Lamborghini blanche(?)

Tous les dealers de chars de luxes à Montréal le font la location crédit bail.

Souvent tu ne paies que les intérêts le temps du bail et tu c est au bail out que tu sais si tu te fais «fister».. il faut que tu trouves un char qui déprécie pas beaucoup. Dur de guesser sur la valeur future sur des nouvelles autos.

Car leasing
Prime leasing
Claireview leasing
Holland

Etc

Donc oui des gars roulent des chars a 200-300k$ avec des mensualités de 1000-1500$.

Probablement la raison pourquoi il est un des plus gros dealers Lamborghini en Amérique.


Si le dealer a les reins assez solides pour avoir une flotte de chars loués qui lui appartient.

Là par contre c’est p-e là que rentre en ligne de compte le blanchiment d’argent.

Les enquêteurs pouvaient aussi rechercher de documents reliés à certains individus pour prouver leur train de vie / dépenses.




Ce même genre de financement est rendu dans les bateaux aussi...



Deragon fait des locations de chars de luxes court terme aussi...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

siboir, moi je roule un S6 a 1200$ par mois quand je pourrais louer un char a 200K-300K$ pour ce prix la !!!!!
 
Interet le temp de la location. et a la fin tu paye la depreciation. De ce que je comprend

c'est le dealer aussi qui set la depreciation a la fin j'imagine.

Ok...?

Ca change quoi par rapport à une location normale? Une location normale tes paiements servent justement à payer la dépréciation et à la fin tu as rien à payer sauf si tu veux buy back. Avec cette méthode tes paiements c'est juste l'intérêt et à la fin ils t'obligent à payer la dépréciation one shot (que tu aurais normallement payé par tes paiements), dans les deux cas tu payes la dépréciation, dans un cas tu la paye pendant tes paiements dans l'autre cas tu la paye one shot à la fin?

À part le fait que le dealer décide de la dépréciation à la fin et pourrait potentiellement te fister contraitement à une location normale ou tu peux voir les paiements avant de signer, c'est quoi la différence?
 
Ok...?

Ca change quoi par rapport à une location normale? Une location normale tes paiements servent justement à payer la dépréciation et à la fin tu as rien à payer sauf si tu veux buy back. Avec cette méthode tes paiements c'est juste l'intérêt et à la fin ils t'obligent à payer la dépréciation one shot (que tu aurais normallement payé par tes paiements), dans les deux cas tu payes la dépréciation, dans un cas tu la paye pendant tes paiements dans l'autre cas tu la paye one shot à la fin?

À part le fait que le dealer décide de la dépréciation à la fin et pourrait potentiellement te fister contraitement à une location normale ou tu peux voir les paiements avant de signer, c'est quoi la différence?

aucune différence sauf pour les différences que tu identifies

lol :| the end.
 
I'm going to start a telemarketing company and this way I can rent a Lambo!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
aucune différence sauf pour les différences que tu identifies

lol :| the end.

Donc c'est juste le monde des exotiques qui fait probablement en sorte que c'est plus difficile pour un dealer d'évaluer up-front la dépréciation d'un char pour définir les paiements d'une location, faq au lieu de te dire ca va être 3k$ par mois pour ta location de 3 ans (108k$), ils vont te dire 1k$ par moi pour te location de 3 ans (36k$) et à la fin du bail ils vont te dire tu nous dois 72k$.

Dans les 2 cas tu flaubes 108k$ mais dans le deuxième cas c'est un gamble lol. Je vois pas tellement de crosse la dedans finalement, si le dealer fistait tout le monde à la fin des bails ca se saurait rapidement et ca ne serait pas à leur avantage.

Faq au final il faut quand même un minimum de cash parce que même si les gars roulent en lambo à 1k$ par mois ils savent qu'ils vont devoir dropper 60k$ à la fin du bail lol, alors à moins de faire faillite avant chaque fin de bail je vois pas comment un "poser" peut rouler en lambo sans cash :bigup:
 
Buy back non garantie et ils en parlent pas trop. J’ai une connaissance qui avait loué un denali chez clairview il y a plusieurs années pour 200$/mois de moins que le dealer.

48 mois plus tard il a du faire un chèque de 15 000$ lol

500$ semaine pour une lambo je serais partant pour l’été. :D

Hein?

Si tu remets le char t'es certainement pas supposé faire un chèque de 15,000$ à part pour payer des dommages que t'as fais sur le truck... même si le buyback est pas 'garantie' (ce qui fait aucun sens), si tu remets le truck c'est à eux de rebalancer les chiffres pour payer le payout, ton obligation est de payer les mensualités et de soit remettre le truck et partir par la même porte que t'es rentré ou de racheter le truck. La seule issue possible que je suis capable de figurer c'est que le buyback peut être modifié si y veut racheter le truck, ce qui fait toujours pas de sens
 
Donc c'est juste le monde des exotiques qui fait probablement en sorte que c'est plus difficile pour un dealer d'évaluer up-front la dépréciation d'un char pour définir les paiements d'une location, faq au lieu de te dire ca va être 3k$ par mois pour ta location de 3 ans (108k$), ils vont te dire 1k$ par moi pour te location de 3 ans (36k$) et à la fin du bail ils vont te dire tu nous dois 72k$.

