Lamborghini blanche(?)

Je comprends tout ca. Sauf que c'est pas normal de signer une location avec un buyback qui peut fluctuer quand à la fin tu rends ton obligation sans l'acheter. Je peux comprendre que tu peux prendre une location avec un buyback qui peut différer à la fin (ce qui est complètement cave de faire à la base) dans le contexte que tu rachètes le truck. Si tu le remets, t'es pas supposé d'être concerné par le buyback. J'en ai parlé au garage de cette histoire là pis t'aurais du voir les points d'interrogation dans la face des gars... c'est totalement abruti. Si en plus qui dit qui sauvait 200$ par mois par rapport à la location détail (9,600$ sur 48 mois) pis qui doive faire un chèque de 15,000$ à la fin? Come on. J'en ai vu en masse des crédits bails maison sur des locations entre 6 mois et 2 ans et jamais j'ai vu une affaire pareille

L’avantage c’est que si tu penses acheter le véhicule plus tard tu peux mettre ton paiement à 800$ exactement pour pouvoir déduire au maximum pour ta compagnie tout en louant un véhicule qui vaut plus de 800$. Tu peux aussi le louer 2-3x 36-48 mois pour qu’il vaille des peanuts à la fin

L’inconvénient c’est que si tu changes d’idée en cours de route alors tu vas probablement payer la totale.

J’ai déjà eu un de leurs contrats entre les mains, pour quelqu’un qui n’est pas habitué c’est facile de se perdre dans le texte.
 
Hein?

Si tu remets le char t'es certainement pas supposé faire un chèque de 15,000$ à part pour payer des dommages que t'as fais sur le truck... même si le buyback est pas 'garantie' (ce qui fait aucun sens), si tu remets le truck c'est à eux de rebalancer les chiffres pour payer le payout, ton obligation est de payer les mensualités et de soit remettre le truck et partir par la même porte que t'es rentré ou de racheter le truck. La seule issue possible que je suis capable de figurer c'est que le buyback peut être modifié si y veut racheter le truck, ce qui fait toujours pas de sens

Si y remet le truck y’a aucune raison de payer l’équité, c’est le but d’une location

Je comprends tout ca. Sauf que c'est pas normal de signer une location avec un buyback qui peut fluctuer quand à la fin tu rends ton obligation sans l'acheter. Je peux comprendre que tu peux prendre une location avec un buyback qui peut différer à la fin (ce qui est complètement cave de faire à la base) dans le contexte que tu rachètes le truck. Si tu le remets, t'es pas supposé d'être concerné par le buyback. J'en ai parlé au garage de cette histoire là pis t'aurais du voir les points d'interrogation dans la face des gars... c'est totalement abruti. Si en plus qui dit qui sauvait 200$ par mois par rapport à la location détail (9,600$ sur 48 mois) pis qui doive faire un chèque de 15,000$ à la fin? Come on. J'en ai vu en masse des crédits bails maison sur des locations entre 6 mois et 2 ans et jamais j'ai vu une affaire pareille
T'as clairement besoin d'un 101 pour la "location maison ".

L’avantage c’est que si tu penses acheter le véhicule plus tard tu peux mettre ton paiement à 800$ exactement pour pouvoir déduire au maximum pour ta compagnie tout en louant un véhicule qui vaut plus de 800$. Tu peux aussi le louer 2-3x 36-48 mois pour qu’il vaille des peanuts à la fin

L’inconvénient c’est que si tu changes d’idée en cours de route alors tu vas probablement payer la totale.

J’ai déjà eu un de leurs contrats entre les mains, pour quelqu’un qui n’est pas habitué c’est facile de se perdre dans le texte.

Le pire dans tout ca...c'est les deux scenarios :
1. Les gens ne sont pas au courant et la grande surprise a la fin.
2. La cocaine c'est payant, donc why not ?

Bon aussi...scenario 3 : mon credit est de 222....donc aucune banque m'accepte au credit.
 
T'as clairement besoin d'un 101 pour la "location maison ".



Le pire dans tout ca...c'est les deux scenarios :
1. Les gens ne sont pas au courant et la grande surprise a la fin.
2. La cocaine c'est payant, donc why not ?

Bon aussi...scenario 3 : mon credit est de 222....donc aucune banque m'accepte au credit.

Ah ok! Aware me

Pis avec un beacon score de 222 en 3e c’est une location maison aussi, et ton buyback change pas à la fin
 
Les contrats ont rien de si compliqué:
Tu veux une auto neuve ou usagée de 250k
Ils estiment la dépréciation pour la durée de ton bail. Exemple 50k en 2 ans.
Tu payes un taux relativement élevé d’intérêt (6%)

Tu as deux choix:
Tu payes 50k plus taxes up front
Tu payes les intérêts plus taxes sur le 200k pendant 2 ans. Ça te coûte alors 1000$ plus taxes par mois.

