Projet Construction Celiboom !

C'est completement inutile mettre dla Delta quand t'es dans un sol sablonneux.

C'est yink bon quand t'es dans gros glaise bleue collante.
 
Installation Agro-core
44.jpg

j'ai décidé d'y aller avec 6 x les panneaux de LED du costco pour le garage. j'ai sacrifié quelques lumens pour le look haha !!
21.jpg
 
Le agro-core c'Est super nice et clean..mais ca a aucun corp..tu peut mettre un crochet pour un linge a vaisselle mais c'est pas mal toute.

IMO : Ca reste 4x mieux que du gypse dans un garage

Voit ca comme un coroplast(carton en plastique) un peu plus rigide.
 
Exact cest un gros coroplast. Je sais tres bien que ca tiendra aucun crochet c'est pas mon but non plus. Mon garage sert presque juste a laver mon auto. Je tolère rien d'autre que 2 chars et une machine a pression ! Pas de vélo pas de tondeuse etc... alors mon but etait de faire ca le plus clean possible et lagro core été un coup de coeur pour ma blonde et moi !
 
Exact cest un gros coroplast. Je sais tres bien que ca tiendra aucun crochet c'est pas mon but non plus. Mon garage sert presque juste a laver mon auto. Je tolère rien d'autre que 2 chars et une machine a pression ! Pas de vélo pas de tondeuse etc... alors mon but etait de faire ca le plus clean possible et lagro core été un coup de coeur pour ma blonde et moi !

As-tu des enfants ? Si oui, c’est une question de temps avant que tu perdes le plein usage de ton garage..
 
Back
Top