J'espere que ces terroristes sont contentes de leurs actions

On n'a pas la même définition
"Emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique ; les actes de violence (attentats, destructions, prises d'otages)"

Pas du tout une question de sensationnalisme. Ça s'appelle nommer les choses par leur vrai nom.

Okay on appelle ça du terrorisme léger dans ce cas ci?
 
On n'a pas la même définition
"Emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique ; les actes de violence (attentats, destructions, prises d'otages)"

Pas du tout une question de sensationnalisme. Ça s'appelle nommer les choses par leur vrai nom.

C'est exactement ce qu'ils font.

Même chose qui est arrivé au resto Manitoba, destruction, prise d'otages en ce sens qu'ils se sont organisé pour que le resto ne puisse ouvrir ses portes, atteinte contre la personne (propriétaire)
 
Un acte insensé et certainement répréhensible causé par un sentiment de supériorité morale, d'arrogance et d'ignorance de la part de ces activistes.

La seule chose qu'on peut espérer tant qu'à moi est qu'ils recevront une bonne leçon et surtout, qu'ils vont l'apprendre.

Réaliser qu'ils ont causé plus de tort que de bien aux animaux qu'ils ''défendaient'' malgré leur intention serait un bon début je pense.
 
ce monde la me fait vraiment chier

manifeste dans une porcherie cause plein de dommage
manifeste dans un costco devant les viandes en faisant une chaine humaine
vont au joe beef manifester
font de la marte au restaurant manitoba ...

check tu ne mange pas de viande parfait aucun probleme avec ca ... criss la paix a ceux qui en mange ...

ca va mal finir cette histoire la .. un moment donné ya quelqu'un qui va se tanner pis va varloper 3-4 vegan activiste
 
Je cherche le video du cls63 qui avait ramasser une gang de manifestant dans le temps du printemps érable
 
J'appelle plus ça du vandalisme que du terrorisme. Les terroristes emploient la violence meurtrière et recherchent à créer un climat de peur avant tout.
Non, j'ai la mêche courte envers le sensationalisme.

En plus des conséquences au sein de son entreprise agricole, Josiane Grégoire affirme que cet épisode a engendré beaucoup de stress et d’anxiété à sa famille. « Nous avons reçu des appels d’injures d’inconnus. »

Dirais tu qu'avec du stress et de l'anxiete ces gens peuvent etre terrorises?

La on crisse en prison du monde parce qu'ils font des commentaires racistes, homophobes, xenophones sur Facebook et Twitter mais eux non?

On s'aligne vers la civilization de Demolition Man. :(
 
Le pire c,est qu'ils ont les bonnes raisons, mais sont tellement cave, c'est pas comme si les producteurs allaient faire de quoi. Il faut éduquer les acheteurs/consomateurs caliss , quessé qui comprennent pas .

Comme Justin Bieber, le monde chiale que c'est un multi millionaire sans talents. criss, arrêtez de lui taper su la tête tbk, c,est ses fans qui le paient. Si tu me dit fait de la marde , pis je te donne 1M$, ma le faire, pas cave.
 
JAC52M5PBVATFOJ7PC4IMWX2LY.jpg


429048911_6049217346001_6049210054001-vs.jpg


who-makes-the-best-bacon-in-america-1.jpg


maxresdefault.jpg


Spam those pouchons with these images.

mmmmmm... McRib...
 
Voila la raison pourquoi tout mes poulaillers sont barré et on un système d’alarme.

Il n’y a rien a faire une fois qu’ils ont entré. Si tu utilise la force ont te poursuit. Avec le cloud tu peux meme pas briser leur cell pour empêcher le partage de photo.

Le best est juste de ne pas en parler, comme ca ils auraient seulement rester 6h assis dans le fumier pour rien.
 
Dirais tu qu'avec du stress et de l'anxiete ces gens peuvent etre terrorises?
Si tu considère de la violence verbale comme du terrorisme, la majorité de la population sont des terroristes. En plus le monde font du stress et de l'anxiété pour à peu près n'importe quoi: le climat, les virus, Trudeau, Trump.

La on crisse en prison du monde parce qu'ils font des commentaires racistes, homophobes, xenophones sur Facebook et Twitter mais eux non?
Si on crissait vraiment en prison tout le monde qui font des commentaires racistes, homophobes, xenophones sur Facebook et Twitter, il ne resterait plus beaucoup de Québécois en liberté.

Il y a essentiellement trois grandes catégories:
-Ceux qui font des insultes ou menaces sur les médias sociaux: La grande majorité parce que c'est facile et ne demande pas d'efforts.
-Ceux qui causent des dommages matériaux ou cherchent à incommoder: Ici on retrouve les activistes. PETA, Greenpeace, Antifas, Extinction Rebellion.
-Ceux qui cherchent à tuer ou à blesser: Al-Quaida, ISIS, KKK, l'extrême droite. Ce sont eux les terroristes. Les autres sont juste des inconvénients.
 
1- Les porcs étaient en bonne santé et tout se portait pour le mieux
2- "Moi et mes amis vegans, on va montrer que ces bêtes sont maltraitées" en faisant un sit-in
3- Les vegans sabotent les installations en réduisant les conditions de vie des bêtes dans l'enclot par négligence criminelle
4- Des porcs sont malades et meurent
...
Les vegans, par la suite: "Vous voyez comment on avait raison! Ces bêtes sont maltraitées et meurent dans ces enclots! Les carnivores ne méritent pas de vivre."

Echo-chamber!
 
Voila la raison pourquoi tout mes poulaillers sont barré et on un système d’alarme.

Il n’y a rien a faire une fois qu’ils ont entré. Si tu utilise la force ont te poursuit. Avec le cloud tu peux meme pas briser leur cell pour empêcher le partage de photo.

Le best est juste de ne pas en parler, comme ca ils auraient seulement rester 6h assis dans le fumier pour rien.
Le best serait d'aller 'vider la litière' pis les 'éclabousser' avec de la marde parcequ'il sont dans le chemin...
 
Le bruit et le stress vécu par les truies auraient fait en sorte qu’elles se sont levées subitement. En se recouchant, elles ont tué des porcelets.


L'action violente, negligente et criminelle des terroristes a directement causé la mort de porcelets.

Des gens conscients de leurs actions criminelles qui menent directement a des morts dans un but politique, j'appelle ca du terrorisme.

Je ne savais pas que les porcelets étaient des être humains. Est-ce que ça veut dire que ceux qui travaillent dans des abattoirs sont des meurtriers en série?
 
Please elaborate so we can have a good laugh at your twisted logic. Don't let me stop you!

C'est toi qui a commencé en parlant de causer des morts animales comme si c'était la même chose que des humains. J'utilisais le raisonnement par l'absurde pour montrer que tu disais une connerie.
 
Back
Top