FAST AND FURIOUS 9 Trailer

My reaction
6924da21a21ff227def6c2979da74115.jpg
 
Je suis un fan de F&F depuis le 1 mais celui la.... je sais pas, ma laisser sur mon appetit mettons.

Hate de voir pourquoi Han est la par contre... p-t cela qui va m'accrocher.
 
C'est de pire en pire mais celui là est vraiment dégueulasse.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tant que des morons vont continuer à aller voir ces stupidités là au cinéma ils vont continuer à en faire.
Le premier était bon quand c’est sorti mais a vraiment mal vieilli, et tous les autres après sont des insultes à l’intelligence.
 
Tant que des morons vont continuer à aller voir ces stupidités là au cinéma ils vont continuer à en faire.
Le premier était bon quand c’est sorti mais a vraiment mal vieilli, et tous les autres après sont des insultes à l’intelligence.

C’est vrai qu’il faut vraiment voir le cinéma uniquement comme une façon de stimuler l’intelligence et que tous ceux qui y vont pour se divertir et justement mettre leur cerveau à off sont des gros morons...
 
C’est vrai qu’il faut vraiment voir le cinéma uniquement comme une façon de stimuler l’intelligence et que tous ceux qui y vont pour se divertir et justement mettre leur cerveau à off sont des gros morons...

Y’a une différence entre un film de divertissement de qualité et F&F.
 
Y’a une différence entre un film de divertissement de qualité et F&F.

Hehe en effet, mais pour ma part, je n’ai pas besoin tant de qualité pour être divertie: des guns, des chars + des chix et ça fait amplement l’affaire, avec du pop-corn et un joint avant d’entrer dans la salle. Je suis pas mal certaine que t’aimerais ca toi avec.
 
J'ai rien contre les films qui demande qu'un minimum de neurones en fonction pour les écouter, ou encore ceux qui te font décrocher...mais reste qu'il y a tellement de films plus riches en contenus, plus réfléchis et qui véhicule un message qui méritent d'être vus au détriment de ce qui fait rouler le cash à Hollywood...des films idiots, des suites a plus finir...mais faut croire que ça pogne car ça continu FF.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Comme d'habitude je vais le voir et etre dessus,j'ai pas le choix de le regarder vu que je les regarde depuis la sortie du premier.Genre de film que tu ecoute une fois a part le 1e 2e et tokyo drift.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
It's Doms Brother lolol Really that's the best they could come up with?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top