Projet Construction Celiboom !

l'avantage sur le fibro , c'est que le mur ne clac pas lorsqu'il y a beaucoup de vent

oui j'ai hâte de voir. Le claquement je pensais que c'était juste le vinyl. Me suis toujours fait dire que cannexel et fibro ca claque pas. on va voir quand on y habitera !
 
Tu dois certainement confondre car je te garantie à 100% que la couleur est loup gris. Quand je dis c'est le nouveau modèle, je parle que c'est le modèle sans le 45degré sur chaque planche. Je pense que c'est un nouveau produit de 2014. pas si récent mais je voulais juste dire que c'est pas le cannexel classic qu'on voit partout depuis 15 ans

Edit, je viens de googler la couleur acadia, c'est zéro ça !! je sais pas quoi te dire on a choisi Loup Gris, c'est écrit loup gris sur les boites.


Ok ok my bad pour la couleur , sur mon ordi ça ressemble ça , surtout que le voisin a côté c'est Kaki


mais ça reste que tu as du CedRvue , si tu as du 9 pouces , c'est le modèle avec la clip de plastique en arrière dans le première qualité , c'est vieux comme la compagnie

Ta couleur est récente oui , c'est comme les renard roux et expresso
 
Ok ok my bad pour la couleur , sur mon ordi ça ressemble ça , surtout que le voisin a côté c'est Kaki


mais ça reste que tu as du CedRvue , si tu as du 9 pouces , c'est le modèle avec la clip de plastique en arrière dans le première qualité , c'est vieux comme la compagnie

Ta couleur est récente oui , c'est comme les renard roux et expresso

hihi c'est fort possible! on se fait dire plein d'affaires par plein de vendeurs aussi haha on sait pu qui dit vrai dans tout ça!
 
hihi c'est fort possible! on se fait dire plein d'affaires par plein de vendeurs aussi haha on sait pu qui dit vrai dans tout ça!

j'en installais il y a 20 ans , pour te donner une idée

j'espère que tu n'as pas des coins en aluminium , parce que c'est le boute de la marde , toute les moulures sont installé avant et le revêtement embarque dedans , la minute que tu as une bosse , c'est un vrai pain in the ass essayer de corriger la situation
 
Bon bein prise de possession de la maison mercredi prochain. il me reste juste à installer mon plancher de bois franc, manque les lumières extérieures. j'ai eu mes gouttières. je fais pas faire le crépi tout de suite alors c'est pas mal le résultat final !

58.jpg
 
Yes au final on s'est ramassé dans un chalet au massif du sud pendant 2 semaines. On s'en sort très bien !!
 
on fini tranquillement de s'installer. c'est une méchante job déménager une famille !! Reste à installer toutes les toiles pour mettre de la couleur !

La cuisine, manque juste le dosseret de céramique.
59.jpg
60.jpg

La terrasse terminée manque les rampes.
61.jpg

Éclairage extérieur terminé aussi !
62.jpg

Je vais updater avec une photo de l'intérieur quand ça sera décoré (tableaux/toiles + habillage des fenêtres)
 
C'est blanc longtemps!

Joli, mais faut aimer le blanc du blanc sur blanc

Est Ikea non? J'aurais faké les armoire/tiroirs sous l'évier pour matcher la devanture des autres armories/tiroirs (donc mince en haut, moyen et plus grand en bas) avec poignée tourte même si les deux du bas sont connectées.
Idem pour les deux a gauche du poêle qui sont grand en haut au lieu de mince.

J'aurais aussi mis une poignée a gauche de l'armoire en coin

Mais ça c'est mon OCD extrême.
 
haha oui on voulait un style très épuré. C'est une cuisine sur mesure de CuisiConcept. pas de ikea.

Pour le fake des tirroirs, t'es clairement OCD haha !! les tirroirs ont l'air de tirroirs et les armoires ont l'air de des armoires, rien qui m'agace à ce niveau là lol
 
C'est blanc longtemps!

Joli, mais faut aimer le blanc du blanc sur blanc

Est Ikea non? J'aurais faké les armoire/tiroirs sous l'évier pour matcher la devanture des autres armories/tiroirs (donc mince en haut, moyen et plus grand en bas) avec poignée tourte même si les deux du bas sont connectées.
Idem pour les deux a gauche du poêle qui sont grand en haut au lieu de mince.

J'aurais aussi mis une poignée a gauche de l'armoire en coin

Mais ça c'est mon OCD extrême.

Pas Sur mais si il mets une poignée sur l'armoire de coin ça va accoter quand il va ouvrir l'autre porte.
 
Très belle cuisine. On a également une cuisine toute blanche sauf les planchers qui sont gris mat pale. Prépare toi à frotter et si tu veux un truc pour enlever les marques de ceintures sur les comptoirs, une efface à mine ça marche vraiment bien.

Effaceur magique ça fait la job aussi
 
Back
Top