Lamborghini blanche(?)

En tant que color blind cette voiture est blanche.

Mais la maudite robe on saura jamais était quelle couleur
 
...

pas comme si c'était impossible à prouver...
laisse-le au soleil, utiliser spectromètre

also, $50,000 in damages. wow. people get less than that in accidents. these guys want $50k on top of returning their HP car with mileage to the dealer fully reimbursed. Says a lot about how they do business @ Caruso Aluminum, no? I'd be afraid taking this public hits their business, if I were them.
 
Quand tu as l'argent, mais pas les connaissances et la passion pour l'automobile, c'est ça qui arrive.

J'en reviens pas que le monde ne se renseigne pas plus qu'il faut sur le type de voiture qu'ils commandent.
 
''M. Scotti affirme avoir offert de repeindre le véhicule ou de changer des pièces, puis que Lamborghini a aussi proposé de le repeindre d’un autre blanc moins métallique et de verser 8000$ en dédommagement, mais en vain.

Et contrairement à ce qui est affirmé dans la poursuite, il dit avoir trouvé des acheteurs «à un prix supérieur au marché», mais qu’il n’a jamais eu de retour d’appel des Caruso.''



WHAT. GOOD GUY LAMBORGHINI IS GOOD. Voir qu'ils ont offert une repeinte et un dédommagement à leur frais
 
Non, c'est l'histoire du journaliste Michael Nguyen du Journal de Montréal. je ne suis pas Asiatique ni journaliste au JdM...

Je n'ai aucune idée de qui tu es IRL, donc je demandais simplement. Tout ce que je sais c'est que t'as une lambo blanche.

Est ce typique ce genre de comportement des propriétaires de la marque? ça fait 2 beaux articles que tu sors en peu de temps.
 
j'espère juste que le journaliste exagère '' dévasté", en lisant l'article j'étais sur l'impression qu'a la fin le gars aurait eu des pensées suicidaires à cause du jaune....

caliss faut pas charrier. Il va faire un burnout s'il pogne un stone chip?
 
ahahahahaha bin voyons

Mr Caruso est un de nos très bon clients

Fin au boute

Honnête, sympathique, fiable, etc.

Ça me surprend en criss
 
Back
Top