Projet Construction Celiboom !

Pour avoir au moin le courant et leau je pense que sa pourrais entrÉ pour fin de sécurité

9. Secteur de la construction
- Firmes de construction pour réparation d’urgence ou pour fins de sécurité

- Électriciens et plombiers et autres corps de métiers pour des services d’urgence

- Équipements de location

Je me suis renseigné et ça compte pas dans les services de sécurité essentiels. C'est plus si ton chauffe eau lâche ou quelque chose comme ça.

Une chose qui est frustrante c'est que le chantier de Médicago a été relancé et le projet est livrable en 2023 WTF....
 
Le monde peuvent aller s'acheter 4kg de mélange à soupe Jambalaya chez Bulk Barn, mais tu peux pas faire raccorder tes affaires pour TE LOGER.

Bravo, Gouvernement du Québec.
 
Réouverture du chantier lundu prochain. Ils vont clancher le garage pour que je puisse aller y entreposer mes biens.

Entre temps, j'avais commencé à finir le sous sol pour faire mon bureau temporaire étant donné que je télé-travail. Alors pour le sous sol, j'ai tiré les joints, peinturé 2 couches et posé le plancher!

48.jpg

45.jpg

on a aussi commencé à toute packeté pour le déménagement !

47.jpg
 
ton contracteur il est "willing" de te laisser travailler sur le chantier!

oui on s'est entendu que j'allais pas me mettre dans ses jambes. j'ai tapé les boites de cartons à terre pour qu'ils puissent ne pas faire trop attention à ne pas briser.

j'avais pas vraiment le choix, je travaille à distance et je me ramassait plus de maison, je devais donc finir le sous sol en priorité pour m'y installer.
 
oui on s'est entendu que j'allais pas me mettre dans ses jambes. j'ai tapé les boites de cartons à terre pour qu'ils puissent ne pas faire trop attention à ne pas briser.

j'avais pas vraiment le choix, je travaille à distance et je me ramassait plus de maison, je devais donc finir le sous sol en priorité pour m'y installer.

c'est certain que c'est des circonstances assez spéciales, on s'arrange comme on peut...!
 
c'est certain que c'est des circonstances assez spéciales, on s'arrange comme on peut...!

oui tout le monde doit être concilient. on est quand même chanceux, on s'était prévu 2 semaines de buffer entre les 2 maisons... une chance :p
 
I'm back !!

la construction a recommencée lundi passé comme tous les projets livrable avant le 31 juillet. Moins de monde en même temps et des mesures d'hygiène de base sont en place.

La terrasse et le revêtement avancent :

50.jpg

La thermopompe mitsubishi, merci ceux qui m'ont conseillé en début de thread :

51.jpg


installation finale de l'électricité incluant mes lumières d'escaliers :)

53.jpg

Livraison des armoires + prise de mesure pour les comptoirs

54.jpg
 
Ca avance relativement bien! Est ce que tu crois etre correct pour prendre ‘’possession’’ a la date prevue?
 
Ca avance relativement bien! Est ce que tu crois etre correct pour prendre ‘’possession’’ a la date prevue?

non la date prévue était le 16 avril alors c'est déjà dépassé. la nouvelle date est le 12 mai pour la prise de possession. pas mal certain que cette nouvelle date va tenir!
 
Très belle cuisine, tu vas avec quel type de comptoir et couleur?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

merci! on va accentuer avec des toiles et accessoires de couleurs punché! pour l'instant c'est froid mais c'est exactement ce qu'on voulait !

Le comptoir c'est une genre d,imitation marbre. C'est du quartz de marque silestone couleur calacatta gold avec le "waterfall" qui va jusqu'au sol comme ça

a64a14e190306082e0471284c0a18fb3.jpg
 
Y'a rien de nouveau ce modele de canexel , en plus c'est la couleur acadia

c'est le modèle avec la clip de plastique en arrière , tu peux l'avoir dans le grade B sans la clip
 
Y'a rien de nouveau ce modele de canexel , en plus c'est la couleur acadia

c'est le modèle avec la clip de plastique en arrière , tu peux l'avoir dans le grade B sans la clip

Tu dois certainement confondre car je te garantie à 100% que la couleur est loup gris. Quand je dis c'est le nouveau modèle, je parle que c'est le modèle sans le 45degré sur chaque planche. Je pense que c'est un nouveau produit de 2014. pas si récent mais je voulais juste dire que c'est pas le cannexel classic qu'on voit partout depuis 15 ans

Edit, je viens de googler la couleur acadia, c'est zéro ça !! je sais pas quoi te dire on a choisi Loup Gris, c'est écrit loup gris sur les boites.
 
Back
Top