Projet Construction Celiboom !

tu sauve beaucoup de trouble à long terme en tous cas, dans la majorité des cas ;)
j'ai toujours des pub ciblés sur FB, là j'ai des suggestions d'escaliers. Big brother is real!! Je montre pas ça pour le prix, mais pour le look qui peut effectivement être très beau. Le prix des escaliers peut effectivement dégénéré rapidement. Et personellement je ne suis pas un fan des limons central, j'ai l'impression que ça va mal vieillir dans plusieurs cas!

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.ne...=1f30812738fbd032ea453b8d4cb0be1b&oe=5EA75DC7

Au final, il va y avoir des lumières pour éclairer les marches, une rampe en verre et des mains courantes en stainless. je vais vous montrer le résultat final. je pense que ça va faire très beau considérant que le prix aura été raisonnable !
 
lol @ douche en céramique.

Passer de douche en céramique à douche en acrylique tu sauves quoi ? 2,000 ?

avec mon entrepreneur, la différence entre full acrylique et full céramique, on parle d'environ 6 - 7000$

Juste faire le mur en céramique on parle d'un bon 3000$
 
tu sauve beaucoup de trouble à long terme en tous cas, dans la majorité des cas ;)


j'ai toujours des pub ciblés sur FB, là j'ai des suggestions d'escaliers. Big brother is real!! Je montre pas ça pour le prix, mais pour le look qui peut effectivement être très beau. Le prix des escaliers peut effectivement dégénéré rapidement. Et personellement je ne suis pas un fan des limons central, j'ai l'impression que ça va mal vieillir dans plusieurs cas!

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.ne...=1f30812738fbd032ea453b8d4cb0be1b&oe=5EA75DC7
Ça c'est déjà pas mal plus épuré parce qu'il n'y a pas les deux limons de chaque côté et bullnose carré.
C'est le look que je vais avoir mais je veux des contre marches en bois je pense.
 
Le look sans faux limon est beau mais tu dois decrisser le gypse facilement messemble a chaque fois que tu t'accroche
 
tu sauve beaucoup de trouble à long terme en tous cas, dans la majorité des cas ;)


j'ai toujours des pub ciblés sur FB, là j'ai des suggestions d'escaliers. Big brother is real!! Je montre pas ça pour le prix, mais pour le look qui peut effectivement être très beau. Le prix des escaliers peut effectivement dégénéré rapidement. Et personellement je ne suis pas un fan des limons central, j'ai l'impression que ça va mal vieillir dans plusieurs cas!

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.ne...=1f30812738fbd032ea453b8d4cb0be1b&oe=5EA75DC7

Moi je trouve ça beau dememe.
 
ma vous dire bein honnêtement, ma blonde les aime pis c'est pas mal la seule chose qui compte haha !!

Happy wife happy life !!!
 
On les aime tous tes marches

Si tu avais mis une autre photo que l'escalier champêtre en disant que ça sera moderne rien de cette discussion aurait eu lieu heheh

P.s. tu peux utiliser contemporain mais tu devrais pas dire moderne parce que moderne c'est pas dur tout aucun style mis ici.
 
On les aime tous tes marches

Si tu avais mis une autre photo que l'escalier champêtre en disant que ça sera moderne rien de cette discussion aurait eu lieu heheh

P.s. tu peux utiliser contemporain mais tu devrais pas dire moderne parce que moderne c'est pas dur tout aucun style mis ici.

haha oui bien d'accord avec toi, je trovuais juste pas d'exemple qui ressemble à ce qu'on veut et je voulais juste montrer l'effet de la contre marche blanche ! anyway je trouve qu'une maison avec mon budget ça peut pas être moderne. du moderne pas de budget, ça fait cheap. pour avoir du moderne, faut y aller all in les plafonds à pu finir, les fenêtres jusqu'au plancher, les toitures plates etc.

C'est contemporain que je voulais dire ! l'intérieur sera très Zen/pale, bois naturel blanchis, tuile blanche nuancée etc... je sais bien que c'est pas pour tout le monde. beaucoup vont dire que c'est impersonnel et inhabité ! mais j'aime le look clean et léger que ça va apporter !!
 
Question : combien ça coute ta construction (sans le terrain) et ta combien de pied carré habitable ? Je suis à discuter plan avec mon dessinateur et de l'extérieur ça va avoir pas mal les même volumes.
 
Back
Top