Prédiction du gagnant pour le Super Bowl ? 49ers ou Chiefs ?

6 dernieres minutes payantes!


Yep, mais a 10 min de la fin j'ai presque faillie changer de poste pcq KC était pas capable de rien faire pentoute depuis le début.

Heureusement que je l'ai pas fait pcq ça a été une fin de match complètement spectaculaire pour les Chiefs , 21 points en moins de 7 min et pour conclure le tout une interception a la fin.


JT l’année d’avant était pas bien mieux lol

Y'a 3-4 ans ( meussemble ) Lady Gaga avait été pas pire.
 
Last edited:
Yep, mais a 10 min de la fin j'ai presque faillie changer de poste pcq KC était pas capable de rien faire depuis le début,
heureusement que je l'ai pas fait pcq ça a été une fin de match complètement spectaculaire pour les Chiefs.
Au football ta rien de sure avant les 30-60 dernière seconde du match. Jamais prendre pour aquis

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tut-tut-tut, je préfère aussi JLO...

4g2jAr.gif


tag team sur JLO !
 
Shakira elle sent le sex, non seulement sa voix est dans une autre ligue que JLO, à chaque fois qu’elle donne un coup de bassin sec il y a quelqu’un dans le monde qui guérit du cancer
 
Your opinion on JLo pole dancing and Shakira twerking like sluts around children on a stage? I must be old school and find it despicable behavior by 40+ year old has-been ratchets.

Ironically, I watched the movie Idiocracy yesterday. We've made it!

With your comment about idiocracy, you're talking about the first lady having pictures taken, fully naked on DJT's jet or engaged in homo sex for everyone to see?
 
Back
Top