Prédiction du gagnant pour le Super Bowl ? 49ers ou Chiefs ?

Personne pleure ici mise à part ton âme de garçon rejeté par la société

En passant ne me répond pas, t’es rendu dans ma liste d’ignored et ça va permettre de pas scrapper le thread!

10-4
C'est quoi le trip de dire qui est dans sa ignore list?
Messemble que sur Facebook tu bloques la personne pis on en parle plus. Les choses sont réelles de chez réelle ici!
 
10-4
C'est quoi le trip de dire qui est dans sa ignore list?
Messemble que sur Facebook tu bloques la personne pis on en parle plus. Les choses sont réelles de chez réelle ici!
Tayeule

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
The final 10 mins made up for the craptacular match from 2019

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Your opinion on JLo pole dancing and Shakira twerking like sluts around children on a stage? I must be old school and find it despicable behavior by 40+ year old has-been ratchets.

Ironically, I watched the movie Idiocracy yesterday. We've made it!
Hilarious #metoo

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
La passe de 44 verge à tout changer. On dirait que KC ont complètement débloqué côté offense.
 
It was a good game. Interesting coaching on both sides. Reid didn’t burn all his timeouts in the first quarter and it paid off. And I was wrong, it’s niners that crumbled under pressure in the final minutes. Happy for a great team and LDT.
 
Au début Mahomes avait ''peur'' des gros gars qui cour (on va se le dire très vite. cette défense la rush vite en maudit) et se mettais a courir et fuckais les jeux un peu.

Je sais pas ce que Reid a fait a Mahomes pour lui donné confiance mais dans les dernières minute il étais pu stressé pentoute et avançais dans le pocket pour lancé et laissais les gars passé a quelque pousse de lui sans bronché. Sa la tout changé.
Tout les analistes dise que Mahomes est le prochain QB vedette de la NFL pour plusieur année et j'ai pas de la misère a les croires. Ce qu'il as accomplis a seulement 24ans et 2 saisons(comme partant) est assé extraordinaire a date.
 
Dire que les Bears ont tradé up pour laisser passer Mahomes et Watson pour aller chercher MVP Mitch.
 
moi jai bin aimé la premiere interception des chiefs et les 2 essais jsuqu'au touchdown. 2 equipes bin différentes. fait longtemps jai pas vu un bon superbowl de meme.
 
A matin a radio, ca chialait de partout que les pitounes habillées sexy c etait pu acceptable en 2020, qu'on devait etre plus de notre temps. Lool, estie de gang de matantes. T'ecoute le superbowl caliss, a quoi tu t'attends?
''Y auraient du inviter Billy Eilish, ca serait plus approprié"

Wtffffff
 
A matin a radio, ca chialait de partout que les pitounes habillées sexy c etait pu acceptable en 2020, qu'on devait etre plus de notre temps. Lool, estie de gang de matantes. T'ecoute le superbowl caliss, a quoi tu t'attends?
''Y auraient du inviter Billy Eilish, ca serait plus approprié"

Wtffffff

Grim a appelé pour se plaindre a la radio.

bientot le voile va etre obligatoire plutot qu'interdit.......
 
Back
Top