Prédiction du gagnant pour le Super Bowl ? 49ers ou Chiefs ?

Rejjy

Active member
D'apres vous , qui gagne le match du Super Bowl cette année ? 49ers ou Chiefs ?
Moi j'ai aucune idée pcq cette saison j'ai pas suivie le Football alors je sais pas les forces et faiblesses des 2 équipes, mais j'aimerais bien que les Chiefs gagne pour notre Québécois.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Et je parle pas des Chiefs de Charlestown ...
 
Last edited:
Je suis présentement a Miami pour les festivité du Superbowl, nous avons acheté un billet au beau pere pour son 60ieme anniversaire.

Je peu te dire que les favoris de la foule sont les 49ers, mais lets go chiefs
 
Pas le choix de me taper le Superbowl avec la famille de la bonne femme.
Sport américain de gros guignol.

Je vais faire un effort pour le thread. On va dire les 49ers!
 
I hear 49ers have edge, so id go chiefs.

Random video I watched today, 3000 people work to cook the food for the event, crazy.

 
Je pense que les chiefs vont gagner et je le souhaite beaucoup pour le joueur québécois Laurent Duvernay-Tardif... Go chiefs go!!!
 
La défense gagne des championnats

Je cheers pour Mahomes et LDT, mais les Niners vont l’emporter par 1 TD



Malheureusement.


Btw, j’ai déjà fait fumé mes ailes, je démarre mon chili demain matin et j’ai déjà fait ma sauce à Nacho.

J’ai hâte à demain!
 
Last edited:
Rien de plus difficile de predire les sports d’equipe. J’aime bcp Mahomes et LDT mais j’ai le sentiment que les niners vont gagner.
 
KC imo is that deep threat pass game and holes on the D, also struggle on the run game.

SF is more of a team, strong D, can run, and a safe passing game.

My money is going on SF but KC will win.

#logic
 
KC's defense was their weakness earlier in the season but it picked up the steam very nicely later on. Their offense can pull 24 points out of their in a fingersnap. Their only Achilles is Reid. Under pressure he makes very bad decisions. He is also an amazing play maker. Which means he loves to show off his play making ability by lining up plays one after the other. Which is great but also be a grave mistake when you should focus on milking the clock instead.

i am not as familiar with SF's coaching but I have watched 3-4 of their games and they were all very exciting games and they showed great character even through hard to swallow defeats. Such as the one against the Ravens. West coast team playing in the east at 13h00 against the strongest team in the league in atrocious weather. And although they never had control of the ball, they only lost by 3.

I know there is far better rational then mine on this but I'm picking SF on character alone.
 
KC pour mahomes et LDT.

Mais normalement def Win championship surtout au football

On vera comment la def de KC va être capable de contenir les course des niners.
Ça devrais être un SuperBowl vraiment le fun a regardé.

Je pense que KC va gagné par moins de 7 point

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
6c72b5f869064665de716bc3a9d45bee.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ca ressemble à quoi votre menu?
Je suis tout seul avec ma blonde et c'est la première année que je fait pas toute homemade.

J'ai acheté des pelure de pomme de terre tgif au Costco. Des aile de poulet fraîche du Costco. Pis on va se faire un brie fondant pis des légumes. Rien de wow cette année lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'arrive pas a decider si je mange plein de sushis ou du KFC a soir

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top