Prédiction du gagnant pour le Super Bowl ? 49ers ou Chiefs ?

Je suis tout seul avec ma blonde et c'est la première année que je fait pas toute homemade.

J'ai acheté des pelure de pomme de terre tgif au Costco. Des aile de poulet fraîche du Costco. Pis on va se faire un brie fondant pis des légumes. Rien de wow cette année lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

meme chose, rien de wow ici.

On fait des sandwichs au poulet katzu epicé et des nachos... boooooooooooring.

meme la biere est boring, newcastle et moretti...
 
KC ont une meilleur offense et sont des lanceurs de ballon. Le problème c'Est que même si les niners sont meilleur au sol et faible en passe sur la def, ils ont beaucoup trop de D-line qui court du 4.6s et même du 4.4s. So Mahomes risque de se faire rusher.

D'après moi SF va l'emporter, mais j'aimerais que Chiefs gagne pour Laurent D-T.
 
meme chose, rien de wow ici.

On fait des sandwichs au poulet katzu epicé et des nachos... boooooooooooring.

meme la biere est boring, newcastle et moretti...
Moi c'est de la Sapporo qui reste dans le fridge... Par contre je vais probablement m'ouvrir une bouteille de vin

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pas de vin ce soir pour moi.

J’ai 2-3 bières de micro que je vais échelonner jusqu’au deuxième quart. Après la demi, je vais me siroter un verre de Wisky.


La bonne nouvelle est que j’ai callé une semaine de paternité qui débute demain, alors je peux abuser des bonnes choses.
 
Pas de vin ce soir pour moi.

J’ai 2-3 bières de micro que je vais échelonner jusqu’au deuxième quart. Après la demi, je vais me siroter un verre de Wisky.


La bonne nouvelle est que j’ai callé une semaine de paternité qui débute demain, alors je peux abuser des bonnes choses.
Va chercher un 6 pack au plus vite d'abord.
 
A droite de la "poule"

Pis ya eu une pénalité false start a date

C'est un guard tu le vera pas courir lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

y pourrait faire des faces d'attitude pour la caméra comme le dude qui l'air hawaiien.
 
Shakira est encore bonne à 43 ans alors que beaucoup de filles expirent à seulement 25 ans. C'est fou.
 
Me, FA? hahahahahaha

Sex Symbol or Rep for Plastic Surgery?

LOL at placing her or any woman on a pedestal.

Je t'imagine avec des posters de Céline dans ta cuisine

Yeah un FA keyboard warrior typique.
Incroyable à quel point t’es un éternel chialeux et démagogue. La première chose que tu penses écrire est de traiter la femme de pute lol...

Chirurgie ou non. On s’en calice... t’es probablement le seul homme hereto qui va chialer sur le fait de voir Shakira et J-Lo se faire shaker le cul en culotte pendant 10 min. Admire le show et garde ton grumpy comments pour ta petite personne

Get a life

Pas de ma faute si ça affecte ton côté misogyne incel.
 
Last edited:
Back
Top