Lamborghini blanche(?)

Je fais juste me mettre à la place de Scotti deux minutes, pauvre gars lol

Quand le gars straight out sorti de Jersey Shore arrive avec sa lambo blanche en braillant comme quoi elle tourne jaune au soleil et qu'il veut être remboursé

tenor.gif
 
IMO they bought the car through the company and either the accountant or grandpa or uncle told them to get rid of it.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
IMO they bought the car through the company and either the accountant or grandpa or uncle told them to get rid of it.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

that's honestly the most likely situation. no way they'd stir this much crap otherwise.
 
Ou quand tu as fucking trop d'argent, et que du monde crève de faim dans la rue... oooooooooh pov ti fils à papa....tu vis carrément pas sur la même planète que moi dude...
 
Last edited:
je pense que ca a rien avoir avec l'argent, c'est une question d'attitude de la personne.

je connais des TDC pauvre et j'en connais des riche...
 
je pense que ca a rien avoir avec l'argent, c'est une question d'attitude de la personne.

je connais des TDC pauvre et j'en connais des riche...

pi pour, moi aussi, fait l'avocat du diable, c'est certain que tes exigeances/attentes ne sont pas les même quand tu paye le prix d'une maison pour un auto vs une honda fit à 19 949$
 
son fils aussi est bin correct

Il doit être effectivement très correct. Il n'y aucune mention qu'il a été impoli, irrespectueux ou déplacé. C'est romancé un peu et il y a de l'exagération dans ses propos mais au final, le client n'est pas content pis ya l'doua. Est-ce qu'il a une cause? lol pense pas.
 
je pense que ca a rien avoir avec l'argent, c'est une question d'attitude de la personne.

je connais des TDC pauvre et j'en connais des riche...

pi pour, moi aussi, fait l'avocat du diable, c'est certain que tes exigeances/attentes ne sont pas les même quand tu paye le prix d'une maison pour un auto vs une honda fit à 19 949$

dsl, mais si je suis pour flober 300k sur une voiture de ''rêve'' comme il dit, je m'assure qu'elle soit à 100% selon mes goûts et mes attentes. On parle de couleur ici et non de comportement routier. Corrigez moi si je me trompe, mais habituellement, tu as un catalogue complet de visualisation des couleurs quand tu te fais ''build'' une Lamborghini. Criss même chez BMW tu as ça... Ce n,est pas à cause que t'es riches que tu ne dois pas t’attarder à ce genre de chose

Je commence à croire la théorie de Greg et c'est seulement un prétexte pour s'en débarasser. Ça ne fait aucun sens son histoire
 
dsl, mais si je suis pour flober 300k sur une voiture de ''rêve'' comme il dit, je m'assure qu'elle soit à 100% selon mes goûts et mes attentes. On parle de couleur ici et non de comportement routier. Corrigez moi si je me trompe, mais habituellement, tu as un catalogue complet de visualisation des couleurs quand tu te fais ''build'' une Lamborghini. Criss même chez BMW tu as ça... Ce n,est pas à cause que t'es riches que tu ne dois pas t’attarder à ce genre de chose

Je commence à croire la théorie de Greg et c'est seulement un prétexte pour s'en débarasser. Ça ne fait aucun sens son histoire

l'article dit que c'est un cadeau du père au fils. Peut être le père n'a pas les standards du fils.

Bref, beaucoup d'inconnu et c'est facile de juger rapidement.
 
l'article dit que c'est un cadeau du père au fils. Peut être le père n'a pas les standards du fils.

Bref, beaucoup d'inconnu et c'est facile de juger rapidement.

bref le fils a pas payer le char. Qui ferme sa geule et qui soit content d'avoir une lambo ?

etre le père je lui aurai dit fine je la garde pour moi. Voici ta nouvelles corolla beige
 
Le plus fou dans tout cette histoire est que le JDM a jugé bon que cette article méritait de faire la une de leur journal ...
Why it's exactly what JdM readers want while they sit in McDonald's all day drinking coffee

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top