Lamborghini blanche(?)

Haaa je m'ennuie de mon temps dans Outremont avec le fun de compter combien de Sienna parkées une après l'autre lol
 
Claireview sont des juifs. Y vont t’arranger ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Holand aussi.

Holy land

Avec ses compagnies-soeurs.
C'est la compagnie de divertissement d'un propriétaire immobilier majeur à Montréal.

Je ne souhaite aucun mal aux gens qui ont fait affaire avec Lambo MTL pour se ''payer leur rêve''. Les croches qui lavent leur argent, j'ai peu de sympathie pour ça.
 
Les contrats ont rien de si compliqué:
Tu veux une auto neuve ou usagée de 250k
Ils estiment la dépréciation pour la durée de ton bail. Exemple 50k en 2 ans.
Tu payes un taux relativement élevé d’intérêt (6%)

Tu as deux choix:
Tu payes 50k plus taxes up front
Tu payes les intérêts plus taxes sur le 200k pendant 2 ans. Ça te coûte alors 1000$ plus taxes par mois.

Autre option:
Tu payes un cash minimum de la dépréciation genre 30k plus taxes
Tu payes le 20k plus taxes qui manque, plus les intérêts sur le prêt de 200k. Genre 2000k par mois

À la fin, ou n’importe quand (c’est des contrats ouverts) tu décides ce que tu fais avec l’auto.
Tu la rachète, ou la re loue, au prix de ta valeur résiduelle. Ici 200k.
Tu la redonnes au dealer, et c’est là que tu peux devoir donner encore du cash si elle vaut moins que 200k. Si elle vaut plus, ils peuvent te redonner du cash, ou encore le mettre sur une autre location si tu en veux une autre.
Tu la vends à qui tu veux, si tu as la possibilité de faire de l’argent avec (genre elle vaut encore 220k)

Pourquoi se tourner vers ça?
Tu payes les taxes sur la dépréciation et le financement seulement. Des taxes sur une auto de 250k c’est 37k!
Tu peux ajuster le montant de ton paiement pour que ça fitte avec ton allocation de compagnie, ou de celle autorisée par revenu Qc.
Tu peux donner le cashdown de 50k en cash, et penser que tu as trouvé une façon magique de blanchir ton argent...

C’est pas la première fois que les compagnies de leasing se font demander les contrats. Avec les contrats, revenu qc analyse les montants, et si ta compagnie déclare peu de revenus, il va falloir que tu expliques d’où sort le cashdown que tu as mis, ou que tu justifies des paiements de 2500k par mois.

Les allocations de compagnie sont maximisées à 800$/mois. Passé ça, c'est rendu du revenu imposable.
 
Back
Top