Lamborghini blanche(?)

La grande question: le char est-il blanc PERLE? Si oui, c'est normal qu'elle a p-e un petit look "jaune" au soleil...c'est un des effet d'un fini perler.
 
Je n'ai aucune idée de qui tu es IRL, donc je demandais simplement. Tout ce que je sais c'est que t'as une lambo blanche.

Est ce typique ce genre de comportement des propriétaires de la marque? ça fait 2 beaux articles que tu sors en peu de temps.

Je ne sais pas, je ne connais personne "proche de moi" avec une Lamborghini.
 
La grande question: le char est-il blanc PERLE? Si oui, c'est normal qu'elle a p-e un petit look "jaune" au soleil...c'est un des effet d'un fini perler.

Mon ancienne était balloon white et effectivement, il y avait un petit peu de jaune dans la peinture.
 
Il aurait du venir sur MR demander conseil avant d'acheter.

Il serait ressorti de chez Scotti avec une Dodge Dart orange.
 
Mon ancienne était balloon white et effectivement, il y avait un petit peu de jaune dans la peinture.

Voila. Si c'est le meme cas avec lui, c'est tout a fait normal que sous les lumiere fluorecente dans un concessionaire, le "jaune" ne parrait pas, mais qu'aux soleil, oui.
 
Voila. Si c'est le meme cas avec lui, c'est tout a fait normal que sous les lumiere fluorecente dans un concessionaire, le "jaune" ne parrait pas, mais qu'aux soleil, oui.

Mais sur la photo du reportage, on voit très bien que c'est blanc pur métallisé. Bianco Icarus probablement.
 
Scotti a trouvé un acheteur qui veut payer plus chère que la valeur marchande.


Honnêtement, il est où le problème? Vend le et achète toi celui que tu veux.


Tu peux être riche, mais être un esti de cretin en logique 101
 
C est ça le problème quand t as pas travailler pour ton argent..

Plein de caprices de princesse!

Scotti et Lambo ont plus qu essayé de l accommoder.. mais non ils veulent 50k$ en dédommagement!!!! LOL

Dédommager de quoi? De tes caprices de gosses de riche...

Sérieux repeinture le bumper et get over it!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En même temps, j'ai l'impression que le dude en question part avec une prise contre lui dû à sa situation financière favorable et son standing.

C'est évident qu'il n'aura ni les médias, ni l'opinion publique de son côté dans cette histoire là , qu'il ait raison ou pas.
Les gens en général sont plutôt
envieux.

Je fais l'avocat du diable un peu là.
 
C est ça le problème quand t as pas travailler pour ton argent..

Plein de caprices de princesse!

Scotti et Lambo ont plus qu essayé de l accommoder.. mais non ils veulent 50k$ en dédommagement!!!! LOL

Dédommager de quoi? De tes caprices de gosses de riche...

Sérieux repeinture le bumper et get over it!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Honnêtement, ils sont vraiment accommodants chez Lamborghini Montréal. Ils ont déjà fait repeinturer mon ancienne poignée de porte (un petit morceau de plastique de 8 cm par 2 cm) à peu près 10 fois (je n'exagère pas) juste pour tenter d'avoir un "color match" parfait.
 
En même temps, j'ai l'impression que le dude en question part avec une prise contre lui dû à sa situation financière favorable et son standing.

C'est évident qu'il n'aura ni les médias, ni l'opinion publique de son côté dans cette histoire là , qu'il ait raison ou pas.
Les gens en général sont plutôt
envieux.

Je fais l'avocat du diable un peu là.

En meme temps quoi tu veux faire? C est pas un citron c est selon lui un problème de color match...

Fais le repeindre.. fais changer le morceau.. vends le char.. trade le contre une autre Huracan d une autre couleur....

Ou Roule le criss de char et arrête de regarder la portion qui te fait chier.

Mais de la à essayer d avoir 50k$.. LOL.. sérieux



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En meme temps quoi tu veux faire? C est pas un citron c est selon lui un problème de color match...

Fais le repeindre.. fais changer le morceau.. vends le char.. trade le contre une autre Huracan d une autre couleur....

Ou Roule le criss de char et arrête de regarder la portion qui te fait chier.

Mais de la à essayer d avoir 50k$.. LOL.. sérieux



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est quoi la vraie histoire? C'est vraiment la peinture d'origine qui a un problème de "color match"? Ou la partie arrière a été repeinte?
 
Il voulait une exotique. C'est avec une Fiat décapotable qu'il serait ressorti...

Touché...

La Dart était plus drôle. Le gars avait trollé tout le monde sur MR comme quoi il se magasinait une Stang GT - son char de rêve depuis son enfance - et ça a fini en Dodge Dart.

J'aimerais ça retrouver le thread, ça date déjà d'une dizaine d'années selon moi.
 
Back
Top