Dans les 2 cas tu flaubes 108k$ mais dans le deuxième cas c'est un gamble lol. Je vois pas tellement de crosse la dedans finalement, si le dealer fistait tout le monde à la fin des bails ca se saurait rapidement et ca ne serait pas à leur avantage.

Faq au final il faut quand même un minimum de cash parce que même si les gars roulent en lambo à 1k$ par mois ils savent qu'ils vont devoir dropper 60k$ à la fin du bail lol, alors à moins de faire faillite avant chaque fin de bail je vois pas comment un "poser" peut rouler en lambo sans cash :bigup:
Sauf dans le cas d'une location, c'est le manufacturier qui décide du buyback et du taux d'intérêt.

Là le dealer a le contrôle sur les 2 et c'est probablement là qu'ils font leur argent. Taux d'intérêt plus élevé et évaluation de la valeur marchande plus basse que le marché réel.

J'ai pas vraiment d'informations là dessus, je connais pas ça, mais ça me semble pas mal les seules façon pour eux...
 
Hein?

Si tu remets le char t'es certainement pas supposé faire un chèque de 15,000$ à part pour payer des dommages que t'as fais sur le truck... même si le buyback est pas 'garantie' (ce qui fait aucun sens), si tu remets le truck c'est à eux de rebalancer les chiffres pour payer le payout, ton obligation est de payer les mensualités et de soit remettre le truck et partir par la même porte que t'es rentré ou de racheter le truck. La seule issue possible que je suis capable de figurer c'est que le buyback peut être modifié si y veut racheter le truck, ce qui fait toujours pas de sens

C’est justement ca la pogne, ils ont un buyback haut pour attirer le client avec un paiement bas mais à la fin ils disent ah non ca ne vaut plus 60 000$ mais bien 45 000$. Vous nous devez 15 000$.
 
C’est justement ca la pogne, ils ont un buyback haut pour attirer le client avec un paiement bas mais à la fin ils disent ah non ca ne vaut plus 60 000$ mais bien 45 000$. Vous nous devez 15 000$.

Si y remet le truck y’a aucune raison de payer l’équité, c’est le but d’une location
 
Si y remet le truck y’a aucune raison de payer l’équité, c’est le but d’une location
Leurs locations sont pas comme des.locations standard on dirait

Exactement comme les.prets aux USA avant le crash.

Tu payes l'intérêt seulement et tu gagnes/perd le spread quand tu revends. Dans le cas du char tu payes la.depreciation quand tu revends sauf si tu as un char qui faut plus cher.
 
Leurs locations sont pas comme des.locations standard on dirait

Exactement comme les.prets aux USA avant le crash.

Tu payes l'intérêt seulement et tu gagnes/perd le spread quand tu revends. Dans le cas du char tu payes la.depreciation quand tu revends sauf si tu as un char qui faut plus cher.

Je comprends tout ca. Sauf que c'est pas normal de signer une location avec un buyback qui peut fluctuer quand à la fin tu rends ton obligation sans l'acheter. Je peux comprendre que tu peux prendre une location avec un buyback qui peut différer à la fin (ce qui est complètement cave de faire à la base) dans le contexte que tu rachètes le truck. Si tu le remets, t'es pas supposé d'être concerné par le buyback. J'en ai parlé au garage de cette histoire là pis t'aurais du voir les points d'interrogation dans la face des gars... c'est totalement abruti. Si en plus qui dit qui sauvait 200$ par mois par rapport à la location détail (9,600$ sur 48 mois) pis qui doive faire un chèque de 15,000$ à la fin? Come on. J'en ai vu en masse des crédits bails maison sur des locations entre 6 mois et 2 ans et jamais j'ai vu une affaire pareille
 
Sauf dans le cas d'une location, c'est le manufacturier qui décide du buyback et du taux d'intérêt.

Là le dealer a le contrôle sur les 2 et c'est probablement là qu'ils font leur argent. Taux d'intérêt plus élevé et évaluation de la valeur marchande plus basse que le marché réel.

J'ai pas vraiment d'informations là dessus, je connais pas ça, mais ça me semble pas mal les seules façon pour eux...

Ouais la valeur marchande est mal toujours sous-évaluée mais au moins quand tu signe avant tu sais à quoi t’attendre et c’est à toi de décider si tu te fait fourrer ou non haha...

Mais oui si c’est vraiment 1500$ d’intérêts c’est assez mongole, une lambo de 250k$ apres 3 ans ca vaut quoi? 180k$? Ca fait +- 2000$ de dépréciation par mois sur une location de 3 ans, méchant taux d’intérêts de mongole si tu payes 1500$/mois d’intérêts là dessus :laugh:
 
Back
Top