Lamborghini blanche(?)

Une autre adresse visitée est Lamborghini Montréal, sur la route Transcanadienne à Kirkland. Selon nos recherches, outre la concession automobile, le bâtiment abrite également une compagnie à numéros de location crédit-bail automobile dont les administrateurs sont Pasquale Scotti, Amir Salari et Mohsen Salemi. C’est cette dernière qui serait visée par les enquêteurs, selon nos informations.

Le mecc va rapetisser

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ouff c'est précisement ca que je m'attendais lol, la fameuse formule de financement scotti, en plus ils sont en grosses rénovation ca va faire mal :run:
 
Une autre adresse visitée est Lamborghini Montréal, sur la route Transcanadienne à Kirkland. Selon nos recherches, outre la concession automobile, le bâtiment abrite également une compagnie à numéros de location crédit-bail automobile dont les administrateurs sont Pasquale Scotti, Amir Salari et Mohsen Salemi. C’est cette dernière qui serait visée par les enquêteurs, selon nos informations.

If this Amir Salari is the one I'm thinking about... He lives in Brossard, drives an S class 63 or 65 AMG and has a mat black Aventador. I actually met him in my motorcycle class and he was pretty cool. We always wondered what line or work he was in.... interesting.
 
c'etait quoi la "fameuse formule de financement"?


une connaissance à loué une gallardo usagé vla plusieurs années avec scotti

40k down , 1.2k/mois 4 ans , buy back autour de 40k , en plus y'a manqué son coup en ne rachetant pas la location , les prix on explosé peut de temps après , au dernière nouvelle il s'en mort encore les doigts hehe
 
c'etait quoi la "fameuse formule de financement"?

Certains sur le board pourraient te confirmer, on me l'avait expliqué mais je ne me souviens plus des détails mais de mémoire c'était avantageux pour le dealer tout en permettant à un gars qui n'est pas nécessairement riche et pas trop fort en math de rouler une lambo :bigup:
 
Certains sur le board pourraient te confirmer, on me l'avait expliqué mais je ne me souviens plus des détails mais de mémoire c'était avantageux pour le dealer tout en permettant à un gars qui n'est pas nécessairement riche et pas trop fort en math de rouler une lambo :bigup:

Dans un autre registre, principe similaire a plusieurs dealer qui loue des truck pour 6 mois a genre 800-1000$/mois (genre ram 1500 sport bien équipé ou jeep rubiccon etc...) formule tout inclus, assurance, pneus pour la saison etc...

Apres 6 mois, ship au USA et avec le taux de change font un beau profit. Tout le monde est heureux
 
500$ par semaine taxes incluses, 0$ down, et tu repars avec une Aventador flambant neuve.

Pourquoi c'est problematique?

C'est pas le genre de business ou le gars vient payer $500 cash a chaque semaine pour blanchir de l'argent...

En plus avec tout les traces pour l'immatriculation, SAAQ, assurances, etc.

Ils sont peut-etre plus interessé par le registre des actionnaires et la source du financement de cette entreprise plutot que l'offre de services offerte
 
Pourquoi c'est problematique?

C'est pas le genre de business ou le gars vient payer $500 cash a chaque semaine pour blanchir de l'argent...

En plus avec tout les traces pour l'immatriculation, SAAQ, assurances, etc.

Ils sont peut-etre plus interessé par le registre des actionnaires et la source du financement de cette entreprise plutot que l'offre de services offerte
They were already plated. Me and like 3 guys at a time go to John Scotti. One grabs a Durango the other a Lexus the other a BMW 500$ cash a week. Let's go.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Pourquoi c'est problematique?

C'est pas le genre de business ou le gars vient payer $500 cash a chaque semaine pour blanchir de l'argent...

En plus avec tout les traces pour l'immatriculation, SAAQ, assurances, etc.

Ils sont peut-etre plus interessé par le registre des actionnaires et la source du financement de cette entreprise plutot que l'offre de services offerte

Je trollais solide là! :D
 
Tous les dealers de chars de luxes à Montréal le font la location crédit bail.

Souvent tu ne paies que les intérêts le temps du bail et tu c est au bail out que tu sais si tu te fais «fister».. il faut que tu trouves un char qui déprécie pas beaucoup. Dur de guesser sur la valeur future sur des nouvelles autos.

Car leasing
Prime leasing
Claireview leasing
Holland

Etc

Donc oui des gars roulent des chars a 200-300k$ avec des mensualités de 1000-1500$.

Probablement la raison pourquoi il est un des plus gros dealers Lamborghini en Amérique.


Si le dealer a les reins assez solides pour avoir une flotte de chars loués qui lui appartient.

Là par contre c’est p-e là que rentre en ligne de compte le blanchiment d’argent.

Les enquêteurs pouvaient aussi rechercher de documents reliés à certains individus pour prouver leur train de vie / dépenses.




Ce même genre de financement est rendu dans les bateaux aussi...



Deragon fait des locations de chars de luxes court terme aussi...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Buy back non garantie et ils en parlent pas trop. J’ai une connaissance qui avait loué un denali chez clairview il y a plusieurs années pour 200$/mois de moins que le dealer.

48 mois plus tard il a du faire un chèque de 15 000$ lol

500$ semaine pour une lambo je serais partant pour l’été. :D
 
Buy back non garantie et ils en parlent pas trop. J’ai une connaissance qui avait loué un denali chez clairview il y a plusieurs années pour 200$/mois de moins que le dealer.

48 mois plus tard il a du faire un chèque de 15 000$ lol

500$ semaine pour une lambo je serais partant pour l’été. :D

et si t'es trop cassé pour repayer le 15k? gros bobos?
 
Tous les dealers de chars de luxes à Montréal le font la location crédit bail.

Souvent tu ne paies que les intérêts le temps du bail et tu c est au bail out que tu sais si tu te fais «fister».. il faut que tu trouves un char qui déprécie pas beaucoup. Dur de guesser sur la valeur future sur des nouvelles autos.

Car leasing
Prime leasing
Claireview leasing
Holland

Etc

Donc oui des gars roulent des chars a 200-300k$ avec des mensualités de 1000-1500$.

Probablement la raison pourquoi il est un des plus gros dealers Lamborghini en Amérique.


Si le dealer a les reins assez solides pour avoir une flotte de chars loués qui lui appartient.

Là par contre c’est p-e là que rentre en ligne de compte le blanchiment d’argent.

Les enquêteurs pouvaient aussi rechercher de documents reliés à certains individus pour prouver leur train de vie / dépenses.




Ce même genre de financement est rendu dans les bateaux aussi...



Deragon fait des locations de chars de luxes court terme aussi...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


C'est ce que je me souvenais mais je suis pas sur de comprendre comment le dealer fait de l'agent avec ca?
 
Back
Top