Projet Construction Celiboom !

oui ! l'effaceur magique c'est mon meilleur ami depuis des années ! si vous voulez un hint, c'est de commander ceux sur aliexpress / ebay. j'ai payé quelque chose comme 10$ pour 200 et elles sont aussi efficaces que celles à 1$/ch.
 
Les effacer magique c'est du papier sablé... Dans la maison, jamais sur des surface fragile comme du bois, mélanine, acrylique, mur, etc.

C'est juste bon pour blanchir ses bord de semelle de chouclac...
 
Les effacer magique c'est du papier sablé... Dans la maison, jamais sur des surface fragile comme du bois, mélanine, acrylique, mur, etc.

C'est juste bon pour blanchir ses bord de semelle de chouclac...
En tout cas la compagnie de quartz déconseille fortement de l'utiliser sur le comptoir, dans les informations ça dis que ça le rends poreux


Tout ce qui est abrasif est proscrit, comme je Vim, bicarbonate de soude, etc
 
On a pas les même effaceur magique si les tiens sont du papier sabler. Je prend toujours ça sur mes comptoirs en quartz et jamais eu de problème.
 
On a pas les même effaceur magique si les tiens sont du papier sabler. Je prend toujours ça sur mes comptoirs en quartz et jamais eu de problème.

C'est du papier sablé très fin... le monde sen rende pas compte mais c'est sa qui est magique ... c'est que tu sable la surface
 
C'est du papier sablé très fin... le monde sen rende pas compte mais c'est sa qui est magique ... c'est que tu sable la surface

Je comprend ça mais ça reste que tu sableras pas ton quartz avec ca
 
on fini tranquillement de s'installer. c'est une méchante job déménager une famille !! Reste à installer toutes les toiles pour mettre de la couleur !

La cuisine, manque juste le dosseret de céramique.
View attachment 43729
View attachment 43730

La terrasse terminée manque les rampes.
View attachment 43731

Éclairage extérieur terminé aussi !
View attachment 43732

Je vais updater avec une photo de l'intérieur quand ça sera décoré (tableaux/toiles + habillage des fenêtres)

Je suis curieux de savoir la dimension de ta fenêtre dans la cuisine, on veut refaire notre cuisine cette année et je trouve que c'est une belle option.
 
Très belle cuisine. On a également une cuisine toute blanche sauf les planchers qui sont gris mat pale. Prépare toi à frotter et si tu veux un truc pour enlever les marques de ceintures sur les comptoirs, une efface à mine ça marche vraiment bien.

ta une photo de ta cuisine blanche avec plancher gris pale ? je suis curieux car on se fait construire et bientot on va devoir faire nos choix :)
 
j'ai fini d'installier le plancher du pallier de l'escalier, j'ai commandé du plancher de la compagnie d'escalier finalement pour avoir un fit parfait de la couleur et essence de bois. avec les autres photos de la maison, ca aide à comprendre notre choix de contre marche blanche plus loin de le thread pour fitter avec le style de la déco.

63.jpg

Le soir avec les lumières encastrées dans le mur

64.jpg
 
La coupe de bordure de rue arrivait pas complètement vis à vis mon garage. croyez le ou non, c'Est presque 1000$ faire débatir / rebatir la chaine de rue. Jusqu'à présent, y'a les gens suivants qui sont passés pour les travaux sur 2 semaines.

-Gars est venu tracer où couper la chaine
-Gars venu localiser la borne d'eau et les lignes électriques sousterraines
-Gars pour localiser fil de videotron / bell
-gars qui est venu scier la chaine de rue avec son méga camion qui fait juste ca !!
-équipe est venu scier l'asphalte sans la retirer
-équipe est entrain de creuser et faire le coffrage

déjà 6 équipes et il reste encore à couler le béton et refaire l'asphalte....c'Est tellement débile les projets de la ville haha !!

20200827_105320.jpg

20200908_125055.jpg
 
maudit que ça fait une job de marde faire couper la bordure de trottoir , ta pas le même fini que le reste de la bordure

ton entrée était en 0-3/4 , pourquoi tu n'as pas creusé un peu , tu coupe carré avec une scie a béton la bordure , ensuite refait un coffrage de ton côté d'entrée , tu coule un peu de ciment , fini a la truelle pour avoir le même look que le reste
 
je comprends pas exactement ce que tu veux dire mais j'avais pas le droit ni de couper ou de couler moi même quoi que ce soit. Je sais que ca fait une finition de marde avec une patch d'asphalte neuve... mais j'avais pas le choix j'ai tout essayé avec la ville et le gars a été bein clair que j'allais avoir une contravention si je fesais quoi que ce soit moi meme
 
Back
Top