alors c'était déjà dans nos plans cette plage.. je me questionnait plus sur le trajet et les attractions en route...

Walt Disney, ma blonde capote sur mickey, alors c'est pour y faire plaisir........ tsé, le 14 février.. ;)

BTW, vu que c'est ton domaine, responsabilité a 2M, c'est vraiment nécessaire pour aller au state ?
 
C'est cette plage là qui est la plus près de où j evais être et c'est là que ma mère va, alors c'était déjà dans nos plans cette plage.. je me questionnait plus sur le trajet et les attractions en route...

Walt Disney, ma blonde capote sur mickey, alors c'est pour y faire plaisir........ tsé, le 14 février.. ;)

BTW, vu que c'est ton domaine, responsabilité a 2M, c'est vraiment nécessaire pour aller au state ?

C'est recommandé car tu sais que les poursuites c'est n'importe quoi. J'ai 2M et pour le peu que ça me coûte, ça vaut la peine, surtout si tu voyages souvent.
 
Si tu passes par les adirondack l'hiver check la meteo avant de partir car ils ferment certaines autoroutes s'il neige trop.

Ca m'est arrive sur la 91 en revenant de Niagara Falls en Fevrier il y a une dizaine d'annees. Il neigeait plus mais il y avait 5-6" de neige au sol et ils avaient un barrage policier et faisaient sortir tous les vehicules de la 91 sauf les 4x4 avec pneus d'hiver.

J'etais en Sidekick avec des Blizzak et ils m'ont wave by avec un thumbs up.
 
Si tu passes par les adirondack l'hiver check la meteo avant de partir car ils ferment certaines autoroutes s'il neige trop.

Ca m'est arrive sur la 91 en revenant de Niagara Falls en Fevrier il y a une dizaine d'annees. Il neigeait plus mais il y avait 5-6" de neige au sol et ils avaient un barrage policier et faisaient sortir tous les vehicules de la 91 sauf les 4x4 avec pneus d'hiver.

J'etais en Sidekick avec des Blizzak et ils m'ont wave by avec un thumbs up.

J'suis en ram 4x4 avec des pneus d'hivers, 6" de neige sa me fait pas peur ! c'est meme le fun !
 
N'oublie pas d'arreter à chaque 2h pour enlever bébé de sa coquille ;)


Étant moi aussi fan de Disney, tu prends une journée à Magic Kingdom, c'est cher, mais c'est le plus gros parc.
 
J'ai fait tous les parcs de Disney, pognez vous une ''speed pass'' tout simplement. Vous en aurez pratiquement plus de line-up
 
disney = fastpass coute cher $$ mais sauve de la maladie mentale
ou bennnn trouve toi un chum avec une chaise roulante ou bien des bequilles

parking 25$ us peu importe ou tu va a disney sauf disney springs (plate a mort) un gros centre d'achats dehors avec fuckall d'intéressant a vendre a part des osti de rice crispies en forme de mickey

epcot va pas la c'est ultra plate et les attractions N'ont pas été updater depuis genre 1999 a part 1 seule et c'est ben ordinaire (soaring)
 
J'suis en ram 4x4 avec des pneus d'hivers, 6" de neige sa me fait pas peur ! c'est meme le fun !

S'ils ferment completement a tous tu vas pas trouver ca drole. Ca m'est arrive en Ontario et j'etais en Subaru pis c'est long longtemps passer par les routes secondaires au lieu de la 401.
 
J'ai fait tous les parcs de Disney, pognez vous une ''speed pass'' tout simplement. Vous en aurez pratiquement plus de line-up

Tu peux me l'expliquer celle-là?

Je suis aussi allé plusieurs fois à Disney et il n'y a pas de "park wide" FastPass.

Tout ce que tu peux faire c'est aller chercher un FastPass pour une ride et ça te donne une heure précise pour revenir et couper la ligne.

Malheureusement, tu peux seulement avoir une FastPass pour une seule ride à la fois.

En tout cas c'était comme ça les fois ou j'y suis aller.
 
Tu peux me l'expliquer celle-là?

Je suis aussi allé plusieurs fois à Disney et il n'y a pas de "park wide" speed pass.

Tout ce que tu peux faire c'est aller chercher un speed pass pour une ride et ça te donne une heure précise pour revenir et couper la ligne.

Malheureusement, tu peux seulement avoir une speed pass pour une seule ride à la fois.

En tout cas c'était comme ça les fois ou j'y suis aller.

honnêtement, je ne m'en rappelle plus exactement le principes, mais j'ai été 1 semaine à Disney en 2014 et tous les manèges populaires, je prenais les fast pass avec une heure spécifique et je ne faisais pas les lignes. Je m'arrangeais pour faire les autres activités entres les manèges que j'avais réservé.

Je n'avais pas de limite de fast pass
 
It’s Quick and Easy!
Imagine having the freedom to choose from over 60 of your favorite Walt Disney World experiences―with the flexibility to change your plans at any time―from anywhere! You can secure up to 3 FastPass+ selections per day in advance either online or using the mobile app, or for the same day at an in-park FastPass+ kiosk. After you redeem your initial 3 picks, head to a kiosk where you’ll be able to make another selection.

fack choisis 3 attractions d'avance et quand ta fait les 3 tu peut en choisir d'autres apres
 
Si tu passes par la 81 tu ne seras pas dans les Adirondacks mais pour vrai c'est pas SIII pire. Je prends la 91 et 87 au moins une fois par mois, I guess j'ai été chanseux mais si tu conduis pas comme un raisin tu vas etre correct. En fait je prefere cette route que la 81 et 401 car je m'endors vu c'est une ligne droite plate. Au moins dans les Adirondacks les vues sont belles et le chemin te garde reveiller. Dependant de l'heure que tu parts, si t'arrive le soir a NYC, Philly et Washington tu skip toutes ces villes.

Avec le bebe je ne sais pas comment long tu vas pouvoir chauffer mais moi je me fatigue pas ben ben avant d'arriver dans les Carolines so je clanche toutes ses grosses villes 1 shot.
 
Perso je préfere faire l'inverse...

Monte par la 91 et pogne la 95 a New Haven. Ensuite NJ Turnpike et ensuite 95 jusqu'en Floride.

La raison? Ca l'air niaiseux mais la 95 se fait mieux dans ce sens la et les peages sont beaucoup moins chere dans ce sens la. Pas juste a NY, de memoire le Delaware Memorial Bridge est 4$ direction sud et 8$ nord. Aussi ce secteur la quand tu es en direction NOrd c'est fourrant

Anyway gout personnel
 
81-77-26-95 is how we go. Ask 10 people the best way to get to FL and you'll get 10 different answers. My father in law goes 87 to 95.. my dad goes 81- PA15 to VA 15 to the 66 then 95

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I just find it takes a long time to get to the 81 vs 87 but I know that it's pretty much all the same.

Be careful with speeding in Virginia, I believe 85mph+ can be considered a criminal offence.
 
Back
Top