Projet Construction Celiboom !

bon bein shit just hit the fan, construction ferme demain. je sais bein pas ce que je vais faire avec ma famille et mes biens. je dirais que shu dans marde pas pire
 
Au moin ta maison à l’air très avancé ua moin de faire dekoi imagine ceux qui ont le ruf de fait sans toit encore! Ayoye on vie dequoi qu’on oublira pas sa c sur
 
Au moin ta maison à l’air très avancé ua moin de faire dekoi imagine ceux qui ont le ruf de fait sans toit encore! Ayoye on vie dequoi qu’on oublira pas sa c sur

oui au moins jai 1 toit et 4 murs. par contre j'ai pas l'eau courante et l'électricité n'est pas complété. si la construction ouvre dans 3 semaines il va y avoir qqc à faire sinon oublie ça, je suis dans le trouble...

une maudite chance que la vente de ma maison actuelle est notarié, sinon je pense que je dormirais pas la nuit !
 
Plomberie et électricité sont ds la liste essentielle

tu te trompe avec la liste de l'Île du Prince Édouard

IMO, c'est complètent ridicule de fermer l'industrie de la construction, ex: s'il n'y a qu'un seul employé sur le site où est le risque ?
 
En retardant la maison de 3 semaines, je me ramasse à la rue sans maison pour mes enfants et ma blonde enceinte.

il va falloir trouver des plans B-C-D-E....
 
tu te trompe avec la liste de l'Île du Prince Édouard

IMO, c'est complètent ridicule de fermer l'industrie de la construction, ex: s'il n'y a qu'un seul employé sur le site où est le risque ?

criss que je suis content de pas m'auto-construire en ce moment.
 
En retardant la maison de 3 semaines, je me ramasse à la rue sans maison pour mes enfants et ma blonde enceinte.

il va falloir trouver des plans B-C-D-E....

Paie un plombier en urgence pour te mettre une entrée d'eau potable et un électricien pour te faire ton entrée électrique avec un panneau de base et 3-4 prises.

OU BIEN: trouve-toi une roulotte, fais-la shipper à ton chantier, branche l'électricité temporaire dedans et va te chercher de l'eau à coup de 5 gallons pour 3 semaines, comme le monde font en camping.

Sinon, hôtel.
Courage.
 
quand meme ya l'eau, si ya pas de douche, de lavabo,etc. ca reste de la marde. Et son panneau est deja installer avec surement quelque breaker pour ses chaufferettes
et un ou 2 breaker 15 amp pour les travailleurs.
 
oui exacte, j'ai pas l'Eau mais j'ai un paneau électrique fonctionnel. par contre, j'ai aucune prise/switch/lumière.

mon meilleur espoir est que la construction reparte dans 3 semaines.....
 
Pour avoir au moin le courant et leau je pense que sa pourrais entrÉ pour fin de sécurité

9. Secteur de la construction
- Firmes de construction pour réparation d’urgence ou pour fins de sécurité

- Électriciens et plombiers et autres corps de métiers pour des services d’urgence

- Équipements de location
 
je comprends que ton chantier est standby, comment vous vous arrangez? 3 enfants + 1 dans le four, ça doit pas être évident.

comment vous prévoyez la distribution des chambres?
 
je comprends que ton chantier est standby, comment vous vous arrangez? 3 enfants + 1 dans le four, ça doit pas être évident.

comment vous prévoyez la distribution des chambres?

on a 2 enfants et 1 dans le four. La maison qu'on construit a 4 chambres à l'étage alors tout le monde au 2ieme! On va se ramasser à la rue pendant quelques temps. notre maison est vendu et l'acheteur n'est pas flexible sur la prise de possession :(

Dans le meilleur des mondes, il reprennent dans 2 semaines, clanchent le garage, je mets mes biens là et je vais rester au chalet à mon boss en attendant ou qqc dememe.... on est clairement pas dans le sénario idéal.....
 
Est ce que tes assurances pourraient intervenir et t'offrir l'hotel pendant ce temps d'attente. Il y a peut-être quelque chose à faire avec eux pendant cette crise?
 
Salut jai une maison semi meublé avev garage qui sest liberer a ste foy aujourdhui. Je peut te la louer jusqu'au 1er juillet
 
merci tout le monde c'est bien apprécié.

j'ai déjà plein d'options pour me loger mais c'est mes biens le problème. Je déménage à 3 maisons de chez nous, je veux pas avoir besoin de storer ca dans un entrepot. Je vais essayer de finir le garage et y entreposer mes biens. Sinon mon acheteur de ma maison actuelle m'a proposé de garder mon garage en attendant que ça se règle.

Mon contracteur est vraiment pas encourageant concernant une reprise possible dans 2 semaines :(
 
Si jamais tu es dans ltrouble Yannick call moi, j'ai des clients entrepreneurs qui pourrait te dépanner en urgence et dans le pire des cas, jai un client dans l'hotelier. Il pourrait peut être te dépanner, il a 2 hotels à quebec et 1 à Levis. Tout est vide anyway.

Tu peux toujours mettre ton stock dans un cube ou un trailer.

Thanks Seb c'est extrêmement apprécié, tu sera mon plan F! C'est fou toute l'aide qui m'a été offerte. J'ai l'impression qu'on est bien solidaire dans cette crise!
 
Back
Top