Autre option:
Tu payes un cash minimum de la dépréciation genre 30k plus taxes
Tu payes le 20k plus taxes qui manque, plus les intérêts sur le prêt de 200k. Genre 2000k par mois

À la fin, ou n’importe quand (c’est des contrats ouverts) tu décides ce que tu fais avec l’auto.
Tu la rachète, ou la re loue, au prix de ta valeur résiduelle. Ici 200k.
Tu la redonnes au dealer, et c’est là que tu peux devoir donner encore du cash si elle vaut moins que 200k. Si elle vaut plus, ils peuvent te redonner du cash, ou encore le mettre sur une autre location si tu en veux une autre.
Tu la vends à qui tu veux, si tu as la possibilité de faire de l’argent avec (genre elle vaut encore 220k)

Pourquoi se tourner vers ça?
Tu payes les taxes sur la dépréciation et le financement seulement. Des taxes sur une auto de 250k c’est 37k!
Tu peux ajuster le montant de ton paiement pour que ça fitte avec ton allocation de compagnie, ou de celle autorisée par revenu Qc.
Tu peux donner le cashdown de 50k en cash, et penser que tu as trouvé une façon magique de blanchir ton argent...

C’est pas la première fois que les compagnies de leasing se font demander les contrats. Avec les contrats, revenu qc analyse les montants, et si ta compagnie déclare peu de revenus, il va falloir que tu expliques d’où sort le cashdown que tu as mis, ou que tu justifies des paiements de 2500k par mois.
 
C’est pas mal ça...

La fin du bail $$$ dépend de la valeur marchande de l’auto.. le prix que tu peux la revendre.


Pogne une Mclaren à 250k$.

Donne 50k$ de cash. Reste 200k$ a 6% annuel donc 12k$ d’intérêts / année

1000$/m.

Dans 2 ans tu veux pu ta Mclaren. Elle vaut 160k$. Because Mclaren...

Donc tu dois 40k$ en prime pour la laisser aller..


Par contre tu loues une Performante qui perd 20k$ en dépréciation. Bien ils vont garder 20k$ de ton cashdown...


Pas la meilleure solution pour des Mclaren, AMG, Audi, BMW qui déprécient que le calisse... lol

Mettons pour des Porsche, lambo, Ferrari used qui ont déjà perdu la première dépréciation c’est une option envisageable.

Pour les mêmes terme traditionnels de ma GT4 je pourrais rouler un GT3 RS... mais y a beaucoup de risque quand même... accident avec carfax.. valeur qui crash du a un nouveau modèle ( exemple de la 991 GT3 qui valent maintenant 135-145k$ VS 180k$ vla pas si longtemps...)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C’est pas mal ça...

La fin du bail $$$ dépend de la valeur marchande de l’auto.. le prix que tu peux la revendre.


Pogne une Mclaren à 250k$.

Donne 50k$ de cash. Reste 200k$ a 6% annuel donc 12k$ d’intérêts / année

1000$/m.

Dans 2 ans tu veux pu ta Mclaren. Elle vaut 160k$. Because Mclaren...

Donc tu dois 40k$ en prime pour la laisser aller..


Par contre tu loues une Performante qui perd 20k$ en dépréciation. Bien ils vont garder 20k$ de ton cashdown...


Pas la meilleure solution pour des Mclaren, AMG, Audi, BMW qui déprécient que le calisse... lol

Mettons pour des Porsche, lambo, Ferrari used qui ont déjà perdu la première dépréciation c’est une option envisageable.

Pour les mêmes terme traditionnels de ma GT4 je pourrais rouler un GT3 RS... mais y a beaucoup de risque quand même... accident avec carfax.. valeur qui crash du a un nouveau modèle ( exemple de la 991 GT3 qui valent maintenant 135-145k$ VS 180k$ vla pas si longtemps...)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Honnêtement, ces produits-là, c'est fait pour des gens qui connaissent très bien le marché, qui sont forts en maths et qui ont les poches profondes (pour qui faire un chèque de 30-40-50 000$ ne change rien à leur fin de mois). Si tu es au bout de la cenne avec un budget, ce n'est pas une bonne idée.
 
Exact.

Ou si tu as un bon cash et que tu en donnes juste une partie au début et que tu gardes le reste au cas ou...

Mettons tu as un 100k$ et tu donnes 50k$ au début et tu places le 50k$ en attendant...


Ou une bonne option pour un vieux char qui se finance pu à caisse.

Je sais aussi qu ils exigent le TAG et le clearbra sur le devant et frais d acquisition d’environ 3% si ils l’ont pas dans leur inventaire

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top