Projet Construction Celiboom !

meme si y a de la colle (ce quime surprendrais) c'ets juste du press wood...ca va se défaire n qlq coup de marteau

finalement je viens de voir que toute a été collé !! bonne nouvelle c'est qu'ils font de la belle job mais mauvaise nouvelle ca va etre un peu plus de trouble à enlever !!
 
ca reste du presswood. pas ben dur a décollé.

si tu peut sauver les contremarche..essaie..mais je me casserais pas trop le bécyk et jouerais de la masse de 8lbs la dessus sans trop de retenu. (Fait attention au limon..that's it...ie.: enlever les vis si y en a)
 
tien OP

126853410_150946196759463_4662605577393045314_o.jpg
 
je viens de finir ma pièce pour gamer avec les enfants. manque quelques accessoires à gauche et à droite mais c'est pas mal terminé !

 
vous pensez quoi de cette soumission pour un cabanon 12x16 ? c'est moi qui fourni la dalle de béton c'Est pour ça le 400$ de crédit pour le plancher.

fact cab.JPG
 
c'est dans les prix


canexel c'est rendu 2.15 le pc dans mon compte, sur canac c'est 2.32 le pc , t'en a légèrement au dessus de 500 pc , 1075$, ajoute à ça les 4 coins (surement les de base en aluminium parce que les moulure en osb sont rendu over 30$/chaque et qu'il t'en faut 8 ) , moulure de dilatation entre les feuilles , bande de départ, caulking

dans son 1500 y'a pas grand marge pour sa main d'oeuvre , la main d'oeuvre doit être dans le 6950$ , mais ça c'est installation de vinyle , le gars mange son temps parce que c'est plus long installer du canexel

je sais pas si tu as vu le prix de l'OSB , over 39$ pour de la 15/32 pour le toit AHAHA
 
c'est dans les prix


canexel c'est rendu 2.15 le pc dans mon compte, sur canac c'est 2.32 le pc , t'en a légèrement au dessus de 500 pc , 1075$, ajoute à ça les 4 coins (surement les de base en aluminium parce que les moulure en osb sont rendu over 30$/chaque et qu'il t'en faut 8 ) , moulure de dilatation entre les feuilles , bande de départ, caulking

dans son 1500 y'a pas grand marge pour sa main d'oeuvre , la main d'oeuvre doit être dans le 6950$ , mais ça c'est installation de vinyle , le gars mange son temps parce que c'est plus long installer du canexel

je sais pas si tu as vu le prix de l'OSB , over 39$ pour de la 15/32 pour le toit AHAHA

oui honnêtement je trouvais ça raisonnable comme prix. Je suis entrain de lui faire sortir le prix pour 12x20. si c'est pas beaucoup plus cher, je vais prendre un peu plus grand. dans tous les cas, je pense bien signer avec eux cette semaine pour une installation début juin
 
12x20 c'est rendu un petit garage

dans ma ville et celles avoisinantes , 12x12, 10x16 pas besoin de permis , pas besoin de certification d'implantation , pas besoin de plan de technologue , ,12x20 t'a besoin de ça

peut pas parler pour Québec , mais regarde ça

Signer un contrat en fevrier pour une job en juin avec un cash down , je vois déjà les problèmes arriver ( je te le souhaite pas ) dans l'éventualité que les prix continue de monter, le gars s'il ta signé a ce prix , il va manger ses bas, repousser la job, etc etc , le gars doit même pas avoir un compte en fiducie pour déposer le cash down
 
où je suis (lévis) dès que c'est sur une dalle de béton tu dois demander un permis. C'est la plus grosse compagnie de cabanon du coin (cabanon lapierre) je sais que c'est un certain risque mais c'est quand même ça ou rien.

Quand j'ai fait batir ma maison mon contracteur pouvait me geler un prix garantie pcq lui se retourne et demande à Bomat d'y geler de l'inventaire à un certain prix. C'est pas eux qui prennent le risque, c'est les quincailleries qui ont l'air de mettre du bois vendu de coté dans leur cours mais peut etre que je me trompe
 
où je suis (lévis) dès que c'est sur une dalle de béton tu dois demander un permis. C'est la plus grosse compagnie de cabanon du coin (cabanon lapierre) je sais que c'est un certain risque mais c'est quand même ça ou rien.

Quand j'ai fait batir ma maison mon contracteur pouvait me geler un prix garantie pcq lui se retourne et demande à Bomat d'y geler de l'inventaire à un certain prix. C'est pas eux qui prennent le risque, c'est les quincailleries qui ont l'air de mettre du bois vendu de coté dans leur cours mais peut etre que je me trompe



Un permis c'est pas si pire , c'est plus les frais supplémentaires quand tu as besoin d'un plan avec le sceau d'un technologue pas trop long que tu tombes a 1k
 
Un permis c'est pas si pire , c'est plus les frais supplémentaires quand tu as besoin d'un plan avec le sceau d'un technologue pas trop long que tu tombes a 1k

un plan signé d'un technologue pour un cabanon...wtf?

ca meme pas pris de signature pour mon garage 28x44 avec toit habitable. juste un dessin de ce que je voulais batir avec dimension a remplir dans un formulaire et l'affaire était ketchup.
 
un plan signé d'un technologue pour un cabanon...wtf?

ca meme pas pris de signature pour mon garage 28x44 avec toit habitable. juste un dessin de ce que je voulais batir avec dimension a remplir dans un formulaire et l'affaire était ketchup.

ta ville optimise pas ses revenus de taxes...!
 
Back
Top